Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 27

Mercredi 16 Juin 2010 13:02

Tout le monde dit que Nolan respire la joie de jouer, que son entourage est derrière lui. Enfin bref, que tout va pour le mieux.
Je rajouterai une petite remarque quand même. Pour l'instant, tout lui sourit.
Si un jour, lors des prochaines années, il lui arrive de perdre un joueur (ou des joueurs) qu'il battait auparavant (je ne lui souhaite pas bien entendu), là cela sera plus difficile.
En catégorie benjamins, on a très peu de repères (sur les autres joueurs), pas d'expérience de matchs joués (gagnés ou perdus). Plus, on prend de l'âge, plus on crée cette expérience et notamment le souvenir des matchs gagnés et perdus.
C'est en partie ce souvenir des matchs antérieurs qui peut amener de la mauvaise pression.
Du style, "il faut que je le batte celui-là, l'année dernière, je lui avais mis une taule..."

Mercredi 16 Juin 2010 13:09

ça va... je ne suis pas tout seul a penser comme ça!!! ça rassure quand mème, j' avais l' impression de passer pour le "méchant" de service...
à mon avis, educ42 ne va pas tarder a réagir!!!! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 13:36

Citation de nicos 59 :
On n'a jamais dit qu'il fallait tt arrêter pr une gonzesse leon nol !! Jamais j'arreterai le ping ou mon activité pour ma gonzesse mais je connais pas bcp de gonzesse qui apprécie que tt les jours tu sois au taff, a peine fini le taff, tu es au ping jusque 21h et que qd tu rentres, tu bouff et tu pionces !! Et les week end, c'est tournoi dsl pr madame !!

Qd Nolan ou tt autres jeunes joueurs (gauzy, etc..) arriveront vers les 17/18/19 ans et commenceront a avoir des relations sérieuses ac des nanas, ils n'arreterons pas certes, mais sa m'étonnerai qu'il passe tt son temps a la salle de ping comme avant ...

Après, pour résoudre ce prolème, il lui faut se trouver une pongiste .

Hallucinant. Personnellement, je ne comprends pas ce que les femmes viennent faire dans ce sujet. Nolan n'a que 11 ans. Il a largement le temps d"y venir. Ne commencer pas à établir des pronostics bidons sur sa future vie sentimentale. Il la mènera comme bon lui semble. Si vous voulez parler des histoires de couple des pongistes ou entre pongiste, la " machine à café" est là pour ça.

Mercredi 16 Juin 2010 13:36

Oui, Educ42 va réagir peut-être, mais je pense qu'il sera d'accord avec ce que j'ai dit plus haut. Non ?

Mercredi 16 Juin 2010 14:52

trop drole!! loçan ( l' homme qui est sur tous les posts du site..) nous donne des conseils! nos pronostiques ne sont pas plus "bidons" que tes commentaires...

Mercredi 16 Juin 2010 15:03

J'ai l'impression que ta pleins de potes sur ce forum Loçan Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 20:47

Citation de fafadou :

Le probleme c'est que loçan donne beaucoup son avis... forcement il a toujours des détracteurs... et tout le monde sait que pour 1 personne d'accord avec toi et qui donne son avis, bah t'en a 10 qui t'en mettent pleins la gueule ^^

Perso j'aime bien loçan Content

Sur les demoiselles pour nolan, certes il n'a que 11 ans, mais ce sera un paramêtre à prendre en compte dans l'avenir...

Mercredi 16 Juin 2010 23:35

Citation de floremirli :
trop drole!! loçan ( l' homme qui est sur tous les posts du site..) nous donne des conseils! nos pronostiques ne sont pas plus "bidons" que tes commentaires...

Je suis comme tu dis " sur tout les posts" mais en quoi cela te dérange t'il? Je réagi juste sur des sujets qui je pense, ne me dépasse pas. Après tout, nous sommes sur un forum et c'est fait pour apporter son opinion. Tu trouves que mes commentaires sont bidons et bien tu as le droit de le penser, c'est ton avis... Simplement, je me demande toujours ce que tu me reproche réellement.

Citation de fafadou :

Oui, certains me déteste ici mais c'est leurs problèmes. J'ai eu beaucoup de conflits ici, ça je le reconnais volontiers. Seulement, les forumeurs qui m'ont déjà côtoyé savent que je ne suis pas méchant.

Citation de poulmouth :
Citation de fafadou :

Le probleme c'est que loçan donne beaucoup son avis... forcement il a toujours des détracteurs... et tout le monde sait que pour 1 personne d'accord avec toi et qui donne son avis, bah t'en a 10 qui t'en mettent pleins la gueule ^^

Perso j'aime bien loçan Content

Sur les demoiselles pour nolan, certes il n'a que 11 ans, mais ce sera un paramêtre à prendre en compte dans l'avenir...

C'est réciproque poulmouth.

Pour finir, ce sujet concerne Nolan donc il serait bien de ne pas s'étendre encore sur des conversations hors-sujet.

Jeudi 17 Juin 2010 19:54

Citation de leon_nol :
J ai vraiment apprécié ta vision des choses nicos 49.
Je suis entierement d accord a part peu etre le fait qu il faut avoir des ambitions et deja s imaginer les vivres car ca augmente les chances de reussite et limite les chances d accident. (voir loi de l attraction sur wikipedia)
Je pense donc que le tout tralala autour de Nolan est positif, a condition qu il ne s identifie pas a ses resultats ( sinon c est ce que l on appel avoir la grosse tete)
Quand a laure Manaudoux d apres ma theorie, elle faisait partie des gens qui etait deconnectée avec leur identité et poussée par des élement exterieurs. Cela pourrai faire un sujet complet de forum.
Je pense cepandant que c est diferent avec Nolan, bien que pas 100% certain.

Citation de aaaaaaa :
J'aime pas faire dans le hors sujet mais putain leon nol tes trop fort : un homme supèrieur?!!!??? Émoticône J'imagine que tu en es un pour en trouver LA définition... Dites moi vous venez d'où? Comment fait on pour vous ressembler?
Pour revenir à Nolan, je l'ai vu au championnat de france minime et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'un jeune talentueux, modeste, respectueux et motivé comme lui, ça fait vraiment plaisir a voir! D'autant plus que l'essentiel est respecté : il est clair à le voir jouer qu'il est heureux une raquette à la main!

Ta citation a l air ironique et je comprends que les termes que j utilise puissent choquer.
Ma definition d homme superior est proche du bouquin de david Deida " the way of the superior man". Quand aux auteurs francais Eric Wemmour partage un peu la meme vision.
Je ne me considere pas encore comme un homme superieur et si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas du tout arrogan.

Eric Zemmour? Émoticône
Excuse moi c'était nul... mais ne te sens de toute façon pas obligé de te justifier face à moi, je suis probablement plus proche de l'homme inférieur que du modèle que tu défends... Bonne chance dans ta quête de supériorité!

Jeudi 17 Juin 2010 20:06

aaaaa est quelqu'un de beaucoup plus intelligent que la plupart des gros putains de lourds de ce forum.

Alors arrêtez de nous casser les coui.... ce sujet a été crée pour parler de Nolan, pas des toccards qui regardent leurs classements alors qu'ils ont aucun avenir ou qui comprennent rien.

Donc si vous souhaitez pas parler de Nolan vous vous faites un sujet aussi débile que votre comportement sur ce forum.

merci

bien cordialement.

Jeudi 17 Juin 2010 21:17

Émoticône Y' aurait moyen de revenir au sujet là ! Si vous voulez vous chamailler, vous le faites en MP ; merci.

Pour ma part, je ne connaissais pas les frères Givone ; mais je m' intéresse à eux depuis que je sais qu' ils mutent avec leur père à Morez Haut Jura dans notre belle Franche-Comté.

C' est vrai que les résultats du jeune Nolan sont plutôt exceptionnels.

Vendredi 25 Juin 2010 22:52

Citation de Old rider :
Émoticône Y' aurait moyen de revenir au sujet là ! Si vous voulez vous chamailler, vous le faites en MP ; merci.

Pour ma part, je ne connaissais pas les frères Givone ; mais je m' intéresse à eux depuis que je sais qu' ils mutent avec leur père à Morez Haut Jura dans notre belle Franche-Comté.

Nolan se prépare pour son marathon estival ; départ le 30 juin pour un stage avec le Groupe France Détection qu'il quittera vers le 7-8 pour quelques jours de repos chez un camarade rencontré dans la Somme (pour faire du ping!!)
Ce sera le départ pour la Corée (Séoul) avec Joé Seyfried le 14 juillet pour un stage avec l'ITTF Hopes (groupe d'espoirs sélectionnés par l'ITTF) suivi d'une compétition. Retour prévu le 2 août. Stage ensuite à Nantes du 9 au 19 aoûit (le début pourrait être repoussé au 12) suivi du stage de préparation pour les Euro Mini Champ's avec pour terminer les EMC fin août.
Ensuite arrivée à Morez, enfin ......... et reprise de l'entraînement !!

Vendredi 25 Juin 2010 23:21

Citation de educ42 :
Citation de Old rider :

Nolan se prépare pour son marathon estival ; départ le 30 juin pour un stage avec le Groupe France Détection qu'il quittera vers le 7-8 pour quelques jours de repos chez un camarade rencontré dans la Somme (pour faire du ping!!)
Ce sera le départ pour la Corée (Séoul) avec Joé Seyfried le 14 juillet pour un stage avec l'ITTF Hopes (groupe d'espoirs sélectionnés par l'ITTF) suivi d'une compétition. Retour prévu le 2 août. Stage ensuite à Nantes du 9 au 19 aoûit (le début pourrait être repoussé au 12) suivi du stage de préparation pour les Euro Mini Champ's avec pour terminer les EMC fin août.

Oula pas de vacances pour le jeune nolan MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 26 Juin 2010 11:46

Citation de Mark-Feint :
Citation de educ42 :
Citation de Old rider :

Oula pas de vacances pour le jeune nolan MDR

Je me demande si un programme comme celui-là ne va pas provoquer une saturation au bout de quelques temps.

Samedi 26 Juin 2010 14:41

Mais moi il y a un truc que je demande, il fait combien d'heure de cours par semaine juste pour savoir svp.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 26 Juin 2010 17:44

quelles belles vacances pour un jeune de 11 ans.... j' espère que sa famille a conscience de ce qu' elle fait.. Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 19:44

J'aime bien le : arrivée à Morez et "reprise de l'entrainement" ou est l'arret ??? Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 20:03

t' as raison martial ! c' est de la folie furieuse un tel programme pour un joueur de cet age.......

Samedi 26 Juin 2010 20:05

et ça a l' air de faire plaisir au papa... enfin chacun voit midi à sa porte, j' espère en tous cas qu' il n' arrivera pas à un point de saturation, à trop vouloir bien faire...

Samedi 26 Juin 2010 20:18

j'espere aussi qu'il ne sera jamais dégouté du ping a force de "trop" en faire...
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général