Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le nouveau revers de Joo Se Hyuk? - Page 3

Mardi 30 Mars 2010 17:37

Citation de Capoblanco :
Citation de julot :
Pour ce qui est de frotter la plaque, je le fais parfois avec mon GDT, simplement parce que les picots sont souples et que j'aime bien cette sensation.


Et avec ton essuie aussi? Émoticône


Non c'est moins drôle!

Mardi 30 Mars 2010 17:48

Les mecs, la probabilité qu'il soit passé à autre chose qu'un long est infime.. Réfléchissez 2 secondes, c'est toute une technique, gestuelle à retravailler......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 30 Mars 2010 17:50

Citation de Curlspezial :
Les mecs, la probabilité qu'il soit passé à autre chose qu'un long est infime.. Réfléchissez 2 secondes, c'est toute une technique, gestuelle à retravailler......

C'est également mon avis; c'était juste pour faire avancer le schmilblick.

Mardi 30 Mars 2010 17:55

Je pense qu'une nouveauté va sortir d'ici peu ! Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 18:04

Citation de julot :
Il a l'air d'avoir gardé son Diode en bois, c'est déjà ça.

Désolé de contre dire mais j'ai l'impression qu'il joue avec le bois qui porte son nom on le voit très nettement entre 8mn 20 et 8mn30

Pour son revers effectivement au niveau de l'aspect visuel on ne dira pas un long. Pourtant on voit bien une différence de teinte à la base.
C'est vrai qu'en général personne n'essui un picot.
?????????
larson

Mardi 30 Mars 2010 18:04

Citation de Curlspezial :
Les mecs, la probabilité qu'il soit passé à autre chose qu'un long est infime.. Réfléchissez 2 secondes, c'est toute une technique, gestuelle à retravailler......


Effectivement, c'est un très bon argument.
Je me disais qu'une innovation était peut-être là-dessous. Mais comme les revêtements sont homologués, ça n'a pas de sens.
Sur noppentest, certains disent qu'il jouerait avec un PL "modifié" avec des têtes adhérentes et des corps lisses. A prendre avec des (grandes) pincettes...

http://www.noppentest.de/forum/viewtopic.php?f=12&t=11179&sid=b995f4f2f8b3a11305fa236ed3a3e6a6&start=15
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Mars 2010 18:04

Un antitop avec picots retractables, le tout actionné par un bouton sur le manche du bois Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 18:05

Citation de clack :
Je pense qu'une nouveauté va sortir d'ici peu ! Émoticône


S'il joue avec, c'est que c'est déjà homologué, donc déjà sur la liste ITTF...

Je suis partagé: visuellement on ne dirait pas un PL, mais je ne vois pas Joo jouer avec un nouveau type de revêtement.
Toujours est-il que soit Boll était en dehors de ses pompes, soit ça inverse méchant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 18:08 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Mars 2010 18:06

Citation de larson :
Citation de julot :
Il a l'air d'avoir gardé son Diode en bois, c'est déjà ça.

Désolé de contre dire mais j'ai l'impression qu'il joue avec le bois qui porte son nom on le voit très nettement entre 8mn 20 et 8mn30

Pour son revers effectivement au niveau de l'aspect visuel on ne dira pas un long. Pourtant on voit bien une différence de teinte à la base.
C'est vrai qu'en général personne n'essui un picot.
?????????




Effectivement il y a une forte ressemblance depuis toujours, mais quand on voit le design du Diode vendu récemment chez Contra.de, dur de voir la distinction à distance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 18:07 par julot

Mardi 30 Mars 2010 18:24

Citation de julot :
Citation de larson :
Citation de julot :
Il a l'air d'avoir gardé son Diode en bois, c'est déjà ça.

Désolé de contre dire mais j'ai l'impression qu'il joue avec le bois qui porte son nom on le voit très nettement entre 8mn 20 et 8mn30

Pour son revers effectivement au niveau de l'aspect visuel on ne dira pas un long. Pourtant on voit bien une différence de teinte à la base.
C'est vrai qu'en général personne n'essui un picot.
?????????




Effectivement il y a une forte ressemblance depuis toujours, mais quand on voit le design du Diode vendu récemment chez Contra.de, dur de voir la distinction à distance.




Effectivement je ne connaissais pas le nouveau design du diode.
larson

Mardi 30 Mars 2010 18:25

Je pense vraiment qu'il a pas un PL en revers on le voit clairement, il essaye surement un anti top qui lui procure les qualité de son ancien PL... mais mtn faut savoir quel anti est possible de lui convenir. Je m'adresse au connaisseurs des anti pour demander si il est possible d'avoir les caractéristiques des anciens PL avec un anti ???????

Mardi 30 Mars 2010 18:26

Au pire des cas il faudrait demander directement a Joo :-)

Mardi 30 Mars 2010 18:33

C est vrai que les ecriture sur la plaque sont pareille que les picots ou les soft mais la plaque est lisse , sa se voit , et aussi lepaisseur de la mousse noire est epaisse

Mardi 30 Mars 2010 19:05

C'est ce que je dis depuis le début, à son niveau, un changement aussi radical : faut pas y penser !!!

La qualité de la vidéo fait en sorte que l'on distingue mal les picots mais je pense qu'il continue à jouer avec un PL...lequel...??

Mardi 30 Mars 2010 19:19

Sans vouloir être désagréable Batteur, si l'on dispose d'un bon écran, on distingue clairement et à plusieurs reprises qu'il s'agit bien d'une plaque lisse et non d'un picot.
Maintenant, on en voit bien l'efficacité face à Boll que je n'ai jamais vu aussi perturbé face au revers de son adversaire; notamment celui de Joo "ancienne" version devrais-je dire!

Mardi 30 Mars 2010 19:50

Il y a du choix, un anti nouvelle génération, un backside défense...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 30 Mars 2010 20:25

moi perso, j'opterais pour l'anti nouvelle génératon style gorilla (niveau inversion) mais avec plus de controle...
TTC Manage - H177

Mardi 30 Mars 2010 20:50

Désolé mais le jeu avec un Anti face à un jeu comme celui de Timo Boll.....j'ai franchement du mal à le visualiser.

L'avantage du PL est de pouvoir varier les effets alors qu'avec un Anti...pas autant de variation.

Citation de godblessme :
Sans vouloir être désagréable Batteur, si l'on dispose d'un bon écran, on distingue clairement et à plusieurs reprises qu'il s'agit bien d'une plaque lisse et non d'un picot.
Maintenant, on en voit bien l'efficacité face à Boll que je n'ai jamais vu aussi perturbé face au revers de son adversaire; notamment celui de Joo "ancienne" version devrais-je dire!


Maintenant, comment voir qu'une plaque est lisse ou pas avec des images....trop fort !!!! Qu'elle brille, OK mais cela ne veut pas dire qu'elle glisse....

A suivre...

Mardi 30 Mars 2010 21:15

la trajectoire de balle est quand meme nettement celle d'un picot long, sa ne flotte pas comme un anti , c'est pas aussi rectiligne d'un backside franchement c'est impensable qu'il change de revetement a ce niveau la, et même en admettant qu'il soit passé a un anti, ou un BS, arriver en finale d'un pro tour avec du matos que l'on teste, c'est vraiment chaud

Mardi 30 Mars 2010 22:43

Je ne pense pas qu'avec un anti, la balle face demi tour aussi rapidement lorsqu'elle touche le sol. Il faut donc un revêt' adhérent.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements