Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le nouveau revers de Joo Se Hyuk? - Page 11

Dimanche 30 Mai 2010 01:59

Dimanche 30 Mai 2010 02:19

Ça a l'air de bien inverser quand même le GDT manié par Joo, Suss semble devoir tirer comme un malade pour que ça passe le filet...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Mai 2010 10:53

En effet il ne peut mettre aucune vitesse tellement il s'arrache pour la faire passer.

Sinon je suis fan aussi du top de JSh quand il le slide un peu.

Lundi 31 Mai 2010 21:27

Moi j'ai l'impression qu'avec le GDT ca revient plus vite qu'avec son curl p1r mais qu'au niveau inversion d'effet ça revient un peu moins coupé (ou rasant le filet) mais bon je peux me tromper... seuls les pros qui l'ont joué avant et après pourraient je pense répondre à cette question!

Mardi 01 Juin 2010 00:41

Citation de feint :
Moi j'ai l'impression qu'avec le GDT ca revient plus vite qu'avec son curl p1r mais qu'au niveau inversion d'effet ça revient un peu moins coupé (ou rasant le filet) mais bon je peux me tromper... seuls les pros qui l'ont joué avant et après pourraient je pense répondre à cette question!

Je ne pense pas que le fait que ses coupes soient moins rasantes signifie qu'il y ait moins d'inversion, toujours en me basant sur le fait que Suss s'arrache le bras en tops, mais le Grass réclame probablement une marge de sécurité plus grande de la part de Joo, déjà parce qu'il est moins précis que le Curl et aussi parce que Joo ne l'a probablement pas complétement en main. C'est du moins ce que je crois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 01 Juin 2010 14:13

il joue avec quel bois JSH? si quelqu'un le sait merci

Mardi 01 Juin 2010 15:11

Soit son ancien Diode de Butterfly, soit un Butterfly Joo Se Hyuk.

Mercredi 02 Juin 2010 21:34

Quelqu'un saurait-il avec quelle épaisseur joue Joo Se Hyuk avec son GDT ? (officiellement )

Mercredi 02 Juin 2010 23:32

Dur à dire, mais pour la défenseuse Park Tibhar m'avait dit 1.6mm, je pense que ça doit être la même chose pour Joo.

Jeudi 03 Juin 2010 21:38

Citation de julot :
Dur à dire, mais pour la défenseuse Park Tibhar m'avait dit 1.6mm, je pense que ça doit être la même chose pour Joo.

Si c'est le cas, ben je tire mon chapeau à Joo Se Hyuk ! Émoticône
0
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements