moi je connais très bien Léo Rozier , il est dans mon club et nous sommes dans la meme équipe en Régionale 3 . Nous sommes a peu près du meme niveau . Mais je peux vous dires qu'il est monstrueux QUAND IL RESTE CALME . Un futur champion ! Comme tous les benjamins cités !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 29 Décembre 2011 23:54 par
TENERGY MAN
Philippe Gilbert est aussi un grand candidat je pense.
Il a gagné magistralement hier au championnat de Belgique, en matant tous ses adversaires au sprint à 3km de l'arrivée en quelques coups de pédale... Ce n'est pas un bon montagnard mais il peut tenter quelque chose cette année!
Il pourra gagné une ( ou des ) des étape(s) vallonnées , de moyenne ( et encore ) ou de petite montagne mais la haute montagne c ' est autre chose . Ce n ' est pas sa spécialité . Donc pour une ou des étape(s) d ' accord mais pas le tour !
Ce qu on voit bien dans les matchs de flore c est que l autre prend l initiative un max et que ca met flore en difficulté des le debut du point!
90% du temps quand il place un top CD flore marque le point!
En fait il fait jouer flore en contre, domaine ou il est moins bon a mon sens qu'en initiative!
S'il arrivait a demarrer avant l autre y aurait pas eu photos dans ses 2 matchs!
Je me doute bien que c est plus facile a dire qu a faire mais ca crevait les yeux!
Son de deuxième match était quand meme contre LEE SANG SU qui n ' est quand meme pas n ' importe qui donc s ' est compréhensible qu ' il perde mais il n ' a tout de meme pas été ridicule !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 01 Juillet 2011 14:56 par
TENERGY MAN