Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le nouveau revers de Joo Se Hyuk?

Mardi 30 Mars 2010 12:40

J'ai vu le dernier match de joo se hyuk sur ittv et j'ai pu y remarquer qu'il avait plus de picot long, mais une plaque lisse surement un anti top.
Quelqu'un aurait il plus d'info???

P.S. il a quand même battu timo boll avec se nouvelle raquette...

Mardi 30 Mars 2010 12:45

J'ai du mal à croire à un changement aussi radical....

Qu'il passe d'un PL à un autre PL..pourquoi pas mais de là à passer à un Anti....je n'y pense même pas.

A-t-on des images ?

Mardi 30 Mars 2010 12:57

sur l'ittv, on le voit c'est vrai sur son match contre timo boll... La plaque est lisse, ce n'est plus un picot... Mais quelle plaque est-ce???
TTC Manage - H177

Mardi 30 Mars 2010 13:00

tu peux aller voir son match contre timo boll sur ittv ;-)

Mardi 30 Mars 2010 13:03

La plaque noire m'a l'air d'être un picot long non?

Mardi 30 Mars 2010 13:06

Il avait peut-être tourné quand vous avez vu sa palette. Son PL est habituellent effectivement noir.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Mars 2010 13:08

à 1autre niveau, le dr neubauer a fait le même changement de matériel. alors pourquoi pas joo...

Mardi 30 Mars 2010 13:12

Dur de dire si c'est un picot long mais c'est un picot en tout cas. Par contre peut être pas un p1r.

Mardi 30 Mars 2010 13:26

De loin même un PL neuf peut briller un peu et donner l'impression d'une plaque lisse.

J'avais posté il y a quelques temps une rumeur laissant entendre qu'il jouait désormais avec un GDT, mais devant le peu d'infos depuis j'en doute fortement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 14:17 par julot

Mardi 30 Mars 2010 13:39

En fait j'ai l'impression que la rangée de picot démarre côté manche de façon droite, ce qui n'est pas le cas du curl p1r. Je ne sais pas si je suis clair...

Mardi 30 Mars 2010 13:59

mais non on voit super bien l'image de la plaque noir et c'est pas un picot la plaque est lisse, j'ai moi même été surpris.
allez voir la vidéo dont je parle histoire de parler de la même...

En tout les cas il est present joo se hyuk dans ce tournois il vient de battre Jun mizutani 4-2

Mardi 30 Mars 2010 14:00

que veut dire GDT ?
Merci d'avance.

Mardi 30 Mars 2010 14:10

Citation de nathanael0101 :
que veut dire GDT ?
Merci d'avance.

grass d'tec
TTC Manage - H177

Mardi 30 Mars 2010 14:11

mais non on voit super bien l'image de la plaque noir et c'est pas un picot la plaque est lisse, j'ai moi même été surpris.

Si tu nous mettais un lien, ça nous faciliterait la vie...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Mars 2010 14:12

Citation de julot :
J'avais posté il y a quelques temps une rumeur laissant entendre qu'il jouait désormais avec un GDT, mais devant le peu d'infos depuis j'en doute fortement.

J'ai lu quelque part, sur OOAK, qu'il aurait essayé le Grass D-Tecs, mais qu'il n'était pas satisfait et cherchait une autre alternative au P1-R.

Mardi 30 Mars 2010 14:35

Citation de Capoblanco :

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/vw_cup_2010/100329_JOO_Se_Hyuk_KOR_vs_BOLL_Timo_GER3

Et c'est vrai qu'à 6mn 27s, ca sème le doute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 14:38 par Derf59

Mardi 30 Mars 2010 14:38

Citation de Derf59 :
Citation de Capoblanco :

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/vw_cup_2010/100329_JOO_Se_Hyuk_KOR_vs_BOLL_Timo_GER3

Merci! Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 14:43

J'en suis à l'échauffement, mais je peux déjà dire qu'effectivement c'est probablement autre chose qu'un picot, car il a essuyé le mousse noir de la main, comme on peut essuyer un backside. En plus, il n'arrête pas de regarder ses mousses, comme si c'était quelque chose de nouveau auquel il doit s'habituer...

Mystère!

Mardi 30 Mars 2010 14:46

Maintenant, j'ai vu clairement le revêtement, et ce n'est pas un picot! Quelle surprise!

Mardi 30 Mars 2010 14:48

Citation de Capoblanco :
J'en suis à l'échauffement, mais je peux déjà dire qu'effectivement c'est probablement autre chose qu'un picot, car il a essuyé le mousse noir de la main, comme on peut essuyer un backside. En plus, il n'arrête pas de regarder ses mousses, comme si c'était quelque chose de nouveau auquel il doit s'habituer...

Mystère!

oui, il me semblait bien avoir vu cela aussi... Et au vu de la trajectoire de balle, il me semblait que c'était "différent" aussi qu'à son habitude...

Le "nouveau" joo serait-il arrivé?...
TTC Manage - H177
0
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements