J'ai vu le dernier match de joo se hyuk sur ittv et j'ai pu y remarquer qu'il avait plus de picot long, mais une plaque lisse surement un anti top.
Quelqu'un aurait il plus d'info???
P.S. il a quand même battu timo boll avec se nouvelle raquette...
De loin même un PL neuf peut briller un peu et donner l'impression d'une plaque lisse.
J'avais posté il y a quelques temps une rumeur laissant entendre qu'il jouait désormais avec un GDT, mais devant le peu d'infos depuis j'en doute fortement.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 30 Mars 2010 14:17 par
julot
En fait j'ai l'impression que la rangée de picot démarre côté manche de façon droite, ce qui n'est pas le cas du curl p1r. Je ne sais pas si je suis clair...
mais non on voit super bien l'image de la plaque noir et c'est pas un picot la plaque est lisse, j'ai moi même été surpris.
allez voir la vidéo dont je parle histoire de parler de la même...
En tout les cas il est present joo se hyuk dans ce tournois il vient de battre Jun mizutani 4-2
mais non on voit super bien l'image de la plaque noir et c'est pas un picot la plaque est lisse, j'ai moi même été surpris.
Si tu nous mettais un lien, ça nous faciliterait la vie...
J'avais posté il y a quelques temps une rumeur laissant entendre qu'il jouait désormais avec un GDT, mais devant le peu d'infos depuis j'en doute fortement.
J'ai lu quelque part, sur OOAK, qu'il aurait essayé le Grass D-Tecs, mais qu'il n'était pas satisfait et cherchait une autre alternative au P1-R.
J'en suis à l'échauffement, mais je peux déjà dire qu'effectivement c'est probablement autre chose qu'un picot, car il a essuyé le mousse noir de la main, comme on peut essuyer un backside. En plus, il n'arrête pas de regarder ses mousses, comme si c'était quelque chose de nouveau auquel il doit s'habituer...
J'en suis à l'échauffement, mais je peux déjà dire qu'effectivement c'est probablement autre chose qu'un picot, car il a essuyé le mousse noir de la main, comme on peut essuyer un backside. En plus, il n'arrête pas de regarder ses mousses, comme si c'était quelque chose de nouveau auquel il doit s'habituer...
Mystère!
oui, il me semblait bien avoir vu cela aussi... Et au vu de la trajectoire de balle, il me semblait que c'était "différent" aussi qu'à son habitude...