par contre, contre persson il n'a pas pu grand chose aux dernier asia europe 2010
ce que je regrette par rapport à 2003, c'est qu'il est beaucoup moins offensif et plus choppeur du coup droit
On voit bien sur la vidéo contre Schlager que les défenses PL de Joo sont plus rapides qu'avant d'une part, et que d'autre part Schlager est pas gêné tant que ça (par rapport à Bercy 2003).
Si le Grass D Tec est le nouveau picot de JOO (comme indiqué dans le forum sur le sujet), je trouve qu'il fait plus de fautes RV qu'avant et que sa coupe (Revers) est bien moins performante qu'avec son ancien (le P1R ou son dernier PL).
Heureusement, il a gardé son tres bon coup droit...
Si le Grass D Tec est le nouveau picot de JOO (comme indiqué dans le forum sur le sujet), je trouve qu'il fait plus de fautes RV qu'avant et que sa coupe (Revers) est bien moins performante qu'avec son ancien (le P1R ou son dernier PL).
Heureusement, il a gardé son tres bon coup droit...
A suivre...
Effectivement, sa coupe revers est moins linéaire et davantage "flottante", ce qui donne des balles molles difficiles à négocier mais moins coupées à mon avis que le P1R
On voit bien sur la vidéo contre Schlager que les défenses PL de Joo sont plus rapides qu'avant d'une part, et que d'autre part Schlager est pas gêné tant que ça (par rapport à Bercy 2003).
Alors pourquoi à Bercy il gagne et pas ici ?
oui c'est vrai, mais sur ce match Schlager rate des smatchs car il est trop raide sur ses jambes et parce qu'il joue trop "facile", il à cet air supérieur qui lui fait défaut de tps en tps. Alors qu'il possède des coups fantastiques, je trouve ça dommage. Qd il s'applique, JOO ne peux rien faire.
on a quand meme l'impression qui joue moins bien qu'avant.... mais il a de meilleurs resultats! on ne peut donc s'incliner, mais il est vrai qu'il fait d'énormes fautes en défences revers
pour ces championnats du monde Joo joue avec son Grass dtec ?
en tout cas je l'ai vu joué face au hongrois Jakab, son revers a fait des dégas, le hongrois était tres géné par le revers de Joo, incapable de "top spiner" plusieurs fois et il a mis beaucoups de balle dans le filet
pour ces championnats du monde Joo joue avec son Grass dtec ?
en tout cas je l'ai vu joué face au hongrois Jakab, son revers a fait des dégas, le hongrois était tres géné par le revers de Joo, incapable de "top spiner" plusieurs fois et il a mis beaucoups de balle dans le filet
peux-tu mettre le lien de la vidéo s'il te plait pilou.