Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le nouveau revers de Joo Se Hyuk? - Page 10

Vendredi 16 Avril 2010 16:51

par contre, contre persson il n'a pas pu grand chose aux dernier asia europe 2010
ce que je regrette par rapport à 2003, c'est qu'il est beaucoup moins offensif et plus choppeur du coup droit

Vendredi 16 Avril 2010 20:24

Jamais content ... pffff

Moi j'ai vu son match vs Schlager, il a passé des attaques de CD plutôt pas mal !!!!
Il a battu Boll aussi récemment !!!

Vendredi 16 Avril 2010 22:43

On voit bien sur la vidéo contre Schlager que les défenses PL de Joo sont plus rapides qu'avant d'une part, et que d'autre part Schlager est pas gêné tant que ça (par rapport à Bercy 2003).

Vendredi 16 Avril 2010 22:47

...et par conséquent, les attaques CD de Joo sont devenues essentielles.

Samedi 17 Avril 2010 10:55

pour le match joo-Persson ...

Si le Grass D Tec est le nouveau picot de JOO (comme indiqué dans le forum sur le sujet), je trouve qu'il fait plus de fautes RV qu'avant et que sa coupe (Revers) est bien moins performante qu'avec son ancien (le P1R ou son dernier PL).

Heureusement, il a gardé son tres bon coup droit...

A suivre...
OM - toujours....

Samedi 17 Avril 2010 21:09

Citation de CHICO62 :

pour le match joo-Persson ...

Si le Grass D Tec est le nouveau picot de JOO (comme indiqué dans le forum sur le sujet), je trouve qu'il fait plus de fautes RV qu'avant et que sa coupe (Revers) est bien moins performante qu'avec son ancien (le P1R ou son dernier PL).

Heureusement, il a gardé son tres bon coup droit...

A suivre...

Effectivement, sa coupe revers est moins linéaire et davantage "flottante", ce qui donne des balles molles difficiles à négocier mais moins coupées à mon avis que le P1R

Samedi 17 Avril 2010 21:14

Cela lui permet de pivoter plus facilement et donc d'utiliser son CD plus souvent.....et je pense qu'il y gagne.

Samedi 17 Avril 2010 21:19

Citation de Batteur :
Cela lui permet de pivoter plus facilement et donc d'utiliser son CD plus souvent.....et je pense qu'il y gagne.

Certes, en revanche, lorsque l'adversaire top une première fois, ensuite il peut frapper plus facilement : regarde le match schlager-Joo
http://www.youtube.com/watch?v=E18W1HGtJA0&playnext_from=TL&videos=WDdJ7I3RS98&feature=sub

Samedi 17 Avril 2010 21:21

Oui.

Dimanche 18 Avril 2010 15:13

Citation de rubber :
On voit bien sur la vidéo contre Schlager que les défenses PL de Joo sont plus rapides qu'avant d'une part, et que d'autre part Schlager est pas gêné tant que ça (par rapport à Bercy 2003).
Alors pourquoi à Bercy il gagne et pas ici ?

Dimanche 18 Avril 2010 16:34

Citation de starconsole :
Citation de rubber :
Alors pourquoi à Bercy il gagne et pas ici ?

oui c'est vrai, mais sur ce match Schlager rate des smatchs car il est trop raide sur ses jambes et parce qu'il joue trop "facile", il à cet air supérieur qui lui fait défaut de tps en tps. Alors qu'il possède des coups fantastiques, je trouve ça dommage. Qd il s'applique, JOO ne peux rien faire.

Dimanche 18 Avril 2010 20:57

Joo a battu Schlager, c'est l'essentiel Content

Lundi 19 Avril 2010 08:43

oui Joo en ne Joo-ant pas son meilleur niveau a mis la Joo-te à Werner!

Lundi 19 Avril 2010 17:06

on a quand meme l'impression qui joue moins bien qu'avant.... mais il a de meilleurs resultats! on ne peut donc s'incliner, mais il est vrai qu'il fait d'énormes fautes en défences revers

Lundi 19 Avril 2010 20:53

Ben j'aimerais faire d'énormes fautes comme lui !
T'es sévère je trouve ! Content

Lundi 19 Avril 2010 21:21

Citation de lapinot :
Ben j'aimerais faire d'énormes fautes comme lui !
T'es sévère je trouve ! Content

+1, faut s'entraîner pour être comme lui, je ne lui reproche rien du tout moi ! MDR

Vendredi 28 Mai 2010 18:49

pour ces championnats du monde Joo joue avec son Grass dtec ?

en tout cas je l'ai vu joué face au hongrois Jakab, son revers a fait des dégas, le hongrois était tres géné par le revers de Joo, incapable de "top spiner" plusieurs fois et il a mis beaucoups de balle dans le filet

Samedi 29 Mai 2010 03:50

Citation de pilou :
pour ces championnats du monde Joo joue avec son Grass dtec ?

en tout cas je l'ai vu joué face au hongrois Jakab, son revers a fait des dégas, le hongrois était tres géné par le revers de Joo, incapable de "top spiner" plusieurs fois et il a mis beaucoups de balle dans le filet

peux-tu mettre le lien de la vidéo s'il te plait pilou.

Samedi 29 Mai 2010 09:32

j'ai vu .ce match sur le site de l'ITTF. Il montre les championnats du monde par equipes en live et plusieurs matchs sont disponibles en différé.

Samedi 29 Mai 2010 17:05

Et il ya des matches vraiment formidables, comme Boll contre Mizutani !!!
0
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements