Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Rakza 7 - Page 5

Jeudi 19 Août 2010 09:45

Merci pour le CR très complet! Content

Jeudi 19 Août 2010 11:16

Citation de nonclasséman :
Merci pour le CR très complet! Content

Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 12:45

Et niveau sensation tu peux le comparer à un PRYDE ?

Jeudi 19 Août 2010 12:47

je n'ai jamais essayé le pryde mais c'est sans doute très différent

Jeudi 19 Août 2010 15:08

Merci pour le CR top.
Si tu as l'occasion de tester la version "soft", qu'on peut imaginer comparable à l'Acuda S2, fais-nous en profiter... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 15:09 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Août 2010 15:42

Sorry mais les versions soft ne m'intéressent pas, je préfère les plaques plus dures. En plus, j'essaye de limiter mes tests à quelques plaques qui pourraient me convenir et qui semblent intéressantes. Et encore, si Bty n'avait pas augmenté le prix de ses produits, je n'aurais rien essayé de neuf cette saison...

Jeudi 19 Août 2010 18:03

Citation de Gilles71 :
Merci pour le CR top.
Si tu as l'occasion de tester la version "soft", qu'on peut imaginer comparable à l'Acuda S2, fais-nous en profiter... Émoticône

mes comptes rendus ne sont pas aussi bons?

snif
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Août 2010 18:10

Citation de keynes29 :
Citation de Gilles71 :
Merci pour le CR top.

mes comptes rendus ne sont pas aussi bons?

snif

Mais si il était très bien ton cr Émoticône
Et de plus il me concernait un peu plus vu que tu joue avec le même bois,mais c'est quand le rakza normal qui m'intéresse plus ,j'aime bien les plaques dures.

Jeudi 19 Août 2010 18:21

Citation de scottie :
Citation de sergio67 :
Citation de scottie :
Arf, je reçois les miens aujourd'hui (version normale). Test prévu ce soir, à la lecture de ces retours positifs, j'ai hâte! J'espère ne pas être décu et ne pas m'être trompé sur l'épaisseur (max)

j'attends ton cr avec impatience,j'aimerai surtout savoir si il fait bien les 45° en dureté ou si il donne une impression de plus tendre un peu comme le génius.
Si tu peux faire un petit comparatif au t05 ce serait sympa,car moi un petit peu plus lent ne me derangerai pas au contraire mais sans diminuer l'épaisseur de mon t05( peur de perdre en rotation)

>Le Rakza 7 n'est certainement pas plus dur que le T05. Si tu joues en T05 1,9mm, le Rakza 7 en 2,0mm devrait vraiment te plaire.

Merci pour ta réponse,
Mais si je prends le rakza ce sera en 1.8, car j'ai enlever le ténergy et j'ai remis mon génius 1.8, trop rapide pour moi, après 2 entrainements je continue à arroser les bâches,donc je pense que le rakza en 1.8 sera suffisant.

Jeudi 19 Août 2010 18:27

Je verrai demain ce que çà donne à la table (le normal). Ce qui est sûr c'est que çà accroche.

Jeudi 19 Août 2010 19:03

Tu le testes en quelle épaisseur? 2,0mm?

Jeudi 19 Août 2010 19:04

Oui en 2mm sur un bois maze.

Jeudi 19 Août 2010 19:07

HS ON

Scottie j'ai vu que tu avais testé le omega III xiom en version européenne pourrais tu m'en dire plus en mp?
Désolé pour le hs

Jeudi 19 Août 2010 19:38

savez vous pourquoi le rakza ne figure pas dans le catalogue de wack ?

Jeudi 19 Août 2010 19:54

parce qu'il ne le vend pas tout simplement, je crois que wack a des souci avec yasaka d'ailleur il ont mis en vente le pryde 30 que depuis 2 mois et ils n'ont pas tous les articles yasaka alors que certains sont super.

Dimanche 22 Août 2010 23:59

Alors scottie, des news ? Ca donne quoi par rapport au coppa speed ?

Lundi 23 Août 2010 09:51

Ben quoi loulou, il est pas assez complet mon CR??
Ce que je peux t'en dire par rapport au coppa speed : angle de rejet plus haut, un peu moins rapide, meilleur contrôle, plus adhérent.

Lundi 23 Août 2010 13:56

Ah ouai, le rakza adhère + que tout ce qui est coppa speed, nianmor ?

Lundi 23 Août 2010 14:20

Etant à la recherche d'une plaque avec pas trop d'effet "tensor" par rapport par exemple à un MarkV standard .... pensez vous que le Rakza 7 en petite épaisseur (1,8 mm par exemple) pourrait être intéressante ? Merci d'avance ...

Lundi 23 Août 2010 16:24

Citation de callahan :
Ah ouai, le rakza adhère + que tout ce qui est coppa speed, nianmor ?

Plus adhérent c'est certain, mais cela se remarque surtout dans le jeu (plus de rotations)
4
4
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements