Sorry mais les versions soft ne m'intéressent pas, je préfère les plaques plus dures. En plus, j'essaye de limiter mes tests à quelques plaques qui pourraient me convenir et qui semblent intéressantes. Et encore, si Bty n'avait pas augmenté le prix de ses produits, je n'aurais rien essayé de neuf cette saison...
Merci pour le CR top.
Si tu as l'occasion de tester la version "soft", qu'on peut imaginer comparable à l'Acuda S2, fais-nous en profiter...
mes comptes rendus ne sont pas aussi bons?
snif
Mais si il était très bien ton cr
Et de plus il me concernait un peu plus vu que tu joue avec le même bois,mais c'est quand le rakza normal qui m'intéresse plus ,j'aime bien les plaques dures.
Arf, je reçois les miens aujourd'hui (version normale). Test prévu ce soir, à la lecture de ces retours positifs, j'ai hâte! J'espère ne pas être décu et ne pas m'être trompé sur l'épaisseur (max)
j'attends ton cr avec impatience,j'aimerai surtout savoir si il fait bien les 45° en dureté ou si il donne une impression de plus tendre un peu comme le génius.
Si tu peux faire un petit comparatif au t05 ce serait sympa,car moi un petit peu plus lent ne me derangerai pas au contraire mais sans diminuer l'épaisseur de mon t05( peur de perdre en rotation)
>Le Rakza 7 n'est certainement pas plus dur que le T05. Si tu joues en T05 1,9mm, le Rakza 7 en 2,0mm devrait vraiment te plaire.
Merci pour ta réponse,
Mais si je prends le rakza ce sera en 1.8, car j'ai enlever le ténergy et j'ai remis mon génius 1.8, trop rapide pour moi, après 2 entrainements je continue à arroser les bâches,donc je pense que le rakza en 1.8 sera suffisant.
parce qu'il ne le vend pas tout simplement, je crois que wack a des souci avec yasaka d'ailleur il ont mis en vente le pryde 30 que depuis 2 mois et ils n'ont pas tous les articles yasaka alors que certains sont super.
Ben quoi loulou, il est pas assez complet mon CR??
Ce que je peux t'en dire par rapport au coppa speed : angle de rejet plus haut, un peu moins rapide, meilleur contrôle, plus adhérent.
Etant à la recherche d'une plaque avec pas trop d'effet "tensor" par rapport par exemple à un MarkV standard .... pensez vous que le Rakza 7 en petite épaisseur (1,8 mm par exemple) pourrait être intéressante ? Merci d'avance ...