Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand coco

Messages de Grand coco

Mardi 14 Septembre 2010 17:07

Citation de OusGwada :
J'ai opté pour le Coppa X3 sur mon Barricade déf.

Le revêtement est un peu plus lourd que les précédents (Vario Big Slam et Acuda S3).

J'arrive à tout faire avec Top vitesse, rotation, poussette, Bloc , défense.

Le point est la vitesse et pourtant on contrôle.


Toi qui joué avec ACUDA S3 a mi distance tu contrôle aussi bien mais est ce que c'est plus rapide avec le coppa X3 ?
Avec l'ACUDA je manque de jus et c'est un peu dure.

Samedi 11 Septembre 2010 19:38

Moi je l'ai en revers l 'ACUDA S3 et ça manque de patate malgré de très bonne sensation je vais mettre un RAKZA 7 soft .

Dimanche 05 Septembre 2010 20:58

Petit tournois de reprise aujourd'hui:

ACUDA S3: - blocs facilité dans toutes les phases top rotation rapide frappé rien a dire.
- remise sur service vraiment c'est simple bon contrôle bon placement et il y a de la sauce
- top rotation ça tourne bien top frappé sa va bien aussi
-mi distance en défense il y a du bon contrôle tu peux vraiment la placer ou tu veux et renvoyer simple

PETIT BEMOL..: pour repartir sur des balles un peu flottante ou un peu morte ou légèrement coupé haute ça manque cruellement de patates!!!! il faut vraiment pas la jouer petit bras.

Pour ma part je trouve que c'est une plaque sécurisante dans beaucoup de phases de jeu et qui permet de marquer pas mal de point avec pas de contrôle de rotation ou on se met vite en confiance avec.

Samedi 04 Septembre 2010 15:13

Citation de fred17ps :
Citation de pilami :
Commandé hier à midi, reçu ce matin, pas mal Dauphin mais faut dire que je suis en Isère.

Rakza Soft noir 1.8mm
Poids non découpé: 59g
Dimensions: 168 x 168

Made in Germany avec feuille de protection.

On verra ce que ça donne ce week end.


benh moi j'attends avec impatience ton CR du rakza soft....
tout le monde parle du rakza (normal) mais je pense qu'il serait trop dur pour moi!!!!
je commence a me demander ce que je vais mettre à la place de mon bryce spedd fx, et le championnat commence dans plus longtemps....
Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 11:09

Citation de kanaping :
Apres toutes ces eloges j'ai eu envie de le tester. Premier essai tres concluant mais je ferai un cr qu'en fin de semaine apres plusieurs entrainements

lequel? soft ou normal ? et un petit CR par rapport à ton PRYDE 30 moi ca me motiverais bien.. Émoticône

Samedi 28 Août 2010 22:36

.
Citation de hervek :
Peut etre donc le sinus sound ou le génius sound.
Sinon je testerais bien l'accuda S1 et l'hexer powersponge.

Pour avoir joué avec un sinus sound je préfère vraiment le pryde plus dynamique et plus gênant

Samedi 28 Août 2010 21:50

Citation de pilami :
Citation de Grand coco :

ET depuis un mois je joue avec un Pryde 30 c'est le pied!!!


Dans ce cas, tu pourrais peut-être mettre à jour ton profil et laisser ton avis dans la rubrique Info.
Émoticône


bon allé PILAMI c'est pour toi.. Émoticône

Samedi 28 Août 2010 21:48

Citation de OusGwada :
Pourtant l'Acuda S3 ne présente pas les problèmes cités par redge avec le Coppa X3.

Attention les sensations diffère selon le joueur mais aussi avec l'épaisseur et le bois utilisé.
Émoticône

Samedi 28 Août 2010 21:45

J'attendais juste la confirmation de mes entraînements..
Donc j'attend lundi soir encore et je vais le faire. Émoticône

Samedi 28 Août 2010 19:28

J'ai joué avec la même chose que toi JOKER 26 j'ai changé de bois je trouvais ça mieux mais il me manquait quelque chose.
ET depuis un mois je joue avec un Pryde 30 c'est le pied!!!

Mercredi 25 Août 2010 18:24

En attendant le mec ou on sait pas qui il assure terrible.
Zéro euros dans la pub et 35 euros par tête..
Du tout bénef...

Mercredi 25 Août 2010 11:57

Citation de Grand coco :
Moi je dis si ca marche si bien pouquoi on donne pas ca au papi, mami qui ont du à mal a marcher ca boucherais enfin le trou de
la secu et en plus pour 30 euros c'est du tout benef!
Ca marche ou pas je pense quan meme qu'il y a un super effet de "mode" mais surtout un effet phsycologique.
Enfin si ca permet au mec d'etre a bloc a la table et qui passe de 50 a numeroter qui le dise je me prend une bonne raquette decathlon et la attention ca va envoyer la braise.
Pour finir attention les docteurs les infirmiers les pharmacies bientot le chomage super bracelet arrive!!!
J'ai donner ca a un pote qui a mal partout on verra la difference.

Je reconfirme!!
On s'eloigne du sujet...allo!!
A la base on parlait de recentrer le corp de trouver un équilibre et bla bla bla....
Maintenant ce bracelet est devenu un médoc de haute technologie comme les fréres BOGDANOV et leur troche en vrac.
Comme j'ai dis un peu avant ca n'a jamais soigné personne sinon il y aurait longtemps qu'il serait plus la, il serait supprimé pour eviter de mettre trop de monde au chomage!!
Et a l'heure d'aujourd'hui la seule chose en plastique qui n'a pas d'effet phsycologique et qui n'est pas un effet de "mode" et à fait ces preuves c'est la CAPOTE!!!
Et je terminerais par dire "heureusement que personne a dit qu'il fallait le prendre 3 fois par jour matin midi et soir pendant 3 semaines" parce que dans j'aurasi bien rigolé.

Mardi 24 Août 2010 14:59

Moi je dis si ca marche si bien pouquoi on donne pas ca au papi, mami qui ont du à mal a marcher ca boucherais enfin le trou de
la secu et en plus pour 30 euros c'est du tout benef!
Ca marche ou pas je pense quan meme qu'il y a un super effet de "mode" mais surtout un effet phsycologique.
Enfin si ca permet au mec d'etre a bloc a la table et qui passe de 50 a numeroter qui le dise je me prend une bonne raquette decathlon et la attention ca va envoyer la braise.
Pour finir attention les docteurs les infirmiers les pharmacies bientot le chomage super bracelet arrive!!!
J'ai donner ca a un pote qui a mal partout on verra la difference.

Samedi 21 Août 2010 13:04

Moi j'ai joué avec un sinus sound suis passé au Nimbus soft et maintenant au pryde 30.

je reste au pryde 30 ça fais 10 jours et vraiment je me régale.

Maintenant ça dépend ce que tu veux..

Samedi 21 Août 2010 12:54

Alors on va essayer mais mes Nimbus étaient plus que HS++.

Au début je voulais rentrer aussi fort qu'avec le Nimbus mais j'arroser les bâches c'est franchement plus rapide. Mais alors l'adaptation ce fais super vite et la sa envoie dure.Tu prends une assurance très vite sur les top rotation la balle tourne bien et le rebond pour l'autre est assez gênant.
Et juste âpres petite révélation sur le top frappé la balle tu place vraiment bien ta une bonne marge de sécurité si tu veux finir le point.
Si en face ça bloc dure ta vraiment le temps de la reprendre pour l'envoyer ou tu veux ça repars fort et tu trouves des bon angles.
Sur la mi-distance tu peux varier sur de la rotation et partir sur top frappé pour finir sans problème qu'avec le Nimbus je trouvé pas cet régularité loin de la table je trouvé que ça manqué toujours un peu de pêche et je forcé toujours un peu.

Maintenant sur le bloc et le jeu cour j'avais peut être plus de facilité avec le Nimbus(mais c'est vraiment a vérifier) j'ai pas vraiment eu le temps de me baser trop la dessus et j'avais oublié ma tête et mes jambes.

Deuxième essaie lundi soir mais j' ai retrouvé de bonne sensation comme à l'époque ou je collais!!!!!!( et il y avait longtemps)

Vendredi 20 Août 2010 21:46

Apres une petite séance de ce soir mon première avis sur l'ACUDA S3 est franchement bonne.
Je l'ai sur le revers et ça envoie pas mal en top frappé avec une bonne précison.
Niveau rotation ça tourne franchement pas mal et pourtant j'ai un bois rapide.
Dans le jeu cour j'ai pas galèré je me concentrerais lundi soir sur une deuxième séances.

Mais pour un première essaie je suis franchement content J'ai vite pris confiance sachant que mon revers et mon point fort.

Jeudi 19 Août 2010 12:45

Et niveau sensation tu peux le comparer à un PRYDE ?

Mercredi 18 Août 2010 21:23

moi j'ai un acuda S3 sur le revers j'ai pas encore essayé mais en touchant un peu la balle ça a pas l'air si lent.

Essaie vendredi soir....

Mardi 17 Août 2010 12:14

Moi je l'ai reçu aujourd'hui essai vendredi soir.

Je l'ai mis sur mon revers en 2 mm bois carbon. A voir......

Mardi 17 Août 2010 12:14

Moi je l'ai reçu aujourd'hui essai vendredi soir.

Je l'ai mis sur mon revers en 2 mm bois carbon. A voir......
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand coco

Résolu