Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Rakza 7 - Page 3

Vendredi 13 Août 2010 13:03

En promo à moins de 35€ actuellement chez Dandoy Sports, c'est là que je vais commander. Sinon, au prix plein de 39,90€, ça reste au même prix que la concurence (acuda, hexer, genius+, etc...) et beaucoup moins cher que le matos Butterfly...

Samedi 14 Août 2010 18:02

Après avoir lu pas mal de commentaires positifs sur cette plaque, surtout de la part d'anciens utilisateurs de Tenergy, j'ai décidé de commander chez Dandoy. Par contre, certains disent que c'est moins rapide que le T05, je les ai donc prises en max, j'espère ne pas m'être trompé car si c'est comme le Acuda S1, 2,0mm serait bien suffisant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 18:45 par scottie

Samedi 14 Août 2010 18:10

Est-ce que qqn peut me dire comment est la mousse (couleur, texture)? merci

Samedi 14 Août 2010 20:34

Alors la mousse est beige, assez dense, je trouve qu'elle ressemble à celle des tenergy

Lundi 16 Août 2010 14:12

achat de ce revêtement en version soft, mousse fortement alvéolée et poreuse avec le caoutchouc de surface qui m'a l'air de très bonne qualité.

Au niveau du poids c'est assez léger en tout cas plus que les tenergy!!!

test ce soir
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 16 Août 2010 18:46

aaahh vivement ton retour même si c'est la version normale qui m'intéresse...

Lundi 16 Août 2010 18:57

Citation de keynes29 :
achat de ce revêtement en version soft, mousse fortement alvéolée et poreuse avec le caoutchouc de surface qui m'a l'air de très bonne qualité.

Au niveau du poids c'est assez léger en tout cas plus que les tenergy!!!

test ce soir

Tu ne l'as pas pesé ? C'est peut-être pas trop tard...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Août 2010 19:46

Je ne l'ai pas pesé mais il est assez léger

bon allez je me lance mais je vous précise que jouant sur un pur défenseur je n'ai plus le tester de manière exhaustive.

-service, remise: alors on a beaucoup de toucher au service, la part bien de la raquette avec une trajectoire assez basse ce qui facilite les services courts. l'adhérence n'est à mon sens pas au niveau du tenergy mais est très bonne tout de même.

Sur les retours par contre j'ai eu un peu de mal au début venant de plaques plus dures (tenergy 05), la balle avait tendance à monter... mais au bout de quelques minutes je m'y suis fait et je n'ai plus ressenti aucun problème.

-Top spin: en trop frappés la balle part bien de la raquette et lorsqu'on est bien placé la balle est très lourde, le retour d'information est très bon la plaque étant très linéaire.
En tops une fois que l'on a retrouvé les gestes en finesse de l'époque de la colle on arrive à mettre beaucoup de rotations (m'enfin j'ai joué un défenseur donc moins pratiqué ce coup là).
De même pour le contre tops que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer mais sur le peu que j'ai essayé ça me semble pas mal!!!

- en blocs le revêtements me parait très bon mais bon mon adversaire ne topspinait pas énormément non plus!!! mais j'ai eu l'impression d'avoir un bon placement de balles c'est d'ailleurs la sensation générale que m'a laissé ce revêtement, de la vitesse ça c'est certain mais aussi et surtout du contrôle.

Le revêtement fait bien les 40 degrés annoncés , il me fait penser à un xtend hs plus adhérent et un peu dopé!!!

Dans le domaine de la frappe là aussi il est très bon et puissant

Je trouve donc ce revêtement très bon à marier avec un bois rigide tout de même.

Pour mon revers je pense qu'il sera donc adopté mais j'hésite encore en coup droit malgré que j'ai été séduit du fait que je n'ai pas pu testé aujourd'hui le jeu contre initiative.

J'attends donc un test complémentaire mais en tout cas ça me parait très prometteur

Lundi 16 Août 2010 20:09

Merci de ce premier retour.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Août 2010 20:25

Dandoy à encore baissé le pris du rakza7 normal à 28€69

Lundi 16 Août 2010 20:28

Le revêtement fait bien les 40 degrés annoncés , il me fait penser à un xtend hs plus adhérent et un peu dopé!!!

Là, ça me plait.
Tu es peux vraiment l'affirmer ?

Lundi 16 Août 2010 20:34

Citation de sergio67 :

Et dauphin se vante de faire une réduc de 4 euro sur les rakzaRire

Lundi 16 Août 2010 20:42

Citation de nonowned :

Là, ça me plait.
Tu es peux vraiment l'affirmer ?

les sensations sont différentes pour tout le monde mais effectivement c'est ce que je ressens le x tend hs est une très bonne plaque aussi

Lundi 16 Août 2010 20:42

Citation de Booyah :
Citation de sergio67 :

Pourquoi cette attaque gratuite ? en H.S.
Dauphin a certainement des produits moins chers que Dandoy (livrent ils en France à force de faire le yoyo)
et contrairement à beaucoup de sociétés, Dauphin respecte les règles de l'ITTF, celles des fournisseurs et ses clients.

Pour en revenir au sujet, je dois recevoir la version soft demain je pense...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 20:43 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 16 Août 2010 20:56

Citation de Lolo4217 :
Citation de Booyah :
Citation de sergio67 :

Pourquoi cette attaque gratuite ? en H.S.
Dauphin a certainement des produits moins chers que Dandoy (livrent ils en France à force de faire le yoyo)
et contrairement à beaucoup de sociétés, Dauphin respecte les règles de l'ITTF, celles des fournisseurs et ses clients.

Pour en revenir au sujet, je dois recevoir la version soft demain je pense...

Je dis pas le contraire j'ai déja commander chez dauphin et j'en suis tres content mais dauphin est plus gros que dandoy me semble t'il je comprend donc pas pourquoi certains revendeurs font 10 euro de réduction en plus sur leur revetement alors que les "gros" comme dauphin ou wack pourraient se le permettre.
Ah ce prix dauphin perdrais les clients qui voudraient acheter un rakza alors que si il s'aligne il fait un profit certe moindre mais il fidélise ses clients meme 2 ou 3 euro plus cher les gens préfèreront acheter chez dauphin.
J'ai rien contre eux je trouve juste que c'est un coup marketing raté c'est tout, j'aime beaucoup leurs offres bois offert on en achete beaucoup au club pour les débutant.

Lundi 16 Août 2010 20:59

Juste que j'ai un peu l'impression que Dandoy (importateur en plus) est plus de la taille de WS que de Dauphin...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 16 Août 2010 21:06

C'est clair : Dandoy, en Belgique, c'est du lourd! Importateur et distributeur exclusif des plus grandes marques, 5 boutiques sur tout le territoire, un site internet de vente en ligne... Ils sont un peu tout puissant car quasi sans concurrence.
Pour en revenir sur le prix des Rakza, il faut savoir qu'hormis le Mark V et ses variantes, Yasaka est une marque assez peu répandue chez nous, ce qui peut expliquer que Dandoy baisse le prix sur quelques produits de cette marque afin d'en faire la promotion.

Lundi 16 Août 2010 21:08

autant pour moi alors... Émoticône

Lundi 16 Août 2010 21:58

Euh mais pour dandoy, le prix est hors TVA.

Mardi 17 Août 2010 07:33

C´est hors sujet mais les gens de Dandoy, bien que très sympas, ont tendance à "oublier" de livrer les commandes à l´étranger. Il faut faire très attention ...
4
4
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements