Samedi 29 Avril 2006 23:14

Samedi 29 Avril 2006 23:28
Oui mais non ! ( na
)Samedi 29 Avril 2006 23:31
ben oui c'est ce que je dis ces salles sont pas des salles de ping proporement dites, mais des salles omnisports alors...Samedi 29 Avril 2006 23:33
sinon je vois pas en quoi ça serait abusif, faut faire avec les moyens du bord, et puis c'est pareil pour tout le monde !Dimanche 30 Avril 2006 02:51
Starconsole tu te trompes, relis les premiers messages, mais les dimensions sont spécifiées pour donner une taille minimale de l'espace de jeu. Mais il n'est pas du tout spécifié qu'on perd le point si la balle sort de cette zone et ce n'est pas du tout le cas. Tu vois, on spécifie aussi les dimensions de la table, et cela ne veut pas du tout dire que si la balle en sort le point est perdu ! C'est exactement la même chose, il ne faut pas aller chercher une pseudo logique qui n'existe pas. Maintenant, concernant l'avis d'un AN, je vais peut-être choquer, mais franchement, j'ai rencontré peu d'AN qui connaissaient vraiment bien le règlement.Dimanche 30 Avril 2006 09:01
C'est ... ballot, vince77 et looping-pong, vous auriez pu me le dire plus tôt qu'il y avait une discussion sur les balles hautes. Et même très très hautes ... Tout a été dit et même très diversement et très bien dit par tous!Lundi 01 Mai 2006 11:46
je pense que boros lance la balle à 3m ausessus d'elle tout au plus et je pense que bercy ça doit faire facile 20m de haut mais faudrait vérifier ...Lundi 01 Mai 2006 16:02
Mardi 02 Mai 2006 04:01
Y'a pas de jurisprudence ?
Mercredi 03 Mai 2006 12:50
d' ailleurs en parlant de ca, je n' ai jamais compris quel était l' intéret, comme Boros, de lancer la balle aussi haut ? elle à peur de ne pas satisfaire les 15cm obligatoires ou quoi?Mercredi 03 Mai 2006 13:16
Surtout que c'est 16 cm
.
Mercredi 03 Mai 2006 13:17
L'intérêt est qu'on peut, peut-etre, je pense, imprimer + d'effets, en raison de la vitesse prise par la balle lors du lancer...Mercredi 03 Mai 2006 14:20
Oui, le service lancé est bien connu pour mettre plus d'effet car la balle prend de la vitesse en retombant.
pour Ptit'mat
Mercredi 03 Mai 2006 14:48
Jeudi 04 Mai 2006 20:25
Vendredi 12 Mai 2006 21:26
Quelle bonne idée de ressortir ce post!Samedi 13 Mai 2006 02:21
Règlement ITTF:Jeudi 18 Mai 2006 22:11
Ca n'empêche pas qu'un grand champion puisse s'en plaindre et en appeler à la terre entière: impossible d'oublier la frappe manquée de Saive sur une balle de Gatien (fin du 5ème set - finale des Mondiaux de Goteborg) qui redescendait de tellement haut qu'après l'avoir suivie des yeux, le Belge avait encore des papillons dans les yeux alors que le point paraissait immanquable. Ceci pour l'anecdote ...Jeudi 18 Mai 2006 22:14
Saive qui peut...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement