Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugues

Messages de Hugues

Jeudi 10 Mai 2007 20:57

Avec une fiche de bon E4 comme la tienne et étant jeune, tu devrais rester E2. Reste à voir les résultats de tes adversaires Content.

Mardi 29 Août 2006 03:09

http://cpbbw.be/html/tournois.html

Comme tu le verras, il n'y a pas foule pour organiser des tournois dans le Brabant/à Bruxelles Pleurer.

Mercredi 16 Août 2006 22:12

Content

Merci, j'ai bien reçu ton mail Clin d'oeil.

Mardi 15 Août 2006 18:40

T'ai envoyé un mail Clin d'oeil.

Mardi 15 Août 2006 18:38

hmm il m a l'air d'un peu surclasse les belges ton tableau francis MDR.

Dimanche 13 Août 2006 23:08

Super? Moi je trouve pas c'était très bien comme ça Clin d'oeil.

Mercredi 09 Août 2006 21:53

Idem, Torhout a toujours été le mieux organisé pour moi par rapport à Ostende ou Wenduine.

De plus, Torhout se joue en poules et pas en éliminations directe.

Mardi 04 Juillet 2006 22:30

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir quelques conseils afin de choisir mon prochain bois.

Je joue actuellement avec un Stiga Carbo 7.6 et 2 neos sound (jusque fin 2005, j'ai joué avec un Primorac Carbon à la palce du carbo 7.6).

A la base je suis plutot un bourrin qui toppe coup droit et revers. Je cherche un bois moins rapide pour pouvoir tenter de varier un peu plus mon jeu (arriver à faire un bloc ou uautre de temps en temps Content).

Merci de vos conseils Clin d'oeil.

Samedi 13 Mai 2006 02:21

Règlement ITTF:

http://www.ittf.com/ITTF_Hand_Book/2005/2005_HDB_FR_CHPT_2.pdf

Je me demande où certains voient qu'un point est perdu si l'adversaire à la vue gênée.

2.10 UN POINT
2.10.1 A moins que l’échange ne soit à rejouer, un joueur marque un point
2.10.1.1 lorsque son adversaire n'effectue pas un service réglementaire;
2.10.1.2 lorsque son adversaire n'effectue pas un renvoi réglementaire;
2.10.1.3 lorsque, après qu’il ait effectué un service ou un renvoi réglementaires et
avant qu'elle n'ait été frappée par son adversaire, la balle touche n’importe
quoi d’autre qu'une partie de l'ensemble du filet;
2.10.1.4 lorsque, après qu'elle a été frappée en dernier par son adversaire, la balle
franchit son camp ou sa ligne de fond sans avoir touché ce camp;
2.10.1.5 lorsque son adversaire fait obstacle à la balle;
2.10.1.6 lorsque son adversaire frappe la balle deux fois de suite;
2.10.1.7 lorsque son adversaire frappe la balle avec une face de la palette dont la
surface n’est pas conforme aux prescriptions des points 2.4.3, 2.4.4 ou 2.4.5;
2.10.1.8 lorsque son adversaire ou ce qu’il porte ou tient déplace la surface de
jeu;
2.10.1.9 lorsque son adversaire ou ce qu’il porte ou tient touche une partie de
l'ensemble du filet;
2.10.1.10 lorsque la main libre de son adversaire touche la surface de jeu;
2.10.1.11 lorsque, en double, l’un de ses adversaires frappe la balle en dehors de la
séquence établie par le premier serveur et le premier relanceur;
2.10.1.12 comme il est prévu par la règle d’accélération (2.15.2).

Mardi 09 Mai 2006 19:05

D'un autre coté, regardez combien touchent les joueurs de foot au même niveau, vous rajoutez surement un zéro par rapport au chiffres que vous citez pour le ping. Hors je vois vraiment pas ce qui le justifie.

Mardi 04 Avril 2006 20:44

Citation de Joël :
Citation de Hugues :
Ha les m'a-t-on dit Joel,il faut s'en méfier Clin d'oeil.

Vivement le classement numérique en Belgique qu'on fasse comme nos voisins, parce qu'au niveau national, ça reste un brin à la tête de ta fiche.


Bienvenue sur ce forum, Hugues Émoticône
Pour le calcul des classements au Brabant, tu m'avais dit que ça avait pu changer et il est impossible de le savoir avec certitude puisque la méthode de calcul n'a jamais été officiellement publiée (dans le bulletin provincial, par exemple). On se demande d'ailleurs pourquoi si c'est mathématique, ce serait plus clair pour tout le monde.
Sinon, je suis d'accord avec toi et je regrette que les différentes provinces de la FRBTT ne se mettent pas d'accord sur une méthode de calcul précise et valable pour tous ; ça devrait être tranché au niveau national.


Faut demander à notre CP pourquoi ils ne le publient pas. Ca permettrait de clarifier les choses et éviterait une bonne partie des polémiques. On pourrait polémiquer sur la méthode, et plus sur le caractère arbitraire des classements.

Sinon, je doute que ça ait changé Clin d'oeil.

Quant au classement numérique, j'avais entendu récemment que c'était prêt, mais prêt de chaque coté de la frontière linguistique ^^.

Lundi 03 Avril 2006 22:23

Ha les m'a-t-on dit Joel,il faut s'en méfier Clin d'oeil.

Vivement le classement numérique en Belgique qu'on fasse comme nos voisins, parce qu'au niveau national, ça reste un brin à la tête de ta fiche.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugues

Résolu