Samedi 20 Mai 2006 14:32
Vive Saive l'un des meilleurs papys internationnals encore en activité!!! ( et Belge en plus!)
Mardi 23 Mai 2006 15:29
Samedi 27 Mai 2006 18:42
Et que dire d'une balle qui passerait juste en-dessous des éclairages, disons à 1 mm ? Il serait difficile de juger si elle l'a touché ou pas... Je pense que dans les deux cas (balle passant au-dessus, ou juste en-dessous) la décision devrait être laissée à l'arbitre, qui doit juger la situation, la gêne occasionnée: s'il ne dit rien l'échange devrait continuer normalement. Comme dans tous sports, il peut y avoir des erreurs d'arbitrage... Bon ça c'est ce que ça devrait être dans l'idéal pour moi, ce qu'il en est en réalité j'avoue j'en sais rien, j'ai pas lu le rêglement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement