Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Messages de barth40

Mardi 22 Août 2006 16:56

Je pense que ce club va sombrer dans peu de temps comme Guingamp, Laval...

Vendredi 18 Août 2006 11:04

Moi le "régime" (c'est plutôt une façon de bien s'alimenter) est le régime WW (pas de pub)

Il fonctionne très bien, je faisais 69.5 kg pour 1m72 et mon objectif est 60kg (ce que je fessais avant d'arreter de fumer il y a 1 an) Et bien au bout de 3 semaines de régime, je suis à 65kg.

Avec ce "régime", on peut manger ce que l'on veux par contre chaque aliment possède des points (comme au ping)

On a le droit à un certain nombre de points par jour par ex pour moi 26pts/jours.

En plus, on gagne des points si l'on fait du sport (le ping = 1pt par 15min, le football = 2pts / 15min,...)

Pour info :
1 Menu BigMac Maxi Best Of + Grandes frites + Coca > 30points soit plus que le nombre de points pour une journée.

Le Coca Light ne coute pas de points donc préferrez le au coca normal.

:-)

Vendredi 11 Août 2006 09:45

Ah, nous avons le même problème.
A cause de plusieurs départs pour raisons professionnelles, nous hésitions à supprimer une équipe.
Cependant, nous ne l'avons pas fait car nous pensions que l'on aurait quand même l'effectif nécessaire même si nous n'avions pas forcement le niveau.
Une fois les equipes engagées, 2 joueurs qui auraient du jouer dans la 1ere nous disent: bah en fait je ne reprends pas, pour le travail c'est pas possible, alors que cela fait 3 mois qu'il sait qu'il ne pourra pas jouer la saison prochaine.

Résultat : On va avoir nos 3 premieres equipes qui vont devoir plus que s'arracher si elles veulent se maintenir.

Ca calme.
Heureusement, notre club est plus porté sur la 3e mi-temps. Et là, on est vainqueur ;-)

Mardi 08 Août 2006 16:12

Salut Tonio,
Il faut quand même savoir qu'au foot, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont plus de 35ans et qui ont donc une vie de famille à gérer alors qu'au ping, il y en a pour tout le monde.
Je pense que cela explique un peu le problème des we.

Lundi 07 Août 2006 17:57

Gros bourrin Alf!!!
Tu ne veux plus coller c'est ça???

Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 13:52

Sujet : Sport > Zidane
Micoud, on ne lui a pas trop laisser sa chance quand même!!!

Vendredi 09 Juin 2006 09:44

Citation de gael :
Désolé j'ai pas de scan, c juste un exemplaire papier dans un triste etat.
Pour st barthelemy c'est la poule G avec
heric 1, le mans asl 3, savigne leveque 2, orvault 1, les sorinieres 1, ernee 2 et mayenne 3

Tu n'as pas a t'excuser.
C'est très gentil de ta part.

Merci! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 16:18

C'est tout bon pour Ribery et l'OL ça.
Yes!!!!!
Y'a une League des champions à gagner.

Jeudi 08 Juin 2006 15:18

Moi j'aimerais avoir la poule de St barthélémy d'anjou 1 (49) en R3
S'il vous plait.
Merci beaucoup Mr Gael.

Jeudi 08 Juin 2006 14:35

Citation de Jacquot :
Govou c'est assez logique. Ca se jouait entre lui Anelka et Giuly.Comme les 2 derniers se sont épanchés dans la presse, il est logique de prendre le blanc mouton.

Pas si blanc que ça le mouton..... Émoticône
OK je sors Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 16:41

Citation de lussy :

Je verrais bien, une fin de semaine, genre Ribery va a Lyon, Ranieri ne vient pas , Cissé arrive en jetsetter, Dreyfuss est condamné, quitte Marseilles, un nouvel escroc arrive et vous prennez un type qui vient juste de passer son diplome pour entrainer... Et en fin de saison si l'Om n'est pas relégué suite a une affaire judiciaire elle l'est sur le terrain...Rire

Excellent!!! Émoticône Émoticône

Ca serait trop bon.
Mais il faudrait aussi que les flanbies du PSG descendent aussi.

On aurait enfin un vrai championnat de L1 et plus de vrai supporters.

Mercredi 31 Mai 2006 12:09

Comme chaque année,
l'ASC St Barthélémy d'Anjou tennis de table (49) organise ses tournois du mois de Juin.

2 tableaux (NC-60 ; 55 et +)
Inscription 4€ sur place.

Voici le lien de l'affiche
http://ascsbtt.neuf.fr/manifestations/avenir/TournoisJuin.pdf

Mercredi 31 Mai 2006 11:08

Citation de cla.leroy :
Non. Je le comprend autrement :
Le joueur est brûlé s'il a disputé 2 journées dans une équipe et cette règle est valable dans les 2 phases.
Il est clair que : "remise à zéro des brûlages à la fin de la phase aller."

Si le joueur était brûlé pour la 2eme phase il serait écrit : "brûlage d’un joueur qui a disputé 2 journées dans une équipe et ce <B> pour </B> les deux phases."

Moi je suis d'accord avec cette formule.
Au final, on pourra donc changer des joueurs d'equipes entre les 2 phases grace à la RAZ.
On pourra donc faire monter des jeunes si ils progressent bien.

Moi je dis Bravo.
Par contre, possibilité de magouiller lors de maintient assurés en 2e phase.
Ex: dans notre departement, Il y a 4 poules de D1 (equipe de 6) comme les D2 sont à 4 joueurs, il n'y a pas de montées-descentes à mi-saison. De ce fait, les premiers de chaque poule de D1 montent en SD1, les 4 descentes de SD1 descendent en D1 et créent 2 poules "montées" avec les equipes ayant terminées 2-3-4 de chaque poule de D1. Les equipes ayant terminées 5-6-7-8 font 2 poules "maintient".

Donc ceux qui ont finis en phase aller dans les 4 premiers et qu'ils ne veulent pas monter en SD1 peuvent mettres ces joueurs dans une autre equipe ex D2- D3 et mettres des NC à la place sans risque.

Mercredi 24 Mai 2006 14:44

Citation de jacobala :
superbe stage, très bon encadrement. Pour moi, qui n'est pas du tout des pays de loire , c'est le meilleur stage rapport qualité prix en france. Le rythme physique est également soutenu.

Désolé, mais faut revoir sa Geographie.
Tours n'est pas dans la Region des Pays de Loire!!!!!!
On a déjà Laval, on ne va pas accueillir toutes les villes de paysans.. Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 12:48

Ekrips Soft ou bien Sonex X40

Mercredi 24 Mai 2006 12:11

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de varispin :

Ces 2 clubs là ont une valeur de 2ème quart de tableau en France, ni plus ni moins

C'est tellement vrai. Émoticône

Bordeaux va être solide si ils récupèrent Micoud.

Mercredi 24 Mai 2006 09:52

Tu ne viens pas nous voir alors?
Tu veux allez ou?

Mardi 23 Mai 2006 17:46

Oui, si le club est d'accord (en général c'est toujours le cas) c'est le club qui paye le transfert.
Le joueur à juste à signer et gagner les matchs ;-)

Mardi 23 Mai 2006 15:57

Sujet : Sport > Honteux !
Je ne suis pas sûr que Pauleta et Ribery veuillent vraiment rester dans leurs clubs respectifs.
Ils ne vont pas jouer la LDC et pour des joueurs de ce niveau, ce n'est pas normal (surtout que ce n'est pas la première année qu'ils la loupent) Je pense que leurs déclarations de dire qu'ils restent est surtout justement du business afin de faire monter les enchères de certains clubs qui ont de l'argents et au pire, de rester dans leurs clubs sans se faire huer par le public.
Landreau l'a fait car il a beaucoup donné pour le club et il l'a annoncé longtemp avant même de connaitre le sors de son club.
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Résolu