Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong

Mercredi 02 Janvier 2008 11:54

Citation de jpc45 :
Ne penses tu pas que JFK exagère en niant le poids des journalistes ds la ligne d'un journal? La récente crise au monde ne montre t'il pas le poids des journalistes?

Mais oui, mon gars, mais oui... Tous les journalistes, y compris de Minute et du Figaro, sont des coco lénino-trostskistes de la pire espèce. Il ne faut absolument plus lire les torchons qu'ils écrivent, c'est dangereux pour notre belle libéro-démocratie. Allez, lisons tous Métro et 20 minutes, au moins là y a plus de journalistes, on est sûr d'avoir une info honnête et objective !

Lundi 31 Décembre 2007 01:01

Citation de varispin :
Encore une fois tu détournes les messages des autres, mais quand comprendras tu que cette technique est malhonnête ?
J'ai formulé 3 hypothèses pour expliquer le constat que j'ai fait plus haut, tu n'en reprends qu'une et tentes ainsi de me discréditer...je préférerais que tu le fisses en argumentant, Zouzou est justement de ce point de vue une contradictrice bien plus coriace et de fait bien plus intéressante je trouve.

Et puis merde, je vais m'énerver, parce que votre argument "quand comprendras tu que cette technique est malhonnête ?" me répugne, et j'ai l'impression qu'il sort souvent en bout de course, on pourrait presque créer l'équivalent du point Godwin. Alors mon gars, si tu crois que je détourne les messages des autre, relis notre discussion, tu verra que c'est toi qui pars dans un dénigrement des autres, quand tu "m'accuse" d'être saoul. Moi j'argumentais, toi tu me sors que cette attaque puérile !

Tu prends la mouche vraiment vite ! Je te retourne donc le compliment (puisque c'est à la mode), tu n'es pas un contradicteur très intéressant, puisque tu pars dans une attaque facile ("tu n'as pas désaoulé"Clin d'oeil puis après t'accroche à ma réponse là-dessus alors que j'avais continué le débat ! Alors effectivement, d'autres sont bien plus intéressants que toi pour débattre.

Au plaisir de ne plus te lire en 2008, ou alors en plus honête.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 01:02 par looping-pong

Dimanche 30 Décembre 2007 18:50

Si si, c'est très libéral... C'est la liberté d'acheter au prix le plus bas possible !

Dimanche 30 Décembre 2007 18:32

Citation de varispin :
A moins que tu ne sois encore saoul de ta soirée d'hier.

Mouarf...Et après c'est moi qui n'ai plus d'argument !
Citation de varispin :
Ce à quoi tout le monde aspire, c'est au bonheur de l'humanité, voilà ce que j'ai écrit.

Ah non non, tu n'as écrit cela nul part. D'ailleurs ce serait faux. Tout le monde n'aspire pas au bonheur de l'humanité ! Je crois que beaucoup n'en n'ont même rien à foutre, tant qu'eux ils se croient heureux !
Citation de varispin :
Et j'ai écrit aussi que tout le monde n'a pas la même vision du chemin qui permettra d'y parvenir.
Enfin, pour moi, ce chemin doit comporter une bonne dose de libéralisme.

C'est bien mieux exprimé que ta première "slave". Et laisse moi te répéter que pour ma part un soupçon de l'idée originelle du communisme me semble bien plus utile pour aller sur "le chemin qui permettra d'y parvenir", pour toutes les raisons sur le libéralisme que j'ai cité plus haut.

Dimanche 30 Décembre 2007 14:16

Citation de gros :
le libéralime est mauvais parce que l'homme est mauvais !

Dans ce cas pourquoi le communisme ne serait-il pas mauvais parce que l'homme serait mauvais ?

Mais de toute façon, je ne suis pas d'accord avec les deux parties de ta phrase. Le libéralisme est mauvais car il est calqué sur la loi de la jungle, et l'homme lui n'est pas mauvais par définition. Ce n'est qu'une fois éduqué avec les valeurs d'écraser son voisin pour gagner plus d'argent que ça part en couilles. Valeurs principalement libérales, d'ailleurs...

Et laisse certains (et d'ailleurs certains patrons déjà actuellement) ne pas penser comme toi, notamment sur ton histoire de salaire minimum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 14:17 par looping-pong

Dimanche 30 Décembre 2007 14:04

C'est pas en disant ça (+ le coup de la femme et du fric de ton voisin) que tu vas l'améliorer, ta société !

Et pour conclure sur ton "scandale" made in coco, puisque je crois que tu n'as pas compris, cet esclavage est un état de fait du libéralisme, bien sûr. Tu mets le libéralisme tout seul, il créera cet esclavage, tu mets le communisme tout seul, il ne créera pas cet esclavage-là (avant que jpc et Vari' me tombent sur la gueule, je dis bien celui-là, peut-être que certains dirigeants en créeront d'autres).

Dimanche 30 Décembre 2007 13:56

Citation de gros :
Pour répondre à looping pong, les 2 mon capitaine !

Ah... C'est pas l'impression que j'en ai.

(et no coment sur la deuxième partie de message, ça se voulait drôle ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 13:56 par looping-pong

Dimanche 30 Décembre 2007 13:52

Et Gros, crois-tu que cet état de fait est à cause des communistes, ou des libéralistes ?

Dimanche 30 Décembre 2007 13:46

ok pour les icônes plus explicites ! L'aide d'un graphiste serait peut-être la bienvenue ?
Citation de Calopus :
? Que lorsqu'on modifie un message, ça soit indiqué au-dessus du cadre (ou alors par une couleur de fond particulière,
? Idem pour la citation,

heu... Là je te suis pas trop ? J'ai du mal à voir ce que ça donnerai ? Est-ce que ça ne mettrait pas pleins de couleurs partout ce qui nuirait à la lecture ?
Par contre j'avais déjà proposé que lorsque que l'on édite ses messages qui n'ont pas de réponse, le "compteur" d'édition ne s'affiche pas pour que la lecture reste claire... Et que le message "édité X fois" ne s'affiche que quand il y a des messages lorsque on édite, puisque c'est à ce moment là qu'il est important de savoir si la personne a pu modifier son message.
Citation de Calopus :
? Possibilité d'effacer ses messages (sauf le premier message d'une discussion si discussion > X messages),

En fait, il faudrait pouvoir effacer son dernier message dans un sujet, sous condition qu'il n'y ait eu aucune réponse... Ca permettrait notamment plus de clarté quand suite à une fausse manip on "double-poste"
Citation de Calopus :
? Que le changement de page n'efface pas du cadre les messages qu'on y a inclu en vu de les citer,
? Si c'est possible, avoir un 'lien' ancre pour un message en particulier dans une page,
? Suppression des balises images lorsqu'un message en contenant une est cité,
? Possibilité d'avoir X nombre de messages par page,
? Pouvoir avoir un lien menant au premier message non lu d'une discussion,

Ces idées sont également bonnes, mais il doit y avoir beaucoup plus de boulot de développement !

Je rajouterai aussi d'agrandir (ou de donner la possibilité d'agrandir) le cadre des réponses, parce que l'ascenseur apparaît très vite, et c'est pas très commode quand on tape des messages d'une certaine longueur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 13:47 par looping-pong

Dimanche 30 Décembre 2007 01:47

Citation de Calopus :
on désactive quelqu'un (et si j'ai bien compris c'est définitif),

D'ailleurs les modos m'ont jamais répondu là-dessus !

Dimanche 30 Décembre 2007 01:43

Jolie discussion ce soir sur le libéralisme et le communisme.

Citation de varispin :
L'humanisme c'est à mon sens autre chose que de formater la pensée des gens et de les enfermer dans une idéologie sous peine de goulag (ou autre).
Le libéralisme est de ce point de vue je pense bien plus proche de ce à quoi nous aspirons tous.

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_puke_r.gif
Citation de varispin :
Pour moi et pour beaucoup d'autres, on tendra plus efficacement vers le bonheur de l'humanité avec un modèle de société présentant une bonne part de libéralisme.
Si vous n'admettez pas cette réalité (que beaucoup pensent ça) ce n'est même pas la peine de discuter.
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_puke_l.gif

Argumentation limite de Vari' qui veut nous imposer ("nous aspirons tous"Clin d'oeil le libéralisme sous prétexte que le communisme nous serait imposé pour pouvoir fonctionner ! Bravo ! Jolie pirouette ! Et vas-y que je te promette le "bonheur de l'humanité" mais seulement si on "admet cette réalité" ! Wahou !

Vous feriez mieux de sortir le samedi soir au lieu de sortir des conneries comme ça !

Quelqu'un disait, Vari' je crois, que l'homme est un animal doué de raison, mais je crois que le problème n'est pas la raison, mais l'animal... On en est malgré tout resté à l'état animal, avec une notion obligatoire de vainqueur et de vaincu. C'est ce que les jpc et Vari ne se rendent pas compte, c'est qu'une belle société libérale telle qu'ils nous la proposent (imposent ?) reste un état de jungle. Et ceux qui posséderont, dans cette société, ne posséderont que du fait que d'autres n'auront rien.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 01:44 par looping-pong

Samedi 29 Décembre 2007 16:59

Citation de jpc45 :
Looping pong, ton sens de la mesure, ton esprit ouvert à la contradiction t'honore...

Merci ! Émoticône Désolé de ne pouvoir te retourner le compliment.
Citation de jpc45 :
a part insulter ceux qui ne partage pas tes idées, tu sais faire autre chose? Tu peux comprendre que dans le cadre d'une démocratie, des idées différentes peuvent exister? j'ai bien peur que non.

Émoticône Je suis épaté que tu arrive à comprendre des choses, et même que tu penses certaines choses sur la compréhension des autres ! Enfin, c'est pas moi qui réponds à chaque argument qui ne me plaît pas ici par : "Il est coco", ce qui qui est la preuve d'une intense réflexion et de l'ouverture à des idées différentes, et de ta vision de la démocratie !
Citation de jpc45 :
Tes commentaires montrent bien que derrière des soit disant "bon sentiments" se cachent un totalitarisme des plus primaires et on comprend comment des millions de personnes ont été massacrés pour atteindre l'homme nouveau.

Émoticône Wahou ! Attention, Mesdames et Messieurs : Je suis un vilain dictateur rouge qui extermine des milliers de personnes ! Émoticône Dis-moi, mon brave jpc... N'as-tu pas parfois un peu l'impression d'être ridicule ? Si non, je t'informe que sur ce coup là, tu l'as complètement été ! Et apparemment, tu n'as pas commencé la réflexion que je t'ai conseillé de faire dans mon dernier message... Mais peut-être que, drapé dans ta "démocratie jpcienne", tu ne daignera pas t'abaisser à suivre les conseils d'un coco liberticide !
Citation de Greg :
Poky, je pense que Sarkozy n'est pas un bon président mais je ne pense pas que Royal aurait été bien meilleure.

Je ne suis rarement pas d'accord avec toi, mais là c'est le cas : elle aurait été "moins pire", mais surtout, elle n'aurait pas été seule. Elle aurait eu un gouvernement (un vrai) derrière elle, qui aurait "temporisé" ces conneries. Là, on a un chef mégalomane omnipotent, qui fait tout tout seul, comme il le veut... Son gouvernement, soit-disant d'ouverture, n'est qu'un théâtre de baudruches !

Samedi 29 Décembre 2007 15:03

Citation de jpc45 :
je suis bien trop bete pour discuter avec vous.

Oh oui, oh oui, oh oui ! Quel éclair de lucidité ! Si t'en avais plus souvent, tu serais peut-être capable de discuter plus souvent ici, sans commencer tes proses par "Il est coco" !
Citation de jpc45 :
Je ne sais comment vous remrcier de me consacrer autant de temps pour m'aider à sortir de l'ignorance qui est la mienne.

Peut-être en "t'améliorant", en arrêtant de sortir des conneries à chaque message ? Parce que malgré tous nos efforts, t'es toujours dedans !

En parlant de ton ignorance :
Citation de jpc45 :
Plus personne n'ose se déclarer ouvertement Hitlérien.

Aujourd'hui, plus personne ne se réclame du nazisme, ni de Hilter. Plus personne ne se reclame de Staline ou Mao, mais il reste quelques communistes. Alors essaye de relier tes deux derniers neurones que Sarko n'a pas encore endormi, et essaye de comprendre quelle est la différence entre Hitler et Staline, et le nazisme et le communisme... J'ai peu d'espoir que tu comprenne, mais on sais jamais.

Pour ma part, en écho à ta dernière phrase, je dirai : Oui, les théories libéro-capitalistes sont dangeureuses et la sympathie en France qui existe pour ces mouvements est inquiétante.

C'est vrai, quand on sait combien de morts elles ont provoqué, et combien de vies elles ont détruites !

Samedi 29 Décembre 2007 13:07

Citation de jpc45 :
juste une précision, l'éditorialiste de the independant, fait parti de l'extrème gauche anglaise. Il fallait le préciser.

C'est sûr, parce que t'as aucun argument pour démolir son texte. Mais ouf, c'est un coco ! Alors ça vaut pas... Et hop, notre Jpc retombe sur ces jambes !

T'es toujours aussi grave toi... C'est quoi ta bonne résolution pour 2008 ? Un cerveau ? Ca serait sympa pour nous, parce que là t'es fatiguant !

Samedi 29 Décembre 2007 03:06

Citation de Greg :
Le problème avec certains c'est que dès qu'on est pas d'accord c'est qu'on fait preuve de totalitarisme ou qu'on noie le poisson ce qui rend la conversation assez difficile.

Je tiens à te préciser, Greg, que le "noyage de poissons" n'est pas sorti de mon désaccord sur votre modération, mais sur votre "non-réponses" à des questions, chose assez récurrente et dont on a encore eu le droit dans la soirée...

Vendredi 28 Décembre 2007 18:52

En tout cas, vous êtes toujours aussi forts pour noyer le poisson !

Vendredi 28 Décembre 2007 16:39

Et aucun modo n'a répondu à la deuxième partie de mon message, à savoir que vos coupures brutales de sujets et de pseudo ne réglera de toute façon pas le biactol-flood...

La démocratie n'est pas une utopie, si on sait peser les bonnes décisions, par rapport à la liberté de chacun. Par contre souvent ceux qui ont le pouvoir partent en couilles et font n'importe quoi. Comme ce qu'on vient de voir ici.

Vendredi 28 Décembre 2007 16:35

Citation de Joël :
parmi les désactivés, il y avait de nombreux pseudos multiples (soit que le forumeur les ait créés dès le départ, soit qu'il soit revenu sous un autre pseudo dès sa désactivation) Émoticône

Et pourquoi certains pseudos multiples ont été désactivés, et pas d'autres ? Pourquoi laisser revenir certains désactivés et pas d'autres ?

Vendredi 28 Décembre 2007 14:34

Citation de thr34 :
D'autres ont quitté le forum à cause de cela.

Alors là c'est énorme ! Vous avez banni des dizaines de personnes, d'autres sont partis de voir vos méthodes, et là tu es en train de dire que les gens partaient de T2T.com avant, du fait du fonctionnement du forum ?
Citation de Greg :
Concernant la remise en question, tu nous sers toujours un peu la même rengaine. Il faut savoir que les décisions lourdes comme celles-ci sont prises à la majorité des voix et elle a été largement atteinte sur ce coup là.

La majorité a toujours raison ?

Pour les personnes qui se plaignent du flood, comme eat l'explique bien, y a une différence entre les "biactols" qui pourrissent le forum, chose qui n'est pas nouvelle (relisez les messages à l'époque de Gil, les gens se plaignaient/moquaient déjà de ces gens-là), et le flood tel qu'on le connaissait jusqu'à la semaine dernière dans les sujets "Gugusse", "Personne", etc... Greg quand tu dis que l'argument ne tient pas, tu oublies que T2T.com a de tout temps perdu des membres à cause des gamins qui polluent tous les sujets, mais c'est un fait commun à tous les forums publiques d'internet. Par contre, vous aviez gardé beaucoup de membres par l'esprit qui s'était créé notamment dans la machine à café avec ces sujets juste drôles, sans aucune ambition. Et là ou je rigole beaucoup, c'est dans le sujet "Défouloir", où on remarque que c'est parti comme dans ces anciens sujets. Vous avez donc fermé plusieurs sujets pour en ouvrir un nouveau exactement pareil, donc la personne qui lit tous les sujets mais qui en a marre du flood ne sera toujours pas contente, mais ceux qui aimaient partir dans des trips divers, sont eux brimé puisqu'ils peuvent toujours le faire, mais plus que dans un seul sujet un peu "étriqué". Et je suis prêt à mettre un billet que ce sujet sera clôturé dans les prochains mois.

Et les biactols seront toujours au rendez-vous, quelles que soient les règles que vous instaurerez.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu