Lundi 24 Mai 2004 19:01
Ca me fait bien <IMG SRC=smilies/rire.gif> toutes ces prises de tête à propos d'un point de règlement... qui n'existe pas! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> En tout cas, s'il m'arrive d'arbitrer un jour un match où la balle d'un joueur passe au dessus de l'éclairage, je donnerai le point à son adversaire. C'est vrai quoi, c'est quand même l'arbitre qui décide, non mais! <IMG SRC=smilies/niark.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Lundi 24 Mai 2004 22:42
C'est pas bien Francis ce que tu dis... On n'est pas arbitre pour exercer son bon-vouloir et faire des abus de pouvoir. Tu dois te régaler dans ton rôle de modérateur...Lundi 24 Mai 2004 22:53
lilas, la vrai question est :Lundi 24 Mai 2004 23:40
In nomine Patris et Francis et spiritus sancti...Mardi 25 Mai 2004 01:25
Peric, c'était de l'humour. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 25 Mai 2004 01:27
En résumé, il y a un problème avec l'éclairage quand l'arbitre n'est pas une lumière.Mardi 25 Mai 2004 08:54
<IMG SRC=smilies/ok.gif> Je crois que ça sera le mot de la fin, Smartiz! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 26 Avril 2006 17:29
hé hé... Je viens de relire ce sujet, et je me suis bien marré.Mercredi 26 Avril 2006 17:59
bizarre que bible ne soit pas encore internenu avec un jeu de mot dont il a le secret...Mercredi 26 Avril 2006 18:01
A l'époque de ce sujet Bible n'était pas le maitre des jeux de mots sur T2T, c'était plus Smart' ou d'autres "anciens".Jeudi 27 Avril 2006 19:02
Jeudi 27 Avril 2006 19:43
Pourquoi s'était-on pris la tête ? Parce qu'il y avait des gens qui affirmaient des choses fausses sur le règlement et qui n'étaient pas capable de lire le règlement. Comme les gens qui disent "point barre" pour faire croire que ce qu'ils disent est la vérité absolue, même quand c'est une contre-vérité. Starconsole, lis le règlement d'abord.Jeudi 27 Avril 2006 19:47
Jeudi 27 Avril 2006 19:52
(je dis ça parce que t'es un de ceux qui intervient le plus sur ce topic...)
Jeudi 27 Avril 2006 23:07
Le grade en arbitrage n'est pas un brevet de lecture. Je connais pas mal d'arbitres nationaux voire internationaux qui ont une connaissance plus que limite du règlement !Samedi 29 Avril 2006 12:55
Samedi 29 Avril 2006 22:09
Samedi 29 Avril 2006 22:17
Samedi 29 Avril 2006 22:18
et les services du joueur que tu cites sont effectivements faux, idem pour samsonov (exemple souvent sorti), mais personne de dit rien...Samedi 29 Avril 2006 22:57
!! Les services de Boros et de Samsonov faux parce qu'ils lancent leur balle plus haut que 5 m ? (heu... Samsonov je pense pas qu'il la lance à 5m de toute façon...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement