Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 27

Lundi 12 Avril 2010 00:24

Citation de crapaud 45 :
Citation de Jean-Philippe :
En R3A : Cléry bat Montargis 13 à 7
Cléry : 18-17-12 ; 14-13-12
Montargis : 14-14-14 ; 14-14-14
Gallon (18) fait 3 + le double
Mathieu (17) fait 3 + le double
Jean (12) fait 0
Pascal (14) fait 2 + le double
Nicolas (12) fait 2 + le double
Jean-Denis (13) fait 1
Montée de Cléry en R2 !

Bravo aux joueurs de Cléry qui ont fait une bonne phase et qui méritent la montée facile de par leur classement et niveau de jeu.
Le maintien en R2 devrait se faire sans trop de souci, mais attention il y a un cran au dessus qu'il va faloir bien négocier.
Félicitations !!!!!!

Merci Crapaud. C'est clair qu'il y a quand même un fossé entre la R3 et la R2 mais nous aurons en principe une équipe encore un peu plus forte que cette saison puisque Xavier ne sera plus muté. De votre côté, je pense que votre équipe devrait accéder à la R1 dans 15 jours.

Lundi 12 Avril 2010 09:30

en R2 D Blois Ping 41 (2) jouera la montée lors du prochain match contre Ping St Jean (3). Après une journée un peu difficile avec beaucoup d'absents lié aux vacances (3 absents dans l'équipe de Blois) qui s'est soldé par une victoire à l'arrachée contre Ingré Blois était mené 9 à 7 et l'a finalement emporté 11 à 9 sur une belle très accrochée. Depuis le début de la phase on se surprend nous même, mais maintenant qu'on en est là, on va joué le coup à fond.
En plus Blois doit dire merci à l'USO qui a gagné Ping St Jean ce week-end.

Seul hic de l'histoire c'est que nous allons joué à Ping St Jean, il faudra prévoir les semelles anti-glisses.

Vivement le 25 avril!

Lundi 12 Avril 2010 10:42

Citation de flosim :
Pour Luisant :

LACTT1 (19 18 17 16 16 16) est tombé sur le roc Joué Les Tours (19 19 18 19 18 18) : 4 belles perfs à signaler tout de même

LACTT2 (16 15 14 14 14 14) s'impose 13-07 face à l'USO1 (15 15 14 14 14 13) : victoire synonyme de maintien en R2. 8 belles disputées...7 en faveur de Luisant !!!

LACTT3 (13 12 12 12 11 8) s'incline 03-17 face à Saint-Georges (14 14 12 12 12 12)

Salut Flosim.
Bon courage à votre team en R1A contre Vineuil lors de la dernière journée. C'est une équipe apparemment accrocheuse qui compte tenu de son résultat ce week-end peut espérer se maintenir dans cette poule visiblement homogène et relevée.

Lundi 12 Avril 2010 20:03

Bonsoir.
Je viens ici pour poser une petite question. Je suis joueuse a la Berri en Inter dep' et dimanche matin mon équipe devait recevoir St Cyr en Val, mais personne est venu. Personne aussi nous a prévenu qu'elles ne venaient pas. Nous avons essayer de contacter la capitaine d'équipe mais pas de réponses non plus.
Donc se serait pour savoir si quelqu'un sait pourquoi elles ne sont pas venu.
Merci de vos réponses Clin d'oeil

Lundi 12 Avril 2010 22:24

Citation de sherlock41 :
Seul hic de l'histoire c'est que nous allons joué à Ping St Jean, il faudra prévoir les semelles anti-glisses.

Vivement le 25 avril!

Rhoo, même pas vrai Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 15:56

Vidar, effectivement, avec votre 18 en plus, cela aurait pu changé des choses. Quoiqu'il en soit, on était sérieux et motivé (à l'image de sylvain qui parfois a des réactions un peu surprenantes...)
Par contre je regrette juste d'avoir joué Arnaud sur le premier match, c'était encore un peu tôt pour moi, la mise en route ne s'était pas effectuée... un peu comme Nicolas Beamonte chez vous!

Mardi 13 Avril 2010 18:43

Citation de gregos :
Vidar, effectivement, avec votre 18 en plus, cela aurait pu changé des choses. Quoiqu'il en soit, on était sérieux et motivé (à l'image de sylvain qui parfois a des réactions un peu surprenantes...)
Par contre je regrette juste d'avoir joué Arnaud sur le premier match, c'était encore un peu tôt pour moi, la mise en route ne s'était pas effectuée... un peu comme Nicolas Beamonte chez vous!

J'aurais pas dit "surprenantes", moi... mais pourquoi pas!
En ce qui concerne N.Beamonte, il était blessé à la jambe, ce n'était apparemment pas un problème de mise en route.
En tous cas, tu auras l'occasion de prendre ta revanche sur Arnaud l'an prochain, avec un peu de chance! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 19 Avril 2010 12:08

Ce championnat 2009-2010 se termine deja ce wee a part pr ceux qui joueront les titres !

bcp d' enjeux pr cette cette 7ème journee à tous niveaux : surtout si on cpte 4 descentes de N3, du jamais vu !!!

Nous aurons un PN digne d'une N3 phase 1 !

Bon match

Lundi 19 Avril 2010 16:23

Pour Saran 2, encore un p'tit effort (au moins un nul) contre le pays Courvillois (du lourd) pour éviter l'une des deux places des moins bons 6èmes.
On y croit ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 19 Avril 2010 18:12

Citation de Vincente de la Vega :
Ce championnat 2009-2010 se termine deja ce wee a part pr ceux qui joueront les titres !

bcp d' enjeux pr cette cette 7ème journee à tous niveaux : surtout si on cpte 4 descentes de N3, du jamais vu !!!

Bon match

Pour nous match de la montée contre Blois en R2D un nul suffit mais nous allons joué la gagne.

Pour ma part, d'un dernier match ( Hormis j'espere joué les titres ) sous les couleurs de Ping St Jean et avant Alerte St jean aprés 26 années de présence dans le club.

Je m'éxile vers la Mayenne pour raison professionnel.

Alors merci à tous ceux que j'ai croiser dans une salle et qui ont supporté mon sale caractere par moment.

Lundi 19 Avril 2010 19:14

Citation de obywan45 :

Bon match

Pour nous match de la montée contre Blois en R2D un nul suffit mais nous allons joué la gagne.

Pour ma part, d'un dernier match ( Hormis j'espere joué les titres ) sous les couleurs de Ping St Jean et avant Alerte St jean aprés 26 années de présence dans le club.

Alors merci à tous ceux que j'ai croiser dans une salle et qui ont supporté mon sale caractere par moment.

je te souhaite une bonne continuation dans ta vie professionnelle ainsi que dans le "Ping" et que le sport continue pour toi encore longtemps.....

Lundi 19 Avril 2010 22:52

est ce que quelqu un connait l'issue du match st marceau courville en R3 E lors de la derniere journée

Mardi 20 Avril 2010 09:50

Citation de obywan45 :

Bon match

Espérant pouvoir faire un belle rencontre avec une très bonne ambiance lors de cette journée! Que le meilleur gagne! Avec le bonus d'une journée supplémentaire au bout du compte!

Mardi 20 Avril 2010 12:41

Bonjour à tous les pongistes de la région Centre. C'est mon premier message sur ce forum; je voulais juste annoncer que c'était mon dernier match en compétition; j'ai eu le plaisir de jouer sous les couleurs albiniennes pendant plus de 10 ans. Je jouerai donc mon dernier match en N3 samedi à Aubigny. Si vous n'avez pas deviné qui je suis, je vous donne un indice; je suis défenseur! Bonne poursuite à tous les pongistes!

Mardi 20 Avril 2010 12:50

Citation de Le Squale :
Bonjour à tous les pongistes de la région Centre. C'est mon premier message sur ce forum; je voulais juste annoncer que c'était mon dernier match en compétition; j'ai eu le plaisir de jouer sous les couleurs albiniennes pendant plus de 10 ans. Je jouerai donc mon dernier match en N3 samedi à Aubigny. Si vous n'avez pas deviné qui je suis, je vous donne un indice; je suis défenseur! Bonne poursuite à tous les pongistes!

Content de t'avoir croisé dans les salles de ping. J'ai toujours trouvé que tu étais un exemple de sportivité et c'est certainement dommage pour ce sport que tu arrêtes si tôt mais si telle est ta décision, je te souhaite alors le meilleur pour ta vie extra-pongiste Content

Mardi 20 Avril 2010 13:36

Citation de Le Squale :

Je te souhaite également une bonne vie "sans ping", "sans picot", en espérant que ta (très grande) palette ne te manquera pas trop!
Comme Laplaud, je pense aussi que tu faisais partie des joueurs les plus sympatiques du circuit et des plus exemplaires.
On va te regretter dans les salles, et dans les tournois!
C'est donc un arrêt total? Plus envie du tout? Plus le temps?

Bonne continuation à toi

Mardi 20 Avril 2010 13:43

Citation de Le Squale :

dernier pour l'instant mon cher Squale !
peut-etre que dans quelques années tu ressortiras le picot Émoticône
je te souhaite un bon dernier match contre les jeunes (aux dents longues) du CAM....

Mardi 20 Avril 2010 14:22

Post pour Vineuil1 (R1), Vineuil2 (R2) et Saint-Aignan1 (R3) : les rencontres de ce dimanche 25 Avril auront lieu au complexe sportif JEAN BOUIN (Rue Jean Bouin à Luisant).

P.S : la star GREGOS évoluerat-elle en R1 ou R2 ??!!

Mardi 20 Avril 2010 18:54

Citation de Le Squale :

Bonne continuation post-ping Le Squale! Comme Victo et Laplaud l'ont déjà dit, c'était toujours un plaisir de te croiser à la table, ou en dehors!

Citation de flosim :
Post pour Vineuil1 (R1), Vineuil2 (R2) et Saint-Aignan1 (R3) : les rencontres de ce dimanche 25 Avril auront lieu au complexe sportif JEAN BOUIN (Rue Jean Bouin à Luisant).

Je ne sais pas encore, cela dépendra de toi! Je ne veux pas tomber sur mon partenaire du double de l'open de Courville!

Mardi 20 Avril 2010 19:16

Citation de flosim :

Je ne sais pas encore, cela dépendra de toi! Je ne veux pas tomber sur mon partenaire du double de l'open de Courville!

jouer du gros 17 ne me déplairait pas !!!
a dimanche...!!!
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes