Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Messages de obywan45

Mardi 22 Mars 2011 11:07

Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de doulonnais :
Les Ponts de Cé = Auxerre de la Poule C Content

Vous avez une trés belle équipe, je vous vois plutot sur le podium que dans la charette !!




Le Auxerre de 1996? Ok je signe Émoticône

Trève de plaisanterie, nous on est à fond, d'autres vont se ressaisir, certains se renforcer... alors maintenons nous et si possible dès la prochaine journée!!!


Doulonnais avait peut-être vu juste?????

En tout cas, avec 3 victoires et 1 nul, nous sommes sauvés!!!!!!!! Émoticône

Gros match de notre part même si on aurait du plier la rencontre bien avant... Car on leurs donnes 3 matchs gratos avec à chaque fois plusieurs balles de matchs...

En face une équipe renforcée :

En A 18-18-17 en B 16 (17 au mensuel)-15-13
Nous comme d'hab.


Je confirme que l'équipe n'était pas renforcé. Bon match de votre part même si un peu trop de tensions des 2 cotés par moment.
Nous aurions pu comme vous prendre l'avantage aussi par moment, le match nul aurait été plus mérité mais honneur à votre victoire.

Et oui pour les matchs gratos, il faut aussi allez les checher ( même à 10/5 à la belle ), je m'en sort bien sur ce coup la. ( prometteur ce 14 s'il confirme ce genre de prestation )

Mercredi 16 Février 2011 17:31

Citation de doulonnais :
Citation de juju41 :
Citation de obywan45 :
Qui a le détail de la victoire du Mans sur Savigne en R2 poule C ?



On perd 14-06.
En face, 1850,1850,1750 en A et 1800,1650,1650 En B pour l'ASL.
Ils ont une très belle équipe,c'est leur équipe type mais ils sont 7-8 à jouer, je crois. On fait 4 en B et 2 en A.

Espérons que les 2 premières journée était les plus difficile pour nous.
Je pense que le maintient est encore largement faisable mais ASGEN et St Médard me fait un peu peur au vu de leur effectif large.
.
En tout cas, Laval est bien partis pour jouer les premiers rôles avec l'ASL.

Pour la 3éme journée, j'espère que le résultat sera plus serré contre une équipe invaincu pour l'instant


Compo de Savigné sur ce match ?


lors de la 1ere journée c'était 19 / 16 / 15 en A et 15 /15 / 13 en B

Mercredi 09 Février 2011 13:20

Citation de juju41 :
Citation de obywan45 :
Qui a le détail de la victoire du Mans sur Savigne en R2 poule C ?



On perd 14-06.
En face, 1850,1850,1750 en A et 1800,1650,1650 En B pour l'ASL.
Ils ont une très belle équipe,c'est leur équipe type mais ils sont 7-8 à jouer, je crois. On fait 4 en B et 2 en A.

Espérons que les 2 premières journée était les plus difficile pour nous.
Je pense que le maintient est encore largement faisable mais ASGEN et St Médard me fait un peu peur au vu de leur effectif large.
.
En tout cas, Laval est bien partis pour jouer les premiers rôles avec l'ASL.

Pour la 3éme journée, j'espère que le résultat sera plus serré contre une équipe invaincu pour l'instant


Prochain match on recoit le Mans ASL ça va etre chaud

Lundi 07 Février 2011 15:07

Qui a le détail de la victoire du Mans sur Savigne en R2 poule C ?

Mardi 25 Janvier 2011 13:37

Citation de juju41 :
Citation de vini :
Eh oui Juju41, ça joue à Laval Bourny !!! Peut-être qu'il y a une petite place pour la montée aussi pour nous, enfin je ne sais pas nous sommes dans aucun pronostic, d'après vous ?

Pour ce week-end victoire de la R1 13-07 face à Bouchemaine
victoire de la R2 13-07 face à Savigné l'évèque
victoire de la R3 11-09 face à Mamers

Un bon début de seconde phase...


Effectivement, si les grosses écuries ne se renforcent pas d'ici là, que Flo retrouve son niveau de son époque Orléanaise et que vos 2 jeunes confirment,c'est faisable.

Par contre, votre jeune en A se mets souvent en difficulté en début de set mais fini en trombe et varie bien ces tops. Dans un bon jour, il va se faire quelque 18.


Surpris de te retrouver Julien bonne chance à toi dans ce poste à savigné

Pour ma part oui encore une peu à coté de la plaque, encore une contre chez vous ce week end mais bon je retrouve un peu de jeu et d'envie surtout .

Lundi 20 Septembre 2010 14:25

Citation de vini :


Moi je dirais respect aux bases de la A qui assument leurs rôles de patron...

Pourvu que ça dure !!!


j ai decouvert cette equipe et c etait si beau en A que j ai eu du mal a joue en BRire

Vendredi 16 Juillet 2010 13:43

Bonjour, je serais la mais pas sur du 20h plus vers 20h30 est ce possible ?

Dimanche 23 Mai 2010 23:00

Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :


st3ph3n, sais tu qui dirigera le club de Chanteau ? Président, secrétaire, trésorier....... Combien d'équipes comptez vous former pour débuter ?

Sachant que si tout se passe bien vous ne pourrez atteindre la D2 que pour la phase 1 de la saison 2012/2013 ? Quel courage !!!!!!!!!!



Crapaud45, tu te doute bien qu'on avance pas dans cette aventure en aveugle ! Sachez que le club de Chanteau est déja ouvert cette saison en UFLOLEP, donc il y à déja un bureau. Avec président, secrétaire, Trésorier etc...

Nous aurons 2 équipes engagé pour la prochaine saison. Nous savons trés bien que la D2 ne sera (si tout se passe bien) que durant la saison 2012/13. Cela nous ne fait pas peur, au contraire c'est méme un sacré challenge de partir de rien pour arriver en Régional, qui sera notre objectif ! Avec chaque fin de saison, 1 ou 2 nouvelles recrues...

PS: Je ne dirais plus rien la dessus, si ça dérange tanpis, nous on veux juste jouer au ping entre copain ! A+



Stephen n exagere pas en disant que ça nous derange. Vous faites bien ce que vous voulez, on essaye juste savoir si vous avez bien peser le pour et le contre . Pour ma part tu dois même savoir que je suis plus sur orleans. dernier match pour le titre et je vais surement signer prochainement sur laval. Alors bonne chance à chanteau .

Dimanche 23 Mai 2010 08:50

J'espère et souhaite que le fameux Saranais reste chez nous car nous lui avons proposé de jouer un peu plus haut que la D6 pour l'instant ( R3 en 2009/2010) et il a joué régulièrement........

Mr Chauvette n'a signé nul part pour l'instant et pour SARAN, oui nous nous en sortirons pas mal, mais je pense à Ga....... par exemple ou le fait de monter en R3 et ces départs vont anhiler beaucoup d'efforts de leurs dirigeants et des joueurs restants........


Je te rassure crapaud pour la personne concerné de ping st jean, nous lui avons aussi proposé plus que la D6. C'est dommage que quelqu un qui commence a avoir des resultat aille en D6. Mais c'est pas grave au lieu de joué des joueurs entre 13 et 16, il prefere joué des 7 8 ou 9. Moi de joué à un niveau plus interessant, m empeche pas de sortir et d être entre pote, surtout le vendredi soir .....

Mercredi 28 Avril 2010 14:07

Qui est vainqueur de la poule de R2 entre Saran et Montargis ? et quelqu un sait ou se derouleront les titres de R2.

Lundi 19 Avril 2010 18:12

Citation de Vincente de la Vega :
Ce championnat 2009-2010 se termine deja ce wee a part pr ceux qui joueront les titres !

bcp d' enjeux pr cette cette 7ème journee à tous niveaux : surtout si on cpte 4 descentes de N3, du jamais vu !!!

Nous aurons un PN digne d'une N3 phase 1 !

Bon match





Pour nous match de la montée contre Blois en R2D un nul suffit mais nous allons joué la gagne.

Pour ma part, d'un dernier match ( Hormis j'espere joué les titres ) sous les couleurs de Ping St Jean et avant Alerte St jean aprés 26 années de présence dans le club.

Je m'éxile vers la Mayenne pour raison professionnel.

Alors merci à tous ceux que j'ai croiser dans une salle et qui ont supporté mon sale caractere par moment.

Lundi 29 Mars 2010 18:14

Citation de johan451 :
Citation de pong18 :
D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.


Ta remarque est très pertinente et très juste !


C est pas pour polemiquer, mais ne vaut il mieux pas venir plutot à 5 qu avec quelqu un à 500 pts ou 650 pts, à un moment ça apporte rien à personne. Sachant qu'à prioiri pas d amende à 5 et economie car plus qu une voiture. Sur un débutant l'écart est beaucoup plus important je pense. Ce n 'est pas forcement super motivant pour lui .

Lundi 29 Mars 2010 14:52

Citation de johan451 :
Citation de flosim :
même remarque, comment Blois Ping2 a pu aligner un 690 points alors que le classement minum est 800 points ?!


ça va sûrement faire 20/00 pour Fleury si le règlement est appliqué.


De mémoire quand nous avons joué st cyr en val en R2 lors de la 3ème journée de la phase 2, il avait au moins un joueur à moins de 800 pts et j ai pas vu de 20/00 ....

Pas sur que ce soit appliqué réellement

Lundi 29 Mars 2010 11:23

Citation de sherlock41 :
Très bon match nul de Blois en R2D contre une équipe de haut de tableau CJF les Aubrais. On a même mené 10 à 6 alors qu'on avait un absent remplacé par une 690. Dommage pour nous que nous ne sommes pas arrivés à conclure car on aurait pu essayer de jouer la montée contre Ping St Jean lors de la dernière journée.[/quot

Aurais tu le détail de la rencontre car aprés avoir passé l'uso et accroché fleury, vous avez une bonne équipe. Pour nous effectivement si on passe l'uso nous montons, mais les faux pas existent.

Dimanche 28 Mars 2010 15:22

En R2 B : match nul entre ping St jean et Pithiviers
En R2 D : Victoire de Ping st Jean sur Bourges
En R3 : Victoire de ping st jean sur Bourges

Mardi 16 Mars 2010 11:17

Citation de gael :
merci clément pour la pub!!!
je t'ai envoyé un petit MP oby[/quote

Je t ai repondu en mp

Vendredi 12 Mars 2010 12:03

Bonjour,

je suis en ce moment en cours de négo pour venir tarvailler sur Laval pour début Juin. Je recherche un club sympa sur le coin qui peut me conseiller.

merci d'avance

Lundi 01 Mars 2010 10:50

Si je prends notre cas, avec 2 équipes dans la même division : Nous ne pourrions plus choisir la poule, puisque que les meilleurs joueurs devraient être dans l'équipe avec le meilleur numéro.

Exemple : Nous sommes en R2 l'équipe 3 joue la montée et l'équipe 2 le maintien

Mercredi 30 Décembre 2009 10:15

Pour l'avoir connu jeune de loin. Pas le même touché que lui ( Sniff y a pas de justice .... ) c'est le retour d'un tres grand joueur du Loiret, maintenant à quand le retour d'Arnaud Avol autre fierté du Loiret.

Citation de Tigui :
Ah quand même.... !! c'est du sérieux.
D'un niveau presque comparable à un JP Boisard à l'époque alors peut-être ?

Et motivé pour reprendre "à fond" ??




Lundi 23 Novembre 2009 12:07

Citation de tof1 :
bonjour amis pongistes du loiret
j'ai besoin de votre aide
j'ai été licencié de l'entreprise ou je travaillais depuis 18 ans,pour cause économique,la crise est passé par la.
j'ai donc décidé de creer mon entreprise,de livraison express,je suis actuellement en stage createur d'entreprise à la cci du loiret. Je compte démarrer mon entreprise début 2010, je sollicite donc votre aide pour que vous parliez de moi à tous les chefs d'entreprise que vous connaissez afin de me faire connaitre, si j'arrive à obtenir des contrats grâce à vous je saurai vous remercier, dites à ces personnes qui vous êtes afin de savoir grâce à qui j'ai obtenu ce contact. A bientôt et merci de faire passer le message.


Salut,

Je suis responsabable d exploitation dans le transport ( gros camion rouge pas de pub ici LOL ), basé à meung sur loire. J 'ai des parfois des courses en express alors envoie moi tes coordonnées en MP.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obywan45

Résolu