Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45

Lundi 15 Juin 2015 19:49

Citation de crapaud 45 :
Citation de AirSwitch :
Bon et bien ça sent Julien Pawlowicz à Olivet ça !

Du côté de Gien, on reprend du poil de la bête, déjà deux très GROSSES signatures par rapport à l'effectif actuel et il semblerait qu'on soit bien parti pour remonter la pente avec ces deux arrivées, Xavier Albertini qui fait +900 cette saison, James Dubuc (Ancien 17) qui reprend et Bastien Bois qui a pris 7 classements en deux ans.

On part avec deux R3 et l'objectif est très clairement d'avoir une R1 et une R2 en début de première phase 2016/17.

J'annoncerai les mutés en temps voulu.



Belles ambitions pour GIEN qui j'espère atteindront leur apogée en temps voulu......
Pour SARAN 1 départ pour Cléry de Wilfried ROUAULT qui déménage, à ce jour c'est la seule mutation connue......
Sinon, à ce jour 5 mutés, 1(16), 1(14),1(11),1(8) et 1 (5).




Allez, les mutations ordinaires sont terminées pour SARAN. Alors, après Christophe CHAUVETTE et Clément LIMOUZY, je vous informe que Mrs ROMAIN Patrice (8) et BIDAULT Cédric (11) de PATAY ont mutés à SARAN.
Egalement, Mr LABARTHE Arnaud (14) de TT FRESNOIS Le GRAND vient de nous rejoindre.
Voilà pour l'instant.

Jeudi 11 Juin 2015 12:00

Citation de AirSwitch :
Bon et bien ça sent Julien Pawlowicz à Olivet ça !

Du côté de Gien, on reprend du poil de la bête, déjà deux très GROSSES signatures par rapport à l'effectif actuel et il semblerait qu'on soit bien parti pour remonter la pente avec ces deux arrivées, Xavier Albertini qui fait +900 cette saison, James Dubuc (Ancien 17) qui reprend et Bastien Bois qui a pris 7 classements en deux ans.

On part avec deux R3 et l'objectif est très clairement d'avoir une R1 et une R2 en début de première phase 2016/17.

J'annoncerai les mutés en temps voulu.



Belles ambitions pour GIEN qui j'espère atteindront leur apogée en temps voulu......
Pour SARAN 1 départ pour Cléry de Wilfried ROUAULT qui déménage, à ce jour c'est la seule mutation connue......
Sinon, à ce jour 5 mutés, 1(16), 1(14),1(11),1(8) et 1 (5).

Jeudi 04 Juin 2015 05:37

Citation de Minsc :
Citation de crapaud 45 :
Non Emma arrête mais Clément sera là également.
Allez cela fait deux, il ne t'en reste plus que 3 à trouver pour l'instant....
Bon courage !!!!


Crapaud donne nous des indices !!!
Ils sont du Loiret ?


Oui sur les 3 suivants il y en a deux du LOIRET...........

Mardi 02 Juin 2015 11:48

Non Emma arrête mais Clément sera là également.
Allez cela fait deux, il ne t'en reste plus que 3 à trouver pour l'instant....
Bon courage !!!!

Dimanche 31 Mai 2015 17:53

Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Citation de Minsc :
Citation de crapaud 45 :
Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN les premières signatures devraient se confirmer bientôt et la liste sera transmise vers le 15 JUIN.........


Allez pour animer un peu plus concernant le LOIRET, j'en donne un petit peu.
Pour SARAN, 5 signatures ont déjà été faîtes........



Crapaud 45, tu nous en dis pas assez...
Maintenant que les joueurs ont signés tu peux nous dire les noms ...


humm au pif je dirais christophe chauvette

y
Comme tout n'est pas encore terrminé, je ne peux donner les noms pour l'instant........



Au "pif"........? Ton nez doit bouger quand tu écris cela mon cher biffsky ! En effet Christophe revient à SARAN.

Samedi 30 Mai 2015 19:54

Citation de Minsc :
Citation de crapaud 45 :
Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN les premières signatures devraient se confirmer bientôt et la liste sera transmise vers le 15 JUIN.........


Allez pour animer un peu plus concernant le LOIRET, j'en donne un petit peu.
Pour SARAN, 5 signatures ont déjà été faîtes........



Crapaud 45, tu nous en dis pas assez...
Maintenant que les joueurs ont signés tu peux nous dire les noms ...



Comme tout n'est pas encore terrminé, je ne peux donner les noms pour l'instant........

Vendredi 29 Mai 2015 05:42

Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN les premières signatures devraient se confirmer bientôt et la liste sera transmise vers le 15 JUIN.........


Allez pour animer un peu plus concernant le LOIRET, j'en donne un petit peu.
Pour SARAN, 5 signatures ont déjà été faîtes........

Mercredi 27 Mai 2015 20:29

On ne sait pas grand chose non plus du côté du LOIRET.......
Que de discrétion en ce moment, pourtant on en connaît déjà quelques unes..........!!!!!!

Dimanche 24 Mai 2015 20:16

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous

gratos tu es la , hummmmmmmm le loiret et le ping c est la crise .
dernière journée , ton équipe ne joue plus rien , donc plaisir
nous on jouait la montée , mais dommage les infos du jours vont nous imposer de jouez pour du beurre , donc comme vous on va chercher le plaisir dans notre sport , et laissez la montée aux grosses cylindrées de la D2 .Rire . ??????????
sur ce a+

le silencieux


Salut silencieux

Notre ami gratos patos est parti jouer au ping dans le massif central tout le WE. j'espère qu'il va nous ramener un trophé......
Concernant les nouveautés du comité et des règlements oui j'en suis le premier désolé mais il y a des décisions à prendre et la commission sportive a su les proposer au comité directeur qui a entériné.....
J'espérais que la D1 pourrait jouer le vendredi soir et je suis déçu qu'il faille systématiquement s'aligner sur les règlements fédéraux qui ne vont pas toujours dans le bon sens. Et on s'en aperçoit facilement avec le nombre de licenciés qui diminue encore et encore.......

2015/2016 va encore être dur à gérer, moins de joueurs, moins d'équipes...............Pas évident !

Jeudi 21 Mai 2015 12:18

Pour SARAN les premières signatures devraient se confirmer bientôt et la liste sera transmise vers le 15 JUIN.........

Mercredi 20 Mai 2015 19:05

Retour aux sources pour ce joueur fort sympathique...... Et excellent renfort pour ce club et son équipe 1 !

Jeudi 12 Mars 2015 15:55

Oui en effet triste nouvelle que celle du décès de Jean-Pierre. Tous ceux qui ont eu l'honneur de le jouer se souviennent de lui et son bandeau qui était plein de sueur et qu'il tordait entre chaque set au bord du milieu de table..... Unique !!!!!!
Et c'est encore lui qui m'a dit en voyant mon revers bizarre " Mais tu joues comme un crapaud !!!!!!" lors d'un match il y a quelques années, d'où mon surnom "CRAPAUD 45"....... Et le fameux "coup du crapaud" !!!!!!
Je dois cela à cette figure départementale, avec sa gentillesse et sa sportivité.
Au revoir Jean-Pierre.........

Samedi 24 Janvier 2015 14:09

je pensais rencontrer pour la première fois ce cher "silencieux" mais celui-ci n'a pas voulu se déplacer avec ses compères à SARAN hier soir pour le championnat vétéran en D2.
Pourtant j'en avais rêvé......... Dommage. Je suis déçu mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter un jour !!!!!!

Samedi 17 Janvier 2015 11:38

Pour SARAN:
En D2 victoire de l'équipe 4 face à SEMOY 11/07
En D2 défaite de l'équipe 5 face à Pithiviers 10/08
En D3 défaite de l'équipe 6 à La Chapelle 11/07
En D5 victoire de l'équipe 5 à SEMOY 10/08

Dimanche 14 Décembre 2014 18:36

Citation de le silencieux :
salut gratos patos

comment tu vas en ce dimanche pluvieux et frais ?

bien sur que saran , joue les montéées dés que possible
par contre , arretons de faire l autruche , le dimanche pour la moitié des équipes de D2 c est non . donc je parles pas des matchs truqués , au ping y a pas de cela , n est ce pas la D2 ? Rire .
d abord pourquoi un libellé D1 alors que cela se joue le dimanche , pourquoi pas "pré regional " ,
car si toutes les dép jouent le vendredi , pourquoi pas celle çi , mais bon faut pas rêver , dommage car sinon
ce serai un Émoticône , de la part de la D2 , attention j ai pas dit de la part des joueurs , ( pour ceux qui risquent de tomber dans le piège , pas de la question mais du "il a dit" Émoticône ).
gratos je pense que tu as mal interprété la question de crapaud 45 ?

voila après mon Émoticône , bon dimanche a toutes et a tous


Attention, il y a des termes qu'ils ne faut pas employer sur ce forum tu as dit "match truqué" ?? L'amende est de 150 euros, truqué, social, sportif..... tout le monde le sait sauf qu'il ne faut pas être vu et pris sur le fait.
Saran a mis une équipe fantôme pour ne pas finir premier. ce n'est pas de la triche mais juste une manière cachée...! LOL

Jeudi 11 Décembre 2014 15:53

Citation de jh45 :
Pfff TROP FACILE !...

SARAN !!!

1/ AMILLY ne veut pas monter
2/INGRE doit jouer pour sa D1;



Ah sacré JH, tu t'es précipité et tu as perdu.....
Je te rappelle que c'est une question piège. Allez tu as droit à un deuxième essai..............

Mercredi 10 Décembre 2014 16:36

Allez, question piège.

Qui va vouloir monter en D1 entre les équipes de tête de la poule A de D2 ?????

SARAN, AMILLY, INGRE...........
A votre clavier et bonne chance pour vos réponses..........

Lundi 17 Novembre 2014 11:32

Citation de jh45 :
PRESIDENT !
Mes felicitations au Club et à Papy Raphael pour son Titre !...


Merci à toi. Oui je suis fier d'être le président de joueurs qui ont l'âme SARANAISE et qui par leur fidélité et leur gentillesse permettent à notre club de garder cette convivialité qui est notre "leitmotiv"......Avec des personnes comme eux, je suis rassuré et confiant pour l'avenir de l'USM SARAN !!!!!!!!

Jeudi 13 Novembre 2014 07:12

Citation de jh45 :
Pas du tout !...ca dépend de SUD LOIRE. sur PANNES et SARAN . Et on peut vous aider.

Arf !!! Pour SARAN 5 avec son Grateur Bis ça a été dur hier soir !...Comme quoi, un bon Coatching peut être efficace .



Il semble que vous ayez présenté une grosse équipe avec un 9 sur le retour d'un gros classement.......... Pour les autres joueurs de MONTARGIS, ce ne fût qu'une formalité et le classement a parlé. On s'en doutait !!!!!!!

Jeudi 06 Novembre 2014 17:18

Citation de jh45 :
C'est de ces souvenirs là !!!! Que j'évoquais ...
En tout cas; je serai la pour servir le café aux joueurs Sarannais ....


Au fait tu ne joues pas ce vendredi soir ?
Tu es en punition ou tu officies le dimanche ?
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu