petit prono pour la R3 poule C , où tout est déjà jouer pour la montée mais pas encore pour les descentes ...
ESC.COUR CHEVER 2 - 4S TOURS T.T. 7 08/12 (si la 4s est au complet...)
AMICALE EPERNON 1 - C2T MARTIZAY 1 08/12
MONTARGIS CP 2 - GIEN ASTT 1 04/16
US SANDILLON 1 - CJM BOURGES TT 4 j espère une victoire pour nous mais cela peut s annoncer plus dur que prévu si bourges se renforce pour essayer de se maintenir...
bon match à tous
petit prono pour la R3 poule C , où tout est déjà jouer pour la montée mais pas encore pour les descentes ...
ESC.COUR CHEVER 2 - 4S TOURS T.T. 7 08/12 (si la 4s est au complet...)
AMICALE EPERNON 1 - C2T MARTIZAY 1 08/12
MONTARGIS CP 2 - GIEN ASTT 1 04/16
US SANDILLON 1 - CJM BOURGES TT 4 j espère une victoire pour nous mais cela peut s annoncer plus dur que prévu si bourges se renforce pour essayer de se maintenir...
bon match à tous
meme renforcé Bourges ne vous battra pas je pense, par contre je suis surpris : tu nous vois gagner 12-8 contre Epernon, aurais tu des infos sur des eventuels blessés, absents du coté d'Epernon?
salut mat36, non je n ai pas d info , j ai simplement vu qu au dernier match il n'était pas complet , et ayant joué les 2 teams (sympas toutes les 2)
je pense que vous pouvez tirer votre epingle du jeu, si vous etes tous en forme biensur
Vu que le nbre important de descentes de N3 (4), on arrive aujourd'hui à ce les 2 moins 6ème descendent !
Semoy 6ème (+faible) va s'aventurer sur les terres de Chambray (1er F) donc ca vas très dure...CJM bourges 4 (2ème plus faible 6ème) semble egalement bien mal embarqué surtout pr battre l'equipe de tt45, mer 3 devrait se defaire de CJM bourges 3 pr se maintenir, un match à suspens dans la poule A entre cormery 2 et montargis 3, dans la E, joué devras aligné la grosse artillerie pr passer st genouph 2 et pr finir st aignan pr l'exploit à luisant 3 !
N'oublions pas Saran 2 qui peut très bien redescendre 6ème avec 2v + 1n et un "matchaverage" catastrophique...
... mais on va tout faire pour gagner notre dernière rencontre à domicile !
En Excellence Départementale dans le Loir & Cher, Blois Ping 4 a remporté son dernier match et finit premier de la poule, ils joueront donc en R3 l'an prochain.
Déols a effectivement battu St-Cyr 11-05 et Chartres a également gagné contre la Berri 11-8. Tout cela naturellement à lire demain dans votre quotidien....
On commencait à perdre patience !!! 3 jours de maintenance, c'est long
Bcp d'absents ce wee à olivet, ce qui a changé la donne dans l'equipe 4 défait 19-1 à fondettes (15 1v à 16-15-14-14-10-10)
et d'olivet 5 battu 13/7 (16 3v, 14 1v, 12 1v, 9 1v, 9 1v, 9 0v) à st marceau 2 (15 2v -13 1v -12 1v- 12 3v -11 3 v -11 1v + 2 doubles)!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 28 Avril 2010 12:06 par
Vincente de la Vega
Cà se dit aussi d'un joueur qui doit arreter tous les ans et qui reprendrait finalement du service pour la deuxième phase...Ah les rumeurs un plaisir pour les journalistes!!!
Sur ce coup là, reconnais Timo36 que ton tuyau était bien percé. Il ne faut pas se fier aux bruits de couloir. Laisse ce plaisir aux journalistes ou pseudo journalistes. C'est comme ma mutation pour la Châtre la saison prochaine... Des ragots, rien que des ragots. Je suis bien en contact avec un club mais pas celui-là en tout cas. Enfin sur ce coup là, c'est Gilbert qui va gagner une bière
Qui est vainqueur de la poule de R2 entre Saran et Montargis ? et quelqu un sait ou se derouleront les titres de R2.
saran 1 gagne au set average, d'un petit set et donc accede a la R1.......c'etait tres chaud dimanche matin a saran, mais tous cela dans un excellent etat d'esprit.
Saran2 gagne 11/9 sur pays courvillois et finit 4 eme de la R3E
Cà se dit aussi d'un joueur qui doit arreter tous les ans et qui reprendrait finalement du service pour la deuxième phase...Ah les rumeurs un plaisir pour les journalistes!!!
Sur ce coup là, reconnais Timo36 que ton tuyau était bien percé. Il ne faut pas se fier aux bruits de couloir. Laisse ce plaisir aux journalistes ou pseudo journalistes. C'est comme ma mutation pour la Châtre la saison prochaine... Des ragots, rien que des ragots. Je suis bien en contact avec un club mais pas celui-là en tout cas. Enfin sur ce coup là, c'est Gilbert qui va gagner une bière
Tout le monde peut se tromper....pour la mutation à La Chatre un ragot qui ne sort pas de la maison des sports en tout cas pas venu à la berri. Par contre tu as de solides tuyaux, surement plusieurs arrêts chez nous...