Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 3

Dimanche 03 Janvier 2010 21:51

Citation de Vincente de la Vega :
perigourdin, je vois Morée a accepté la montée , étonnant non ?


Je repondrai à la place de perigourdin, le jour de la rencontre entre notre équipe et Morée, ils jouaient la montée à fond, malheureusement pour nous il nous manquait nos deux meilleurs joueurs mais bon!!! quand à Morée sur 6 joueurs 3 voulaient évoluer en R3 dc cela est fait et je ne suis pas surpris qu'ils aient accepté, Bonne chance à eux en tout cas.
Vincente bonne chance également pour ton équipe de R3, nous nous ferons de notre mieux en R2!
OM SHANTI

Dimanche 03 Janvier 2010 21:59

babaji, si tu joue comme tu a joué vs ns, tu passeras 17 sans soucis ! Bonne chance...

Dimanche 03 Janvier 2010 22:27

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tt_45 :
sinon bonne année vincent, et je pourrais avoir ton avis sur notre poule de R3 (pour sandillon...), le maintien devrait etre possible non ??c'est sur que le premier jet me plaisait plus car la poule était moins forte, mais on va faire avec et essayer de se maintenir....


Oui un poule assez complexe mais 2-3 equipes sont tt à fait dans vos cordes ! abientot bonne année a toi aussi...

Émoticône oki vincente je passerais en janvier vous bizer pour la nouvelle année et taper la balle à l'orbellière



Passe un jeudi on se fera une p'tite partie.

Dimanche 03 Janvier 2010 22:37

Citation de flosim :
Citation de max37 :
merci d'avoir répondu les gars sur l'ancien sujet.. je suis pour ma part très déçu de cette deuxième poule du au fait qu'on rejoue une deuxième fois cormery alors qu'on les a deja joué en 1ère phase ( je n'ai rien contre eux au contraire ) et surtout le fait de se déplacer encore 4 Fois à l'extérieur.. se retrouver en position 7 alors qu'on a finit 5ème je trouve ça assez étonnant aussi mais bon..

c'est parce que ton club a dû demander à ce que votre équipe 2 (R3) joue à domicile les mêmes journées que votre équipe1 (PN), non ?
Si Oui, les montants (tels qu'Avoine1) ont les positions 7 et 8 je crois. Ce qui expliquerait qu'Avoine2 est la même position qu'àAvoine1

Je suis quand même étonné de toutes ces remarques sur les poules car cela a toujours été comme cela (possibilité de rejouer des équipes rencontrées lors de la 1ère phase suivant le tirage, possibilité de se déplacer 4 fois les deux phases) et jusqu'à présent pas autant de commentaires.
Il existe un règlement et contenter toutes les demandes des clubs ne doit pas être simple (ex : recevoir telles et telles journées car gymnase libre que ces journées là ; telle équipe à domicile en même temps que telle autre équipe etc.)


Je suis bien d'accord avec toi...alors notre voeux nous a été de faire jouer les 2 équipes de régionales en même temps. Si je suis bien ton raisonnement, notre équipe 2 qui monte aurait du avoir le même numéro que notre équipe 1 qui a terminé 3eme de sa poule et se retrouvait 3eme dans al logique du serpent dans la nouvelle poule ! Simplement on se retrouve toutes les deux équipes avec le numéro 6 ... ce qui fait en effet 4 déplacements, mais qui change totalement l'ordre d'interet des matchs qui doit voir sur les trois dernieres journées (1 versus 2 et 1 versus 3 et 2 versus 3).

Berf le calendrier est fait de toute facon nous n'y changerons rien mais le mécontentement est la chez certain, pas pour les déplacements mais plutot pour l'évolution des batailles dans les poules aussi je pense!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 03 Janvier 2010 23:22

Citation de perigourdin :
Citation de flosim :
Citation de max37 :
merci d'avoir répondu les gars sur l'ancien sujet.. je suis pour ma part très déçu de cette deuxième poule du au fait qu'on rejoue une deuxième fois cormery alors qu'on les a deja joué en 1ère phase ( je n'ai rien contre eux au contraire ) et surtout le fait de se déplacer encore 4 Fois à l'extérieur.. se retrouver en position 7 alors qu'on a finit 5ème je trouve ça assez étonnant aussi mais bon..

c'est parce que ton club a dû demander à ce que votre équipe 2 (R3) joue à domicile les mêmes journées que votre équipe1 (PN), non ?
Si Oui, les montants (tels qu'Avoine1) ont les positions 7 et 8 je crois. Ce qui expliquerait qu'Avoine2 est la même position qu'àAvoine1

Je suis quand même étonné de toutes ces remarques sur les poules car cela a toujours été comme cela (possibilité de rejouer des équipes rencontrées lors de la 1ère phase suivant le tirage, possibilité de se déplacer 4 fois les deux phases) et jusqu'à présent pas autant de commentaires.
Il existe un règlement et contenter toutes les demandes des clubs ne doit pas être simple (ex : recevoir telles et telles journées car gymnase libre que ces journées là ; telle équipe à domicile en même temps que telle autre équipe etc.)


Je suis bien d'accord avec toi...alors notre voeux nous a été de faire jouer les 2 équipes de régionales en même temps. Si je suis bien ton raisonnement, notre équipe 2 qui monte aurait du avoir le même numéro que notre équipe 1 qui a terminé 3eme de sa poule et se retrouvait 3eme dans al logique du serpent dans la nouvelle poule ! Simplement on se retrouve toutes les deux équipes avec le numéro 6 ... ce qui fait en effet 4 déplacements, mais qui change totalement l'ordre d'interet des matchs qui doit voir sur les trois dernieres journées (1 versus 2 et 1 versus 3 et 2 versus 3).

Berf le calendrier est fait de toute facon nous n'y changerons rien mais le mécontentement est la chez certain, pas pour les déplacements mais plutot pour l'évolution des batailles dans les poules aussi je pense!!!

non, ca marche pas comme ca, quand tu fait ce type de demandes à la ligue, si tu as une équipe qui a le numéro 3 et l'autre le 6, les deux équipes prennent le 6, c'est comme cela que ca fonctionne, c'est le numéro le plus "faible" qui est retenu ou alors, il ne faut pas faire ce genre de demandes ....
Ce qu'on peut déplorer, c'est que la ligue modifie le serpent, ca gache un peu le sport et l'ordre des matchs ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 23:25 par davbouss
le manche droit, droit au but .....

Lundi 04 Janvier 2010 00:28

woué j'ai oublié de préciser qu'il fallait tenir compte du Numéro le pus faible !

A Luisant, nous avons demandé à ce que nos 3 régionales évoluent en même temps à la maison : convivialité
Du coup LACTT3 (qui a terminé 3ème de poule) s'est retrouvée avec le N°7 comme LACTT1 et LACTT2 qui sont montées d'une division.

Pour la modification du serpent je n'ai pas trop d'explication si ce n'est qu'il y a sûrement une volonté d'équilbrer les poules géographiquement (ex : ne pas avoir 4 clubs du même département dans la même poule) suite aux mécontentements de quelques clubs face aux fréquents déplacements lointains ?

Lundi 04 Janvier 2010 10:26

y a t il des joueurs de Gien sur le forum s il vous plait ??

Lundi 04 Janvier 2010 13:39

Bref en tout cas moi je trouve que sportivement en 15 ans d'évolutions au niveau régionale, voir le match de la montée sur la derniere journée est bien plus agréable, avec bien plus de tension que si les meilleures équipes se rencontrent dès la premiere journée !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 04 Janvier 2010 13:48

Citation de flosim :

Pour la modification du serpent je n'ai pas trop d'explication si ce n'est qu'il y a sûrement une volonté d'équilbrer les poules géographiquement (ex : ne pas avoir 4 clubs du même département dans la même poule) suite aux mécontentements de quelques clubs face aux fréquents déplacements lointains ?


R2
Poule D
CMP JM INGRE 3
CJF LES AUBRAIS
BLOIS PING 2
US ORLEANS TT 2
CJM BOURGES TT 2
PONGISTE DU VENDOMOIS 2
PING ST JEAN 45 2
US ST CYR EN VAL 2

=> 5 clubs du loiret Clin d'oeil

Lundi 04 Janvier 2010 17:22

Citation de mp45 :
Citation de flosim :

Pour la modification du serpent je n'ai pas trop d'explication si ce n'est qu'il y a sûrement une volonté d'équilbrer les poules géographiquement (ex : ne pas avoir 4 clubs du même département dans la même poule) suite aux mécontentements de quelques clubs face aux fréquents déplacements lointains ?


R2
Poule D
CMP JM INGRE 3
CJF LES AUBRAIS
BLOIS PING 2
US ORLEANS TT 2
CJM BOURGES TT 2
PONGISTE DU VENDOMOIS 2
PING ST JEAN 45 2
US ST CYR EN VAL 2

=> 5 clubs du loiret Clin d'oeil


Cà nous laisse un peu peinnard comme çà Content

Lundi 04 Janvier 2010 17:23

Citation de mp45 :
Citation de flosim :

Pour la modification du serpent je n'ai pas trop d'explication si ce n'est qu'il y a sûrement une volonté d'équilbrer les poules géographiquement (ex : ne pas avoir 4 clubs du même département dans la même poule) suite aux mécontentements de quelques clubs face aux fréquents déplacements lointains ?


R2
Poule D
CMP JM INGRE 3
CJF LES AUBRAIS
BLOIS PING 2
US ORLEANS TT 2
CJM BOURGES TT 2
PONGISTE DU VENDOMOIS 2
PING ST JEAN 45 2
US ST CYR EN VAL 2

=> 5 clubs du loiret Clin d'oeil

woué mais est-ce appliqué qu'en R3 ?

Lundi 04 Janvier 2010 21:31

Le club de Cléry continue sa mutation et à cette occasion son blog évolue et change d'adresse :
Émoticône http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Bienvenue à tous avec bientôt des Paris et Enigmes qui feront gagner des places pour le Tournoi de Cléry.
Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 21:52

Citation de Jean-Philippe :
Le club de Cléry continue sa mutation et à cette occasion son blog évolue et change d'adresse :
Émoticône http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Bienvenue à tous avec bientôt des Paris et Enigmes qui feront gagner des places pour le Tournoi de Cléry.
Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

site très sympa et très interressant continues jean philippe, c est super

Mardi 05 Janvier 2010 00:45

Citation de babaji :


Je repondrai à la place de perigourdin, le jour de la rencontre entre notre équipe et Morée, ils jouaient la montée à fond, malheureusement pour nous il nous manquait nos deux meilleurs joueurs mais bon!!! quand à Morée sur 6 joueurs 3 voulaient évoluer en R3 dc cela est fait et je ne suis pas surpris qu'ils aient accepté, Bonne chance à eux en tout cas.
Vincente bonne chance également pour ton équipe de R3, nous nous ferons de notre mieux en R2!


Effectivement, ce jour là contre Morée 2 des meilleurs joueurs classés étaient absent. Je suis parti en renfort le dimanche pour que la R3 soit complète face à St Cyr en Val qui promettait d'être très fort. Avec du recul, et le résultat obtenu là-bas, il aurait mieux fallu que je joue en excellence face à Morée. Mais, c'est le jeu ! On va essayer de monter sur cette 2ème phase. Mais ça va être chaud, Chouzy est descendu et on perd 2 très bons joueurs en excellence !!!
La puissance n'est rien sans maitrise

Mardi 05 Janvier 2010 15:22

Citation de perigourdin :
Bref en tout cas moi je trouve que sportivement en 15 ans d'évolutions au niveau régionale, voir le match de la montée sur la derniere journée est bien plus agréable, avec bien plus de tension que si les meilleures équipes se rencontrent dès la premiere journée !!!!

tu as bien raison! On a joué le match de la montée la première journée ( que l'on a perdu...) et je peux vous dire que la phase est longue et la motiv' moindre au niveau du championnat!

Mercredi 03 Février 2010 12:32

coucou à tous sur l ancien forum (et donc mon ex ancien pseudo...pas simple tout ça )
voici mon prono pour la R3 Poule C
AMICALE EPERNON 1 - ESC.COUR CHEVER 2 08/12 (si cour cheverny laisse ses renforts sinon l'inverse)




MONTARGIS CP 2 - 4S TOURS T.T. 7 04/16




CJM BOURGES TT 4 - C2T MARTIZAY 1 07/13




US SANDILLON 1 - GIEN ASTT 1 11/09 ou 10/10

à vous de jouer

Mercredi 03 Février 2010 16:25

Citation de tt_45 :
coucou à tous sur l ancien forum (et donc mon ex ancien pseudo...pas simple tout ça )

woué faut suivre entre nouveau et ançien forum !
en tout cas moins de forumeurs!!!

Mercredi 03 Février 2010 18:43

Pas facile à suivre tout çà...

Mercredi 03 Février 2010 21:14

en esperant que cela reste comme ca et que l'on soit, et que le forum revive

Vendredi 05 Février 2010 10:22

+1 utaka !
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes