Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 33

Lundi 31 Mai 2010 14:46

bravo à saran qui avec le renfort devrait se maintenir pour la prochaine saison prochaine et
bravo à clery(parti de d2 je crois sans défaite) qui devrait jouer les troubles fetes en r2 .

bravo aux gars du loiret et à bientot contre ... saran 1 chance sur 2 que l 'on se rencontre .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 14:47 par lendl

Lundi 31 Mai 2010 18:00

Citation de lendl :
bravo à saran qui avec le renfort devrait se maintenir pour la prochaine saison prochaine et
bravo à clery(parti de d2 je crois sans défaite) qui devrait jouer les troubles fetes en r2 .

bravo aux gars du loiret et à bientot contre ... saran 1 chance sur 2 que l 'on se rencontre .



si je suis bien, tu laisses entendre que tu quittes CJF !

Lundi 31 Mai 2010 18:16

Citation de Laplaud :
Merci Vivi pour la mise en ligne des résultats.

Jouant dans la salle, j'ai pu suivre quelques matchs à côté de nous. Certaines rencontres étaient très serrées, n'est-ce pas Johan ? La nôtre en faisait partie, on gagne finalement 11 à 9 sur Blois Ping 41, je dirais résultat logique à la vue des classements des 2 équipes.

Avec du côté de Blois le renfort du 2ème muté de 2009, ça nous prépare à un gros match en PN l'année prochaine. Émoticône


Oh que oui Laplaud ! De belles finales dans chacune des divisions avec des scores très serrés en R1 (11/9), en R2 (11/8) et en R3 (11/9) ! Encore bravo à toi et à ton équipe pour votre titre, votre homogénéité à fait la différence face à Blois qui aura sûrement une très belle équipe en PN l'an prochain.

Lundi 31 Mai 2010 19:15

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de lendl :
bravo à saran qui avec le renfort devrait se maintenir pour la prochaine saison prochaine et
bravo à clery(parti de d2 je crois sans défaite) qui devrait jouer les troubles fetes en r2 .

bravo aux gars du loiret et à bientot contre ... saran 1 chance sur 2 que l 'on se rencontre .



si je suis bien, tu laisses entendre que tu quittes CJF !




J'ai compris comme toi mais ce serai surprenant ??????????

Lundi 31 Mai 2010 22:25

Citation de crapaud 45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de lendl :
bravo à saran qui avec le renfort devrait se maintenir pour la prochaine saison prochaine et
bravo à clery(parti de d2 je crois sans défaite) qui devrait jouer les troubles fetes en r2 .

bravo aux gars du loiret et à bientot contre ... saran 1 chance sur 2 que l 'on se rencontre .



si je suis bien, tu laisses entendre que tu quittes CJF !




J'ai compris comme toi mais ce serai surprenant ??????????


voir topic mutation , lendl annonce le très bon club (avec des jeunes très prometteurs) où il va l'an prochain, bonne chance à lui dans ces nouvelles aventures (sportives et familiales)
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes