Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju36

Messages de Juju36

Lundi 14 Juin 2010 21:53

Merci Tom8888 de m'avoir répondu Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 19:09

Bonjour! Je viens d'apprendre que je suis repêché pour la compétition.
Je cherche des informations sur le déroulement de la compétition. Auriez vous un site ou autre svp??

Lundi 12 Avril 2010 20:03

Bonsoir.
Je viens ici pour poser une petite question. Je suis joueuse a la Berri en Inter dep' et dimanche matin mon équipe devait recevoir St Cyr en Val, mais personne est venu. Personne aussi nous a prévenu qu'elles ne venaient pas. Nous avons essayer de contacter la capitaine d'équipe mais pas de réponses non plus.
Donc se serait pour savoir si quelqu'un sait pourquoi elles ne sont pas venu.
Merci de vos réponses Clin d'oeil

Jeudi 31 Août 2006 10:15

Petite incruste de ma par Émoticône Juste pour dire que stage commando est un grand mot!Rire

Vendredi 09 Juin 2006 21:14

Merci mais sa fait quand meme plusieurs jours que se problème est résolu :s

Vendredi 26 Mai 2006 15:34

Merci tout marche mieux! Merci a tous pour votre aide ^^

Vendredi 26 Mai 2006 13:58

Merci mais je ne trouve pas le menu du navigateur. Pour dire mon fourniseur d'accès a internet est aol et je vais sur les site grace a internet explorer.

Vendredi 26 Mai 2006 13:43

Bon je ne sais pas si je peux demander ici mais je le fait quand mm :s. Alors j'ai un problème. Quand je suis sur le site tout est écrit en minuscule et je ne peux rien lire. Pour pouvoir lire il faut que je copi et colle ce que je veux lire. Quelqu'un ne pourais pas m'aider svp???
ps: je croi que cela le fait aussi sur quelque autres sites.

Merci de votre aide d'avance
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju36

Résolu