Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 31

Mardi 18 Mai 2010 16:55

Voici le programme des titres régionaux prévus le 30 mai à Tours :

REGIONALE 1

14h00 FINALE

BLOIS PING 41 / TT JOUE LES TOURS (3)

REGIONALE 2

9H00 ½ FINALES

CMPJM INGRE (2) / PING ST JEAN 45 (3)
BARJOUVILLE / USM SARAN

15h00 Finale

Places 3°/4° si accord des équipes

REGIONALE 3

08h30 ¼ FINALES

AAS CLERY ST ANDRE / USM OLIVET TT (5)
AS GIEN TT / TT ARTANNES

14h00 ½ FINALES

US CHAMBRAY / VAINQUEUR GIEN / ARTANNES
RS ST CYR S/ LOIRE / VAINQUEUR CLERY ST ANDRE / OLIVET (5)

Finale probablement vers 18h00

Mardi 18 Mai 2010 16:55

Voici le programme des titres régionaux prévus le 30 mai à Tours :

REGIONALE 1

14h00 FINALE

BLOIS PING 41 / TT JOUE LES TOURS (3)

REGIONALE 2

9H00 ½ FINALES

CMPJM INGRE (2) / PING ST JEAN 45 (3)
BARJOUVILLE / USM SARAN

15h00 Finale

Places 3°/4° si accord des équipes

REGIONALE 3

08h30 ¼ FINALES

AAS CLERY ST ANDRE / USM OLIVET TT (5)
AS GIEN TT / TT ARTANNES

14h00 ½ FINALES

US CHAMBRAY / VAINQUEUR GIEN / ARTANNES
RS ST CYR S/ LOIRE / VAINQUEUR CLERY ST ANDRE / OLIVET (5)

Finale probablement vers 18h00

Mardi 18 Mai 2010 17:09

3 matchs en R3 le meme jour ....c''est du grand n'importe quoi ca !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 18 Mai 2010 18:26

Tu m'etonnes perigourdin, d'autant que je mets une piece que le gagnant de cléry-olivet sera en finale et donc sera court physiquement...

Mardi 18 Mai 2010 18:28

Citation de perigourdin :
3 matchs en R3 le meme jour ....c''est du grand n'importe quoi ca !!!!

Merci à toi Johan......

Mardi 18 Mai 2010 18:38

C'est bien la seule chose que je trouve de bien a l'Aquitaine c'est que le samedi sont organisé les 1/4 de finales et hopela apres grosse bringue pour les équipes qualifiées Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 19 Mai 2010 08:19

C'est au score acquis au moins ??

Mercredi 19 Mai 2010 08:38

C'est bien au score acquis pour toutes les rencontres.

De notre côté, on va arriver tranquilou aux alentours de 13h/13h15, frais comme des gardons. Un seul match à disputer, c'est cool.

Il y a quelques années avec l'ABC Tours, j'ai le souvenir d'avoir disputé les finales en R3, en ayant souffert à la fois de la chaleur et du nombre de matchs disputés, les scores étant très serrés. Et pourtant, on avait commencé qu'en 1/2 finale !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 08:39 par Laplaud

Mercredi 19 Mai 2010 15:44

L'année dernière La Chapelloise a remporté le titre de R3 en ayant commencé en 1/4...Au niveau physique faut pas exagéré non plus, quand on fait un tournoi il peut arriver de jouer une dizaine de rencontre voir plus en une journée...Le mental est important, plus que le physique sur ce genre de journée!!!

Mercredi 19 Mai 2010 16:07

Je ne veux pas faire ma pleureuse timo36 Émoticône mais je te confirme, sans exagération aucune, qu'on était tous vraiment morts à la fin de la journée. On avait gagné 11/9 contre Chateaurenault en demi-finale et perdu 11/8 en finale, contre une équipe de jeunes où jouait à l'époque Rémy Thomas d'ailleurs.

Avec plus de 30°C dans la salle de Blois Ping 41 et 8 matchs joués en moins de 5h Émoticône

En tournoi il m'est arrivé de jouer plusieurs fois jusqu'à une quinzaine de matchs dans la journée, sans être pour autant aussi fatigué. Les conditions de jeu y étaient bien entendu pour beaucoup.

Mercredi 19 Mai 2010 16:08

Citation de timo36 :
L'année dernière La Chapelloise a remporté le titre de R3 en ayant commencé en 1/4...Au niveau physique faut pas exagéré non plus, quand on fait un tournoi il peut arriver de jouer une dizaine de rencontre voir plus en une journée...Le mental est important, plus que le physique sur ce genre de journée!!!

Oui, c'est vrai mais en finale, le match a été plié très très rapidemment, 11/00 donc c'est plus facile !

Jeudi 20 Mai 2010 10:43

Le mental...

Vendredi 21 Mai 2010 19:23

le classement final du championnat a été publié :
Vineuil1 repêchée en R1 suite à la descente d'Olivet4 (impossibilité d'avoir trois R1)

Vendredi 21 Mai 2010 19:57

Large Vineuil, comme d'hab' avec le gregos !

Vendredi 21 Mai 2010 19:58

Citation de Laplaud :
Je ne veux pas faire ma pleureuse timo36 Émoticône mais je te confirme, sans exagération aucune, qu'on était tous vraiment morts à la fin de la journée. On avait gagné 11/9 contre Chateaurenault en demi-finale et perdu 11/8 en finale, contre une équipe de jeunes où jouait à l'époque Rémy Thomas d'ailleurs.

Avec plus de 30°C dans la salle de Blois Ping 41 et 8 matchs joués en moins de 5h Émoticône

En tournoi il m'est arrivé de jouer plusieurs fois jusqu'à une quinzaine de matchs dans la journée, sans être pour autant aussi fatigué. Les conditions de jeu y étaient bien entendu pour beaucoup.

Salut,

Je me souvient très bien de ce match. Nous avions débuté le matin contre une équipe du 28 et nous avions gagné facile 11/09 au score acquis vers 12h30. Aprés on s' est acheté des casses dalle au supermarché du coin et on rattaqué contre la Laplaud's team (ABC Tours)
à 14h00. On s' est pris une branlée mémorable 11/09 au score acquis vers 18h00.On étaient tous archi carbonisés. Suppose qu' on ait gagné (faut pas rever quand même), on rejouait dans la foulée contre une équipe qui était arrivée à 14h00.

MORTALITE: ceux qui commence le matin n' ont aucune, alors aucune!! chance de remporter le titre.

Vendredi 21 Mai 2010 20:14

Suite du message précédent,

Je m' en souvient d' autant plus très bien, c' est que le matin j' avais fait la "perf" de ma vie en battant un 25 au nom imprononçable à consonnance slave et que l' après midi Mr LAPLAUD m' avait battu très difficilement sur le score sans appel 11/02- 11/02- 11/01.

On était vraiment cramés, on avait acheté 3 pack de flotte, on a tout bu (sans ricard) et on ne demandait plus qu 'une seule chose: que ça se termine le plus rapidement possible. Il faut dire qu 'il faisait une chaleur à crever dans le gymnase Eric Tabarly de blois. Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 20:39

Tout à fait mon cher rosco ... c'était la canicule ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/minisoleil.gif

T'avais faibli sur le dernier set mon cher rosco !? Que de souvenirs de jeunesse ... d'il y a 4 ans !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 20:40 par Laplaud

Lundi 24 Mai 2010 09:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 09:57 par sherlock41

Lundi 24 Mai 2010 19:53

Citation de Laplaud :
Large Vineuil, comme d'hab' avec le gregos !

C'était évident Émoticône

En tous cas, j'espère que toi aussi tu seras laaaaarge aux championnats du monde en Chine (aux lecteurs : catégorie mangeurs de compote, faut pas déconner non plus, c'est Laplaud ) Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 14:08

Mangeur de compote d'accord mais avec des morceaux ... tout de même ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif

On suit un régime alimentaire strict : chien du voisin, insectes au barbecue. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/sucette.gif
Le tout accompagné d'un oeil de mouton et pour que ça soit moins sec, on les fait macérer dans du lait de jument fermenté et revenir dans un peu de beurre rance.

Sinon, j'ai installé une yourte dans le jardin pour m'accoutumer avec coucher 16h30 et lever 1h30 pour m'habituer au décalage horaire ... les joies du camping à la maison.

Quelques liens ci-dessous =>
Sujet sur t2t

Site du TT Joué-lès-Tours
Rubrique Partenaires
Rubrique Reportages

Pas encore eu le temps de mettre la photo de la yourte en ligne, désolé !
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes