Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mp45

Messages de mp45

Samedi 14 Avril 2012 20:39

10 - 4 pour la Berry, puis 10-6, puis 10-8.
Allez, plus que 2 petits matchs pour aller chercher la montée, go PSJ !!!!

Mercredi 21 Décembre 2011 19:39

Citation de Vincente de la Vega :
Oui , bien vu rod45, je pense que la ligue va suivre une certaine logique (une equipe dans chaque poule) car en supposant que les 3 ou 4 4S tours de R2 sont dans la même poule en faisant le serpent, on fait comment ?Rire.

Le réglement n'en autorisant que 2 au maxi, la ligue pourrait très bien intervertir 2 équipes de la 4S dans d'autres poules, pour qu'il n'en reste plus que deux dans la poule initiale ;-)

Lundi 12 Décembre 2011 23:31

Citation de BIGMAN :
Citation de jul4529 :
Citation de enricodecuba :
Bravo à Ping Saint Jean 3 pour sa montée en R2...
Vous avez bien fait de vous renforcer face à nous, ca a payé !

Merci pour eux!! Sur vous les circonstances(posibilité de renforcer, retour d'ancien^^) ont fait l'occasion... Derriere les joueurs ont assuré car Gatinais, Chartres et Vierzon étaient de belles équipes.


Oui, bravo à Ping St Jean avec aussi des jeunes en pleines progessions, mais derrière eux l'équipe la plus forte était La Membrolle et qui termine 2ème à 223 points matchs contre 215 pour St Jean.
Je ne serais pas surpris qu'ils montent en 2ème phase.

D'un autre coté, on a joué à 5 le premier match avec 2 6 et 2 11, ça aide pas trop pour le goal average Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 10:11

Citation de Vincente de la Vega :
reste un peu de suspense en R3A où 3 équipes peuvent espérer


Nos 2 derniers matchs vont peser très cher... Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 21:02

Citation de enricodecuba :
Une erreur de compo de l'équipe de Chartres 4 relance la poule de R3A !
La balle est dans le camp de Ping Saint Jean qui joue ces deux adversaires pour la montée... A suivre
Sur quelle rencontre??

Mercredi 16 Novembre 2011 16:25

Bah je voulais justement savoir à peu près le prix de ce genre d'équipements pour voir si ça valait le coup ou non, je ne m'étais pas vraiment donné d'ordre de prix. C'est pas grave, j'ai trouvé autre chose qui me convient. Merci tout de même ;-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 16:33 par mp45

Lundi 14 Novembre 2011 21:00

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche du survêtement de l'équipe nationale de Chine. Savez vous où je pourrais en trouver?

Merci d'avance.

Dimanche 18 Septembre 2011 16:52

Citation de poulmouth :
Pour faire simple... vous vous pointez le jour même devant l'emplacement de la compétition et hop magie y a des gens qui vont vous en proposer :p
Mais à quel prix aussi ;-)
Idem, je recherche 2 places si possible, si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas à me contacter par mp ;-)

Samedi 17 Septembre 2011 22:48

résultat final, victoire 11-4 de St Avertin ;-)

Mercredi 17 Août 2011 12:24

La R3 B est aussi en ligne ;-)

1 DONNERY TT 1
2 U.S. CHAMBRAY-L 1
3 ASC CHABRIS 1
4 VINEUIL SP.-SUE 3
5 ST AVERTIN SPOR 3
6 PING ST JEAN 45 4
7 SEMOY ASTT 1
8 LUISANT A C T T 2

Mercredi 17 Août 2011 11:33

Il y a tout de même un soucis là... Les poules, faites par la ligue apparaissent d'abord sur le site de la fédé...

Dimanche 26 Juin 2011 11:45

Merci pour les mises à jour, mais les résultats des 1/16 ne sont pas disponibles : On sait juste qui a gagné. Il y a un moyen pour les connaitre tout de même?

Merci ;-)

Lundi 30 Mai 2011 23:43

Bonjour,

Existe il un moyen de savoir si l'on est bien inscrit? Car je n'ai pas reçu de confirmation pour le moment, et ça serait dommage de faire le déplacement pour rien ;-)

Merci d'avance.

Mardi 26 Avril 2011 20:22

Salut tout le monde, je recherche un joueur au maximum classé 9 pour la Coupe Davis 24. J'avais un coéquipier, mais celui-ci vient de déclarer forfait. N'hésitez pas ;-)

Dimanche 10 Avril 2011 18:07

Pas de Jardin ni de Masson, quelques départs avant le fin... On a donc fini ce tour de D1 à 12

Les résultats:
1 MOUVEAU Vladimir
2 BERRUET Emeric
3 Vidarthequiet alias JOUANNET Kemuel
4 Mp45 alias PALLOT Mael
5 SCAGNELLI Clément
6 Noar alias BARBET Arnaud
7 AUBERT Alain
8 PITOIS Jonathan

Jeudi 07 Avril 2011 17:42

Citation de Filou45 :
Je me demande bien contre qui tu as pu perdre... Ah oui je crois que je me rappelle... Émoticône


Je vois pas... Émoticône Repêché en D1, j'aurai l'occasion de prendre ma revanche!!! Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 19:46

Je viens de vérifier, c'est ça pour tous les joueurs redescendus ;-) Bien vu.

Jeudi 24 Mars 2011 19:06

Faudra un jour que le comité soit en accord avec ce qu'il annonce...

Rappel d'un mail envoyé après l'annulation du 2ème tour :
Lors du 5ème tour, les joueurs de régionale et nationale ne seront pas intégrés et les points CF seront attribués de la même façon que lors des tours précédents.

Les convocations ont été mise en ligne. Et surprise, on retrouve des joueurs de régionale... Pas de joueurs de nationale à première vue, mais même dans la répartition des joueurs de régionales descendus, tout n'est pas compréhensible... Déjà, tous ne participeront pas au prochain tour. Les 7èmes en -18 ou en -11 sont remis en D1, mais le 5ème de -40 ou le 6ème de -13 n'en feront pas partie.
Du coup, on peut se dire que il fallait une place limite, ou quelque chose du genre. Mais alors comment expliquer la D1 -15? LEFORESTIER Clément, 15ème du dernier tour de Régionale cadets, partira 1er de D1. Bon, pourquoi pas. Mais comment expliquer le fait que TRUFFAUT Anatole (16ème), ANIC Alan (17ème), ou encore FAVRE Romain (21ème) ne participe pas à ce tour???

Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 19:33 par mp45
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mp45

Résolu