Dimanche 08 Novembre 2009 14:45
)
Dimanche 08 Novembre 2009 14:48
Ottignies K 4 - 12 Logis RLundi 09 Novembre 2009 12:47

Lundi 09 Novembre 2009 12:54
)Mardi 10 Novembre 2009 23:23
ah ok match à 15h je pensais que c'était à 16h!!
. J'espère que ce sera un beau match! parce que la semaine passé c'était pas génial...Mercredi 11 Novembre 2009 08:30
oui : 15h !Mercredi 11 Novembre 2009 11:51
pour moi match en div. 5 ce samedi... j'espère etre en forme (et que mon revers passera "bien" qd meme, malgré que ca ne fait que 2 semaines que je sois revenu au backside...)... Enfin, on verra bien quoi ^^Samedi 14 Novembre 2009 09:50
le choc chatelet-thuin h-5
Samedi 14 Novembre 2009 19:59
Bon me voila revenu de mon match en div. 5...
Lundi 16 Novembre 2009 10:06
De notre côte, div. 4K, on a joué contre Thuin : excellente équipe avec 4 jeunes au jeu offensif bien maîtrisé.Samedi 21 Novembre 2009 12:47
Ca fait un bout de temps que je n'ai plus posté ici.
Samedi 21 Novembre 2009 21:35
Merci pour ton billet d'une grande sportivité Joël. Nul doute que tu retrouveras le succèe lors de notre rencontre. Quant aux dératés, il y en a dans tous les clubs.
Samedi 21 Novembre 2009 23:08
9ème journée assez dure mais riche en enseignements aujourd'hui en div. 4 I contre le ping La Louvière L ...
(ce qui n'était plus arrivé depuis la 2ème journée!!! ) et perdu à la belle contre un des autres D6 (perdu 12 - 10 ds le 4ème set sur 2 coins de table et 11 - 9 ds le 5ème... dommage... )... La motivation était présente je trouve et je pense commencer a enfin retrouver un jeu correct... J'espère pouvoir confirmer cela pendant le 2nd tour mtn (vu qu'il ne reste déjà plus que 2 journées avant la trève... )Lundi 23 Novembre 2009 10:11
En Div. 4K, RCTT Anderlues - CTT Chatelet : 3-13. Chez eux : 2 D2 et 2 D4, nous comme d'hab : 3 D4 et un D6
Mardi 24 Novembre 2009 00:23
De retour à la vraie compétition après plusieurs semaines fantomatiques pour cause de blessure à l'épaule

Mardi 24 Novembre 2009 03:35
Mardi 24 Novembre 2009 14:26
Samedi 12 Décembre 2009 10:23
les miracles existent, j'ai été aligné deux fois ^^Samedi 12 Décembre 2009 18:54
@ fragmi : je suis heureux que ça se soit arrangé pour que tu joues ce vendredi. J'ai bien compris que tu désirais jouer plus souvent et, si tu es régulièrement disponible, ça devrait pouvoir s'arranger, d'autant qu'on manque souvent de joueurs (cette semaine, il a encore fallu déclarer 2 équipes forfait).Dimanche 13 Décembre 2009 20:34
Dernier match du 1er tour hier en div. 4 I contre l'ETT centre manage G... Et quelle calamité ca été pour moi... Fatigué, fort enervé et des joueurs + forts... Pour vous dire, j'ai même claqué ma palette et je pense que le bois est fendu en dessous... Dc suis bon pour en racheter un pour le 2ème tour quoi...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions