Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 5

Dimanche 25 Octobre 2009 09:54

St Marc A (C0-C2-C2-D2) - Rhisnes C (C0-C0-C0-C0): 5-11

Notre B4 était malade, nous avons toujours un B6 blessé... Nous étions donc encore plus déforcés que d'habitude pour jouer les 1ers (ils ne devraient pas le rester longtemps, je pense).
Pour moi, c'était le match contre mon club de l'an dernier. J'ai toujours à coeur, dans ces circonstances, de faire un bon match...

J'ai tout gagné en abandonnant seulement 3 sets sur l'ensemble de la rencontre. Je pense aussi que les jeux adverses me convenaient assez bien.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 25 Octobre 2009 12:12

Citation de scottie :
En 4ème provinciale K : Châtelet N - Villette : 13-3
Contrairement à ce que le score laisse penser, ça n'a pas été simple : 7 matches vont à la belle et on en gagne 5 !
Je fais 4/4 mais le premier match, je le gagne 11-9 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... Je n'en menais pas large et je dois dire que j'ai eu énormément de réussite (coins de table, filets à la pelle). Je ne méritais pas de gagner, la seule chose dont je peux être fier est de ne pas avoir lâché prise même quand rien n'allait... Ensuite, ce fut un peu meilleur
Repos la semaine prochaine et puis deux matches super difficiles et importants : La Louvière le 06/11 et Thuin le 14/11...

Émoticône Émoticône Émoticône J'apprécie de tels propos! Certains devraient s'en inspirer! Encore bravo Scottie!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 25 Octobre 2009 17:44

Défaite 10-6 dans le match au sommet contre Dinez B. Sur papier, trois C0 et un C2 de part et d'autre. Mais bon, en perdant cinq belles sur six, on ne pouvait pas espérer l'emporter.

Je signe au passage un superbe zéro pointé, je n'ai pas pu correctement maitriser ma raquette aux moments décisifs. Et j'ai aussi fait une grosse erreur en recollant un backside pour mon dernier match face au C2 qui est un excellent défenseur. Résultat des courses, mon bras et mon épaule sont en compote.

Lundi 26 Octobre 2009 13:27

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de scottie :
En 4ème provinciale K : Châtelet N - Villette : 13-3
Contrairement à ce que le score laisse penser, ça n'a pas été simple : 7 matches vont à la belle et on en gagne 5 !
Je fais 4/4 mais le premier match, je le gagne 11-9 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... Je n'en menais pas large et je dois dire que j'ai eu énormément de réussite (coins de table, filets à la pelle). Je ne méritais pas de gagner, la seule chose dont je peux être fier est de ne pas avoir lâché prise même quand rien n'allait... Ensuite, ce fut un peu meilleur
Repos la semaine prochaine et puis deux matches super difficiles et importants : La Louvière le 06/11 et Thuin le 14/11...

Émoticône Émoticône Émoticône J'apprécie de tels propos! Certains devraient s'en inspirer! Encore bravo Scottie!


Merci, bien que je trouve ce comportement normal. J'ai d'ailleurs dit la même chose à mon adversaire en lui serrant la main "Désolé, j'ai eu bcp de chance et tu étais meilleur que moi".
Mais comme il me l'a dit avec humour : " alors changeons le score sur la feuille de match"Rire
Bien que fair-play, j'ai quand même décliné mdr
Quand je pense qu'un gars du Centre (un vénérable sexagénaire en plus) a dit que j'étais un sale joueur, pas fair-play, etc etc...

Mardi 27 Octobre 2009 15:07

Citation de CeTh :
Je signe au passage un superbe zéro pointé.

Comme d'habitude ............ Émoticône Et en plus contre Ali et Cie
Nul tu es et nul tu resteras Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 16:45

Si des joueurs du Centre Herseaux trainent par ici, pouvez vous me dire s' il est possible pour un joueur de Mouscron, de passer faire un tour ce soir dans la salle
Notamment le mardi je suis limité dans le choix de mes partenaires et j' aimerais voir si je peux trouver mon bonheur dans cette salle

Mercredi 28 Octobre 2009 00:18

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le moment pour moi... C'est à dire de grandes désillusions!!! Mais bon, en sautant de div. 6 (la saison passée) à la div. 4, il est clair que le niveau est pas mal différent!!!

Sinon, concernant le match de la semaine 6, pas grand chose à dire, en l'absence d'un de nos D4 (parti jouer en équipe A en div. 2 car ils n'étaient qu'à 3 et jouaient contre les derniers... )... Enfin cela aurait pu être différent car eux aussi n'étaient qu'à 3... Mais bon, voilà...

Sinon, concernant le match (contre Merbes Ste Marie A) en div. 4 I, voilà ce que ca a donné :

Maurage E - Merbes - Ste - Marie A : 3 - 12

Nous : 1 D4, 2 E0 et 1 Nc (W.O.)

Eux : 1 D0, 1 D4, 1 D6 et 1 D6 (W.O.)

Il faut savoir que ces 3 joueurs sont 3 anciens série C... Nous n'avons eu que notre courage à opposer à ces joueurs...

Espérons un meilleur w-e samedi prochain contre... Thuin I (Aurais-je la chance de te voir julien?)
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Octobre 2009 22:54

malheureusement je ne pense pas, je suis en déplacement à la villette la semaine prochaine :s

Au fait, j'ai joué contre ton club samedi passé Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 22:55 par jujudw

Mercredi 28 Octobre 2009 23:23

Citation de jujudw :
malheureusement je ne pense pas, je suis en déplacement à la villette la semaine prochaine :s

Au fait, j'ai joué contre ton club samedi passé Clin d'oeil


oh dommage... enfin, ce n'est pas encore sur que je puisse jouer ce match non plus...

Sinon j'ai vu que tu avais joué contre notre équipe D samedi passé... Joli 4/4 mais une frayeur contre André (le D2 avec picot ^^ )... Clin d'oeil

Tu sais qui jouerai contre nous samedi prochain, voir si j'en connais ou pas? Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 30 Octobre 2009 10:13

Citation de great_ptitho :
Les semaines se suivent et se ressemblent pour le moment pour moi... C'est à dire de grandes désillusions!!! Mais bon, en sautant de div. 6 (la saison passée) à la div. 4, il est clair que le niveau est pas mal différent!!!



Monter d'une division n'est déjà pas simple, mais de deux, c'est effectivement très difficile (à moins d'être nettement sous-classé).

Tu n'as pas la possibilité de jouer en division 5 ?
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 30 Octobre 2009 10:43

Citation de great_ptitho :
Citation de jujudw :
malheureusement je ne pense pas, je suis en déplacement à la villette la semaine prochaine :s

Au fait, j'ai joué contre ton club samedi passé Clin d'oeil


oh dommage... enfin, ce n'est pas encore sur que je puisse jouer ce match non plus...

Sinon j'ai vu que tu avais joué contre notre équipe D samedi passé... Joli 4/4 mais une frayeur contre André (le D2 avec picot ^^ )... Clin d'oeil

Tu sais qui jouerai contre nous samedi prochain, voir si j'en connais ou pas? Clin d'oeil


oui effectivement andré ma fait peuril me mene 2-0 et ensuite 10-8 dans le 4eme set, heureusement j'adores les picots, mais bon j'en ai plus joué depuis la saison passée il fallait que ca revienne.

je pense que tu vas jouer contre 4 E0 mas je sais pas encore les noms car les équipes ne sont pas vraiment encore fixée...

Vendredi 30 Octobre 2009 11:29

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
Les semaines se suivent et se ressemblent pour le moment pour moi... C'est à dire de grandes désillusions!!! Mais bon, en sautant de div. 6 (la saison passée) à la div. 4, il est clair que le niveau est pas mal différent!!!



Monter d'une division n'est déjà pas simple, mais de deux, c'est effectivement très difficile (à moins d'être nettement sous-classé).

Tu n'as pas la possibilité de jouer en division 5 ?


Ben pour le moment, non car il manque un peu d'effectif (1 D6 qui ne joue plus, 1 D6 qui ne sait pas jouer tt le temps pcq'il est a l'unif et 1 autre qui s'est blessé il y a 2 semaines déjà... En + de qques joueurs "fantômes" ben... sur un effectif de 43 joueurs, jeunes nc compris, ca fait deja pas mal...)... Le pire, c'est qu'on a scratché notre équipe C déjà.... Mais bon, logiquement qd 2 d6 reviendront, je devrais redescendre en div.5 qd même... Je prends mon "mal" en patience en attendant...
TTC Manage - H177

Vendredi 30 Octobre 2009 12:56

Citation de sporock :
Si des joueurs du Centre Herseaux trainent par ici, pouvez vous me dire s' il est possible pour un joueur de Mouscron, de passer faire un tour ce soir dans la salle
Notamment le mardi je suis limité dans le choix de mes partenaires et j' aimerais voir si je peux trouver mon bonheur dans cette salle


Je n'y joues plus (du a un déménagement) mais je suis sur que tu y sera bien accueilli !

Si tu veux, tu peux faire un tour sur leur site : http://www.centreherseaux.be
http://www.myping.be : MyPing.be - Le site du ping en Belgique

Samedi 31 Octobre 2009 17:58

Merci, j' ai depuis réussi à contacter Ben Vercruisse et ils m' ont gentillement accepté. J' y suis d' ailleurs passé jeudi

Samedi 07 Novembre 2009 11:47

En match avancé hier soir, rencontre au sommet en div. 4K : Ping la louvière - CTT châtelet, invaincus et 1er ex-aequo au début de la recontre! Le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut serré et les matches ont parfois atteint des niveaux assez spectaculaires pour une simple div.4. Au final, un score de parité (8-8, 33 sets gagnés de chaque côté, c'est dire...) qui satisfait tout le monde.
En arrivant, on aurait signé pour un tel résultat mais au vu du déroulement de la partie, j'ai quelques regrets...
La louvière affiche 3 D2 et un D4, de notre côté 3 D4 et un D6 (moi)
On est rapidement mené 2-0 et les 2 matches suivants ne se passent pas bien pour nous. On est mal embarqué mais on recolle à 2-2. Ensuite 4-2, 5-3, 5-5, et c'est là qu'intervient un des premiers tournants de la soirée. C'est 6-5 pour nous (Châtelet) et mon coéquipier mème 2 sets à 0, 7-4 dans le 3ème. Je me dis que c'est bien parti mais il subit une baisse de régime, commet plus d'erreurs et n'ose plus "faire" les points. Il est battu 11-8 à la belle donc ça nous donne 6-6 (alors qu'on était proche du 5-7).
Ensuite, 2ème tournant. C'est 7-6 pour nous et je mène 2 sets à 0, 6-2 dans les 3ème. Même problème, je me déconcentre, n'arrive plus à finir les points et mon adversaire recolle à 2-2. Dans la belle, je suis mené 8-6, je prends mon temps mort et je recolle à 9-9 avant de m'offrir... 4 balles de matches ! Malheureusement, j'étais en grosse difficulté sur le service adverse (une vraie mer** son service) et il recollait à chaque fois. Il s'offre sa première balle de match à 15-14.... et la convertit. J'étais dégouté, je ne dois jamais perdre ce match... Jamais, jamais, jamais... Je dois finir ça en 3 sets mais une baisse de concentration et son service ont relancé le matche. Donc 7-7 à ce moment-là avant les 2 derniers matches. Heureusement un de mes coéquipiers (celui qui a perdu son match à 6-5 pour nous) émerge facilement pendant que l'autre perd : score final (et assez logique) : 8-8
Plus de 4 heures de match, 8 rencontres en 5 sets, on était bien content de boire un verre après et de regagner nos lits (matches commencés à 20h, finis à 0h15). Je fais 2 sur 4 (je bats 2 D2)
Il faut souligner que malgré la tension des matches et l'"enjeu", tous les joueurs sont restés corrects. On est encore resté 1 heure pour prendre un verre malgré l'heure tardive. Il y avait une super ambiance (aux tables et à côté) et c'est avec plaisir qu'on les accueillera au match retour.
A noter qu'eux aussi se sont plaints de l'ambiance exécrable de la rencontre disputée contre l'équipe du Centre... Tiens tiens...

Samedi 07 Novembre 2009 13:08

Émoticône pour les perfs et le résultat final!
N'oublie pas de mettre ton profil à jour car D4 est repris comme classement.
(si tu continues à faire des perfs, tu monteras rapidement D2 voire D0, ce qui semble être ton classement actuel, à la table Émoticône )
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 07 Novembre 2009 14:56

Et bien dis donc ca devait être un match haut en couleur vous connaissant!!! Félicitation tt de même pour ce beau partage contre une équipe de La Louvière qui était plus forte sur le papier... Comme quoi, cela ne veut parfois rien dire!!!

Sinon qui étaient tes adversaires si tu t'en souviens? Je dois sans doute connaître l'un ou l'autre... ^^

Pour moi sinon, pas de journée ce w-e... Mais retour (logiquement) aux tables le we prochain ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 08 Novembre 2009 11:51

Citation de LUMAYTOIS :
Émoticône pour les perfs et le résultat final!
N'oublie pas de mettre ton profil à jour car D4 est repris comme classement.
(si tu continues à faire des perfs, tu monteras rapidement D2 voire D0, ce qui semble être ton classement actuel, à la table Émoticône )


Il parait que pour l'instant j'ai une fiche pour monter D0 (3 défaites depuis le début du championnat) mais bon la saison est encore longue... et je ne me prends pas la tête avec ça. Je joue de mon mieux et on fera les comptes en fin de saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 11:56 par scottie

Dimanche 08 Novembre 2009 11:55

Citation de great_ptitho :
Et bien dis donc ca devait être un match haut en couleur vous connaissant!!! Félicitation tt de même pour ce beau partage contre une équipe de La Louvière qui était plus forte sur le papier... Comme quoi, cela ne veut parfois rien dire!!!

Sinon qui étaient tes adversaires si tu t'en souviens? Je dois sans doute connaître l'un ou l'autre... ^^

Pour moi sinon, pas de journée ce w-e... Mais retour (logiquement) aux tables le we prochain ^^


Non désolé je ne me souviens plus vraiment des noms... Il y avait un type qui s'appelait Claude (D2, 50 ans, défenseur, porte des lunettes, très gentil). Les autres je sais plus. Un plus vieux (60 ans? D2) qui jouait avec un picot court en CD, un monsieur assez fort (130 kgs) et un autre (+- 50 ans, service revers de mer**) dont les noms m'échappent...

Dimanche 08 Novembre 2009 14:16

Citation de scottie :
Citation de great_ptitho :
Et bien dis donc ca devait être un match haut en couleur vous connaissant!!! Félicitation tt de même pour ce beau partage contre une équipe de La Louvière qui était plus forte sur le papier... Comme quoi, cela ne veut parfois rien dire!!!

Sinon qui étaient tes adversaires si tu t'en souviens? Je dois sans doute connaître l'un ou l'autre... ^^

Pour moi sinon, pas de journée ce w-e... Mais retour (logiquement) aux tables le we prochain ^^


Non désolé je ne me souviens plus vraiment des noms... Il y avait un type qui s'appelait Claude (D2, 50 ans, défenseur, porte des lunettes, très gentil). Les autres je sais plus. Un plus vieux (60 ans? D2) qui jouait avec un picot court en CD, un monsieur assez fort (130 kgs) et un autre (+- 50 ans, service revers de mer**) dont les noms m'échappent...


oui t'inquiete j'ai vu la feuille de match... Pascal Deronne et Daniel Drugmand ( 2 des D2 ) je les connais pour avoir joué avec eux (enfin en entrainement) du temps du club des 2 haines... ^^

Finalement, au vu de leur équipe et en connaissant la vôtre, le résultat est "logique" bien que je pense que si Mike a pu faire 4, tu aurais pu le faire aussi (sans vouloir t'envoyer de roses ou le dévaluer bien sûr!!! ) pcq pour vous avoir joués tous les 2, je pense que tu es plus "fort" que lui (du moins ton jeu est plus complet)... Mais bon ce n'est que mon avis hein Clin d'oeil
TTC Manage - H177
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions