Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 7

Lundi 14 Décembre 2009 12:50

Jamais je ne gagne de set 11-0! Je laisse toujours l'adversaire réaliser l'un ou l'autre point gagnant, fair-play oblige!
Quand on est beaucoup plus fort que l'autre, pourquoi cette humiliation supplémentaire? Débile! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 14 Décembre 2009 13:13

Citation de LUMAYTOIS :
Jamais je ne gagne de set 11-0! Je laisse toujours l'adversaire réaliser l'un ou l'autre point gagnant, fair-play oblige!
Quand on est beaucoup plus fort que l'autre, pourquoi cette humiliation supplémentaire? Débile! Émoticône


ah dans mon cas ce n'est pas une humiliation qu'il a voulu me mettre, j'ai tout simplement fait le set le plus cauchemardesque qu'il soit c'est à dire incapable de faire un échange, tout allait dehors xD

le mec justement à la fin ma demandé ce qu'il s'était passé car à l'échauffement il pensait qu'il allait devoir serrer le jeu et finalement il n'y a pas eu match...


Joël, pour l'incident tout simplement que le mec a pété un câble car sur mon match j'ai mis 5points avec le filet (d'ailleurs si il y a des futurs adversaires, je suis désolé, je joue plutôt tendu donc je touche régulièrement la bande xD) et à sorti un putain il a que du cul et ensuite m'a regardé en disant tu ferais bien de surveiller ta copine car ...
Disons que le sang n'a fait qu'un tour et je lui ai juste dit si ça c'est pas de la mauvaise fois (j'étais quand même largement devant lui..) il s'est ensuite énervé pour finalement balancer les deux dernières balles (je gagnais 9-5)...



Donc le bilan de mon premier tour, c'est comme l'année dernière, je manque de constance entre les différents sets... si j'arrive enfin à jongler avec la concentration et le relâchement, je pourrais enfin taquiner plus régulièrement les différents D que j'affronte

Lundi 14 Décembre 2009 15:18

Citation de LUMAYTOIS :
Jamais je ne gagne de set 11-0! Je laisse toujours l'adversaire réaliser l'un ou l'autre point gagnant, fair-play oblige!
Quand on est beaucoup plus fort que l'autre, pourquoi cette humiliation supplémentaire? Débile! Émoticône


Pour ma part, c'est un peu comme fragmi, disons que j'ai fait un total off-match (voire off-day) ou le score s'est soldé par 3 - 0 et 11 - 1, 11 - 0 et 11 - 5 (je ne sais d'ailleurs tjs pas comment j'ai fait ces 5 pts...)... L'adversaire n'était pas spécialement très fort, mais il s'agit surtt de mon niveau de jeu qui n'a jamais été aussi bas depuis le début de saison surtt... Pleurer
TTC Manage - H177

Lundi 14 Décembre 2009 15:44

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 14 Décembre 2009 17:37

Citation de LUMAYTOIS :
Jamais je ne gagne de set 11-0! Je laisse toujours l'adversaire réaliser l'un ou l'autre point gagnant, fair-play oblige!
Quand on est beaucoup plus fort que l'autre, pourquoi cette humiliation supplémentaire? Débile! Émoticône


Je ne partage pas ton point de vue.
Recevoir l'aumône d'un point, je trouve que c'est là la véritable humiliation. "Tiens, un point, tu me fais pitié!" Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Décembre 2009 08:18

entièrement d'accord

qui plus est. Si t'as réussi à mettre 10 points en suivant à l'adversaire, pq lui ne pourrait il pas le faire aussi. Tu lui donne 1 point. 10-1 il te fait deux filets. 10-3, tu tente un service que tu rates 10-4. le gars oue bine les deux points suivant rien à dire 10-6. et maintenant t'es pas un peu serré en te disant tiens si j'avais pas donné le point ce serait sans doute fini. tu force tu rates deux betes point et pour finir le gars revient à 10-10 et là t'es dans tes petites souliers. Et ce n'est pas de la fiction, ni un eprobabilité faible, les sets en 11 points vont tellement vite que tout est possible. j'ai vu un coéquipier mener 2 set 0 10-2 dans le 3 gagner 15-13 à la belle en ayant deux balles de match contre lui. Donc pas de point gratuits même à 10-0. Ca fait partie du jeu

Mardi 15 Décembre 2009 09:03

tiens on ouvre un débat on dirait??

Par contre titof, tout dépend de comment il donne le point... moi si je tombe sur un gars bien plus faible, que je mène 2sets 0 et que j'en arrive à 10-0, je ne lui donne pas le point, mais je ralenti le jeu pour un peu laisser jouer. S'il veut le point il devra quand même le faire, mais je ne le donnerais pas intentionnellement

Mardi 15 Décembre 2009 10:01

Comme quoi, les avis "sur ce point" sont partagés Émoticône

Le geste de fair play qu'on a, le cas échéant, en laissant un point à l'adversaire peut être bien ou mal interprété.

En définitive, c'est donc au joueur qui mène 10-0 de faire comme il le sent.

Moi, je dirais comme fragmi : si j'arrive à 10-0, je laisse l'opportunité à l'adversaire de gagner le point par une balle plus facile. A lui de le gagner.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 15 Décembre 2009 14:47

Dans l'équipe de Joël, un de ses équipier m'a battu au 1er set 11/0 . !!!! Joël , pourquoi ne lui as-tu pas fichu des baffes ??? Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 15:05

entendons nous bien, je serai sans pitié sur un joueur de classement égal au mien (+ ou - 2), mais bien evidemment si je joue un E6, je ne vais pas prendre plaisir à lui mettre 3* 11-0 (encore faut il que j'y arrive). Par contre je t'assure que si je peux le faire sur un C0 je n'hésiterai pas une seconde

Mardi 15 Décembre 2009 15:45

Citation de poky :
Dans l'équipe de Joël, un de ses équipier m'a battu au 1er set 11/0 . !!!! Joël , pourquoi ne lui as-tu pas fichu des baffes ??? Émoticône


Comme c'est mon capitaine, je dois déjà être bien content qu'il me supporte dans son équipe, malgré mes mauvais résultats Émoticône

Plus sérieusement, lui est un garçon très correct et fair play. S'il avait pensé que ça pouvait être humiliant pour l'adversaire de gagner un set 11-0, il t'aurait certainement laissé un point. C'est qu'il n'y a pas songé.

Je sais que Yao, lui, laisse toujours un point, même contre un B4 et quitte à rater intentionnellement son service...ce qui pourrait, comme je le lis ici, également être mal pris.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 15 Décembre 2009 15:53

hahaha, oui mais Yao, lui il est sur de faire encore un point derrière, même contre un B4,Rire

pas moi

Mardi 15 Décembre 2009 16:30

Citation de Joël :
Citation de poky :
Dans l'équipe de Joël, un de ses équipier m'a battu au 1er set 11/0 . !!!! Joël , pourquoi ne lui as-tu pas fichu des baffes ??? Émoticône


Comme c'est mon capitaine, je dois déjà être bien content qu'il me supporte dans son équipe, malgré mes mauvais résultats Émoticône

Plus sérieusement, lui est un garçon très correct et fair play. S'il avait pensé que ça pouvait être humiliant pour l'adversaire de gagner un set 11-0, il t'aurait certainement laissé un point. C'est qu'il n'y a pas songé.

Je sais que Yao, lui, laisse toujours un point, même contre un B4 et quitte à rater intentionnellement son service...ce qui pourrait, comme je le lis ici, également être mal pris.


Pas de problème Joël
Cela ne m'a causé nulle peine et je n'ai ressenti aucune humiliation
Et peut être que le don d'un point ne m'aurait pas tellement plu.
Enfin, je me disais par ailleurs qu'il serait peut être déconcentré pour les sets suivants. Ce fut le cas ... mais pas assez ...
- Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 18:42

Citation de Titof :
entendons nous bien, je serai sans pitié sur un joueur de classement égal au mien (+ ou - 2), mais bien evidemment si je joue un E6, je ne vais pas prendre plaisir à lui mettre 3* 11-0 (encore faut il que j'y arrive). Par contre je t'assure que si je peux le faire sur un C0 je n'hésiterai pas une seconde


Si je joue un E ou un D, je joue normalement les premiers points pour prendre quelques points d'avance, et ensuite je laisse jouer.
Mais même comme ça, parfois, il n'arrive pas à gagner un point...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 06 Février 2010 09:45

pffffiou journée à oublier, du moins dans un certain sens...

match en division 4 vs 1D4 2D6 (1WO), premier match contre le D4, un très gros premier set remporté 11-5 puis plus rien vuRire

un deuxième match contre un "crabe" qui taillait bien sa balle, je mange durant les deux premiers sets, le 3ème, je le gagne en sauvant 4balles de matchs, je gagne le 4ème en sauvant 2balles de match, je mène la belle et je me fait remonter...
dernier match contre un antitop, j'avais jamais jouer ces machins la, et quel crasse!!! d'un côté, c'était soit très coupé ou bien topé et de l'autre, des balles qui revenaient en zigzagant mdr bref, des jeux pas pour moi et sur lesquels je doit encore apprendre, la route sera finalement encore longue avant de m'installer durablement dans la série D Content

à noter que l'équipe à perdu ... 4-12 ^^

Mardi 09 Février 2010 00:35

Pour moi, enfin un bon week-end!!!! Enfin... un week end ou je peux gagner qques matchs, même si le niveau en face n'était pas "très" relevé... Enfin, c'était en division 5 (div. 5 I hainaut pour être précis) aussi... Enfin, pour notre maintien, il fallait gagner de toute facon ^^

Donc voilà le match : TTC Leval E - Pal. Royale Maurage F : 2 - 14

Eux : 3 E4 et 1 E6
Nous : 1 E0 (moi) et 3 E2

Match assez "tranquille" bien que je me sois fais peur dans certains sets (et contre 1 des e4 que je bats finalement a la belle après m'être déconcentré...) ou je fais 4... Un des e2 fais aussi 4 et les 2 autres font 3...

Mon niveau n'est pas encore "top" mais mon revers revient petit à petit, j'ai réussi qques tops mais il reste encore pas mal de déchets à travailler pour qu'il revienne comme avant... Et je dois aussi faire attention en remise de services!!!

Sinon, je dois dire que ca fait vraiment beaucoup de bien d'enfin regagner plusieurs matchs sur une seule journée, même contre des plus petits "niveaux" Content
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Février 2010 21:44

Citation de fragmi :
pffffiou journée à oublier, du moins dans un certain sens...

match en division 4 vs 1D4 2D6 (1WO), premier match contre le D4, un très gros premier set remporté 11-5 puis plus rien vuRire

un deuxième match contre un "crabe" qui taillait bien sa balle, je mange durant les deux premiers sets, le 3ème, je le gagne en sauvant 4balles de matchs, je gagne le 4ème en sauvant 2balles de match, je mène la belle et je me fait remonter...
dernier match contre un antitop, j'avais jamais jouer ces machins la, et quel crasse!!! d'un côté, c'était soit très coupé ou bien topé et de l'autre, des balles qui revenaient en zigzagant mdr bref, des jeux pas pour moi et sur lesquels je doit encore apprendre, la route sera finalement encore longue avant de m'installer durablement dans la série D Content

à noter que l'équipe à perdu ... 4-12 ^^


Désolé de ne pas être venu, on t'aura dit que je m'étais fait mal au bras en déménageant...Si j'avais été là, à défaut de pouvoir les battre (je les connais, c'est mon genre de jeu en plus efficace), j'aurais essayé de donner quelques conseils.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 13 Février 2010 21:36

Nous avons joué notre match remis (intempéries) à 3, contre les troisièmes (div 4 Namur)!
Défaite 9-7.
Eux 4 D4, nous 2 C6 et 1 D2 (moi).
Je fais 3 (perds à la belle) et les 2C6 chacun 2!
Cela me met hors de moi, pas la défaite, quoi que, mais le fait que nous n'ayons pu aligner 4 joueurs!!!!!
Impossible de trouver un quatrième équipier parmi 35 joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce la même chose chez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 21:37 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 14 Février 2010 01:29

Citation de LUMAYTOIS :
Impossible de trouver un quatrième équipier parmi 35 joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce la même chose chez vous?


Tous les joueurs qui avaient déjà joués lors de cette journée ou ton match a été remis ne pouvaient être alignés dans ton équipe...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Février 2010 10:10

J'ai joué hier soir, si si, c'est vrai.
En ouvrière il manquait un joueur.
Comme je n'étais pas encore sûr de mon coup, j'ai ressorti le picot... on se demande pourquoi il n'a pas servi à grand chose dans une salle trop petite et insensible aux effets.
On y a rencontré un petit jeune bien prometteur qui devrait aller loin s'il continue à s'entrainer.
Bref, on gagne 10-6 : 3,3, 2, 2
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions