Lundi 14 Décembre 2009 12:50
Jamais je ne gagne de set 11-0! Je laisse toujours l'adversaire réaliser l'un ou l'autre point gagnant, fair-play oblige!
Lundi 14 Décembre 2009 13:13
Lundi 14 Décembre 2009 15:18
Lundi 14 Décembre 2009 15:44
Lundi 14 Décembre 2009 17:37
Mardi 15 Décembre 2009 08:18
entièrement d'accordMardi 15 Décembre 2009 09:03
tiens on ouvre un débat on dirait??Mardi 15 Décembre 2009 10:01
Comme quoi, les avis "sur ce point" sont partagés
Mardi 15 Décembre 2009 14:47
Dans l'équipe de Joël, un de ses équipier m'a battu au 1er set 11/0 . !!!! Joël , pourquoi ne lui as-tu pas fichu des baffes ???
Mardi 15 Décembre 2009 15:05
entendons nous bien, je serai sans pitié sur un joueur de classement égal au mien (+ ou - 2), mais bien evidemment si je joue un E6, je ne vais pas prendre plaisir à lui mettre 3* 11-0 (encore faut il que j'y arrive). Par contre je t'assure que si je peux le faire sur un C0 je n'hésiterai pas une secondeMardi 15 Décembre 2009 15:45
Mardi 15 Décembre 2009 15:53
hahaha, oui mais Yao, lui il est sur de faire encore un point derrière, même contre un B4,
Mardi 15 Décembre 2009 16:30
Mardi 15 Décembre 2009 18:42
Samedi 06 Février 2010 09:45
pffffiou journée à oublier, du moins dans un certain sens...

Mardi 09 Février 2010 00:35
Pour moi, enfin un bon week-end!!!! Enfin... un week end ou je peux gagner qques matchs, même si le niveau en face n'était pas "très" relevé... Enfin, c'était en division 5 (div. 5 I hainaut pour être précis) aussi... Enfin, pour notre maintien, il fallait gagner de toute facon ^^
Jeudi 11 Février 2010 21:44


Samedi 13 Février 2010 21:36
Nous avons joué notre match remis (intempéries) à 3, contre les troisièmes (div 4 Namur)!Dimanche 14 Février 2010 01:29
Dimanche 14 Février 2010 10:10
J'ai joué hier soir, si si, c'est vrai.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions