Samedi 24 Avril 2010 10:07
Match "pour du beurre" aujourd'hui en division 5B Bruxelles-Brabant-WallonSamedi 24 Avril 2010 19:57
Voilà, dernier interclub de la saison écoulée, qui s'est relativement bien passée pour moi!Mercredi 28 Avril 2010 12:52
Dernier match de la saison en div. 4K contre U Bosquet CC M. Match sans "grand intérêt" vu que les 2 équipes étaient sauvées...Mercredi 28 Avril 2010 17:35
Pour la dernière journée de championnat, j'ai eu le plaisir de jouer en équipe A (sacrée championne en division 3A prov. Namur))
Mercredi 28 Avril 2010 18:45
Mercredi 28 Avril 2010 19:03
Mercredi 28 Avril 2010 19:44
Mercredi 05 Mai 2010 14:32
Voilà, 6 semaines après mon opération, j'ai été réopéré, hier, pour enlever les broches posées sur le majeur de ma main droite.Mercredi 05 Mai 2010 22:55
Excellente nouvelle!
Vendredi 21 Mai 2010 10:29
je viens de voir sur le journal, champion de P6 de la province de liège: tihange d0 d0 d6 e0. ça fait réfléchir sur la difficulté de la p6 dans les différentes provinces...Samedi 22 Mai 2010 09:56
Oui notre ami Capo a bien repris le ping ;-)Jeudi 27 Mai 2010 23:31
ha que oui, il est toujours acharné, aussi drogué que nous mdrJeudi 27 Mai 2010 23:32
sorry acharnéVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions