Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 12

Samedi 24 Avril 2010 10:07

Match "pour du beurre" aujourd'hui en division 5B Bruxelles-Brabant-Wallon
Ottiginies K contre Alpa P
On vient de se sauver hier, grâce à ... Ottignies G qui est allé battre Limal L 13-3 et qui nous assure le maintien sans passer par les barrages puisqu'en jouant simplement aujourd'hui, nous obtenons le point qui nous est nécessaire!

Donc, on jouera pour le classement!

Samedi 24 Avril 2010 19:57

Voilà, dernier interclub de la saison écoulée, qui s'est relativement bien passée pour moi!

Ottignies K 4 - 12 Alpa P
2 E4 2 E6 contre 2 E2 2 E4

Pour ma part, je fais 2 contre les 2 E4 en bataillant jusqu'à la belle!

Mercredi 28 Avril 2010 12:52

Dernier match de la saison en div. 4K contre U Bosquet CC M. Match sans "grand intérêt" vu que les 2 équipes étaient sauvées...

Donc voilà le détail du match : U Bosquet CC M - Pal. Royale Maurage D : 12 - 4

Eux : 3 D4, 1 D6

Nous : 1 D2, 2 D4 et 1 E0

Que dire, sinon que notre D2 fait 3 et 1 de nos D4 fait 1. L'autre D4 et moi-même faisons 0... C'était 3 jeunes bons attaquants en face de nous qui devraient monter de classement assez facilement, le 4ème était un peu moins fort et devrait rester D4...

Pour ma part, j'ai encore fait de mon mieux, prenant l'un ou l'autre set par-ci par-là, tjs bon pour le moral, même si le niveau était trop fort au moins pour les 3 jeunes...

Maintenant, on verra bien ce que me reserve la saison prochaine... Sans doute un retour en div. 5 vu que nous aurons p-e qques transferts finalement... En espérant pouvoir jouer avec une équipe compétitive alors!!!...

Voili voilou les z'amis ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 14:48 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Avril 2010 17:35

Pour la dernière journée de championnat, j'ai eu le plaisir de jouer en équipe A (sacrée championne en division 3A prov. Namur))

Fernelmont A (nous)-P.C.B.V. Mont A (les seconds de la division)
Résultat: 13-3
Nous: B2, B6, C6, D2 (moi)
P.C.B.V. Mont A: C4, D0, D2, E0.
B2: 4 victoires
B6: 4 victoires
C6: 2 victoires
Moi: 3 victoires et defaite contre le D2 à la belle, en ayant mené 10-8 , service à suivre!!!!! Émoticône
Leur premier joueur C2 était absent, il faut le souligner! Leur E0 bat notre C6!
Je fais deux perfs: D0 et C4!Émoticône

Il faudrait que je maintienne ce niveau jusqu'à dimanche, 1er jour des playoffs, à Rochefort!
Quoi qu'il arrive, saison plus belle que prévu! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 28 Avril 2010 18:45

Citation de LUMAYTOIS :
Pour la dernière journée de championnat, j'ai eu le plaisir de jouer en équipe A (sacrée championne en division 3A prov. Namur))

Fernelmont A (nous)-P.C.B.V. Mont A (les seconds de la division)
Résultat: 13-3
Nous: B2, B6, C6, D2 (moi)
P.C.B.V. Mont A: C4, D0, D2, E0.
B2: 4 victoires
B6: 4 victoires
C6: 2 victoires
Moi: 3 victoires et defaite contre le D2 à la belle, en ayant mené 10-8 , service à suivre!!!!! Émoticône
Leur premier joueur C2 était absent, il faut le souligner! Leur E0 bat notre C6!
Je fais deux perfs: D0 et C4!Émoticône

Il faudrait que je maintienne ce niveau jusqu'à dimanche, 1er jour des playoffs, à Rochefort!
Quoi qu'il arrive, saison plus belle que prévu! Émoticône

Oufff B2 et B6 en 3ème provinciale, on voit pas ca souvent comme classements!!! Ils doivent pas avoir eu énormément de défaites j'imagine...

Sinon 2 belles perfs pour toi, ca fait tjs plaisir Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Avril 2010 19:03

Citation de great_ptitho :
Oufff B2 et B6 en 3ème provinciale, on voit pas ca souvent comme classements!!! Ils doivent pas avoir eu énormément de défaites j'imagine...

Je ne sais pas chez vous, mais en Province de Namur, si tu n'as pas ça en P3, tu descends!
D'ailleurs, ils sont à la recherche d'un B0 ou A pour se maintenir en P2, l'an prochain! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 19:04 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 28 Avril 2010 19:44

Citation de Capoblanco :
Citation de great_ptitho :

Je ne sais pas chez vous, mais en Province de Namur, si tu n'as pas ça en P3, tu descends!
D'ailleurs, ils sont à la recherche d'un B0 ou A pour se maintenir en P2, l'an prochain! Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole.gif

Mercredi 05 Mai 2010 14:32

Voilà, 6 semaines après mon opération, j'ai été réopéré, hier, pour enlever les broches posées sur le majeur de ma main droite.
Le chirurgien avait l'air content du résultat.
Pour le moment, j'ai pas mal perdu en flexion. J'ai essayé de tenir une raquette de ping, mais mon majeur ne peut revenir se poser sur le manche, pour le moment. J'ai attaché le majeur à l'index avec du tape pour le forcer un peu à travailler.
Je revois le chirurgien la semaine prochaine et il décidera de la suite à donner en terme de rééducation.
A mon avis, je pourrai reprendre l'entraînement, en douceur, dans une quinzaine de jour.

En tout cas, quel plaisir de pouvoir reprendre sa voiture (il m'avait interdit de conduire) et de pouvoir retourner au boulot, demain!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Mai 2010 22:55

Excellente nouvelle!
Si tout va bien, tu reprendras le chemin de la salle de ping plus tôt que prévu! Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 10:29

je viens de voir sur le journal, champion de P6 de la province de liège: tihange d0 d0 d6 e0. ça fait réfléchir sur la difficulté de la p6 dans les différentes provinces...

Samedi 22 Mai 2010 09:56

Oui notre ami Capo a bien repris le ping ;-)
Vu et constaté de mes yeux, encore un peu d'entrainement et il aura récupéré.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Mai 2010 23:31

ha que oui, il est toujours acharné, aussi drogué que nous mdr

Jeudi 27 Mai 2010 23:32

sorry acharné
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions