Lundi 22 Mars 2010 13:18
... J'espère pour toi que cette blessure sera vite soignée et que tu éviteras l'opération qd même...
Lundi 22 Mars 2010 13:22
J'oubliais: lors de ma saison de reprise, j'ai réussi à monter de classement!!!!
Lundi 22 Mars 2010 14:31
Lundi 22 Mars 2010 17:29
Lundi 22 Mars 2010 19:11
Désolé pour toi Capoblanco. Bon rétablissement.Samedi 27 Mars 2010 11:18
Hier le match qui pue la fin...
Samedi 27 Mars 2010 13:09
Peut-être est-ce un problème d'hydratation? Il faut boire peu mais souvent.
pour avoir du sucre rapidement assimilable par l'organisme.
pour tes deux perfs!
Samedi 27 Mars 2010 14:59
Pour Fragmi, le truc que je prends parfois et qui aide à reprendre un peu de force en cas de faiblesses, sont des barres "isostar" multifruits (en vente chez decathlon, par 3)... On ne sait jamais, tu peux toujours essayer
...
... 1ère fois que cela m'arrive de la saison, peut-être trop tard pour pouvoir sauver mon classement mais on verra bien... Les 2 autres étaient bien forts aussi, même si j'aurais peut-être pu accrocher un 3ème (perdu 9-11 , 8-11, 9-11 avec, pour ce dernier set, une remontée de 4-10 à 9-10 et... Je rate mon service comme un bleu!!! looool )... Encore des erreurs de ma part mais, je m'améliore chaque semaine je trouve et les résultats sont enfin là... Assez content quand même de ma soirée je dois avouer... Dommage qu'il y ait mtn ces 2 w-e de suite sans jouer, j'espère que ca ne cassera pas mon élan...
Samedi 27 Mars 2010 15:36
pour tes deux perfs!
Les progrés que tu fais et feras encore, te feront naturellement gravir les marches des classements supérieurs!
Samedi 27 Mars 2010 20:17
bravo pour les perfsSamedi 27 Mars 2010 20:17
bravo pour les perfsSamedi 27 Mars 2010 22:26
Dimanche 28 Mars 2010 10:52
@ Fragmi: as tu fais vérifier ton taux de sucre récemment?Dimanche 28 Mars 2010 13:07
Ottignies I 3 - 13 Alpa OMardi 30 Mars 2010 11:31
bonjourSamedi 17 Avril 2010 11:45
A tous ceux qui jouent tt a l'heure ou ce soir : Bon avant-dernier match d'interclub
... Et pour ceux qui auraient joué hier soir, j'espère que tout s'est bien passé
...Samedi 17 Avril 2010 13:21
Je vais venir te renforcer
Samedi 17 Avril 2010 14:03

... Mais bon, y a tjs moyen de te faire passer sous un autre nom (a moins que tu sois très connu!!!! ) ^^ :P ...
Samedi 17 Avril 2010 23:50
Bon ben avant dernière journée catastrophe... Comme je l'avais dit à 3 (enfin... 3 joueurs mais plutot 2 vu le niveau du 3ème....) en div. 4 I contre l'union Houdeng-Ecaussinnes B...Dimanche 18 Avril 2010 03:10
Div 4E Namur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions