Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 11

Lundi 22 Mars 2010 13:18

Citation de Capoblanco :
Citation de great_ptitho :
Citation de Capoblanco :
Je reviens de l'hôpital et, malheureusement, comme je le craignais, il y a fracture de l'articulation entre le majeur et la paume.
Demain matin, je vois le chirurgien de la main qui décidera s'il faut opérer pour mettre une vis ou pas.
Ma saison est finie... Émoticône


arf ca c'est vraiment moche... Pleurer... J'espère pour toi que cette blessure sera vite soignée et que tu éviteras l'opération qd même...

Soignes-toi bien et retapes toi bien pour la saison prochaine capo...


Je ne me fais pas trop d'illusions. Je pense que l'opération est inévitable. Quand la base de la phalange P1 est fracturée, la chirurgie est obligatoire, je pense.
Ce qui m'inquiète, c'est la rééducation et la récupération partielle ou totale des fonctions de l'articulation ainsi que le temps que tout cela prendra.
Je suis déjà passé par là, il y a quelques années, avec le même doigt, mais c'était la tête de la phalange, à l'époque. On m'avait opéré et mis deux broches. La rééducation avait été longue et très pénible et j'ai perdu pas mal en extension et en flexion.
Mais une fracture n'est pas l'autre et j'espère que cette fois ça se passera mieux...


Tu devras t'armer de patience Capo. De mon côté, j'ai eu, en plus, le malheur de développer de l'algodystrophie! Ce qui m'a fait subir des séances de piqûres quotidiennes pendant quelques semaines! Si tu y échappes, cela devrait réduire considérablement ta période de convalescence. Quant à récupérer toute la mobilité de la main, cela dépend d'un individu à l'autre. Chez moi, à 80% seulement!
Depuis, je ne joue qu'avec des raquettes très légères, ne supportant pas des bois "lourds"!
Tu verras, tout se passera bien!
Un moral d'acier y contribuera également!
Tu reviendras en pleine forme et sur-motivé! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 22 Mars 2010 13:22

J'oubliais: lors de ma saison de reprise, j'ai réussi à monter de classement!!!!
Comme quoi, " à quelque chose malheur est bon", s'est avéré! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 22 Mars 2010 14:31

Citation de Capoblanco :
Hier, nous avons joué à trois avec un bon C4 qui est remonté de l'équipe B en raison de deux absences dans notre équipe.
Nous perdons 6-10 contre 4 C0.
J'ai bien joué, mais, malheureusement, dans mon 4ème match, à 1 set partout 7-9, pour moi, j'ai accroché la table avec ma main en voulant topspiner sur un service court et je me suis blessé gravement au majeur de la main droite.
Il y a quelques années, j'avais cassé ce doigt (articulation arrachée) et on avait du m'opérer (deux broches). La rééducation avait été longue et pénible et je n'avais jamais retrouvé toute l'extension et la flexion du doigt.
Je vais aller aux urgences, ce matin, mais je craint le pire. Les spectateurs ont clairement entendu un craquement. Ils pensaient que c'était la raquette qui se cassait...
3 victoires, un match perdu sur abandon, et peut-être un doigt cassé et une saison terminée, pour moi... Émoticône


Courage et bon rétablissement, PJ. Dis-toi que cela aurait pu arriver début de saison et causer une indisponibilité bien plus longue.

Lundi 22 Mars 2010 17:29

Citation de DGanhy :
Citation de Capoblanco :
Hier, nous avons joué à trois avec un bon C4 qui est remonté de l'équipe B en raison de deux absences dans notre équipe.
Nous perdons 6-10 contre 4 C0.
J'ai bien joué, mais, malheureusement, dans mon 4ème match, à 1 set partout 7-9, pour moi, j'ai accroché la table avec ma main en voulant topspiner sur un service court et je me suis blessé gravement au majeur de la main droite.
Il y a quelques années, j'avais cassé ce doigt (articulation arrachée) et on avait du m'opérer (deux broches). La rééducation avait été longue et pénible et je n'avais jamais retrouvé toute l'extension et la flexion du doigt.
Je vais aller aux urgences, ce matin, mais je craint le pire. Les spectateurs ont clairement entendu un craquement. Ils pensaient que c'était la raquette qui se cassait...
3 victoires, un match perdu sur abandon, et peut-être un doigt cassé et une saison terminée, pour moi... Émoticône


Courage et bon rétablissement, PJ. Dis-toi que cela aurait pu arriver début de saison et causer une indisponibilité bien plus longue.


De retour de l'hosto. J'ai été opéré cet aprèm. On m'a mi des broches que je dois garder 6 semaines. Dans trois mois , je devrais avoir récupéré. Le chir a utilisé une technique spéciale qui permet de maintenir une mobilité partielle pour réduire les difficultés de la rééducation.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 22 Mars 2010 19:11

Désolé pour toi Capoblanco. Bon rétablissement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 27 Mars 2010 11:18

Hier le match qui pue la fin...

On à jouer contre piranha en division 4A, nous n'étions que 3.

eux 1D4 2E0 1E2
nous 1D4 2D6 (1WO) 1E6(moi)

les aléas de la feuille de match font que j'ai du jouer mes 4matchs à la file, je gagne le premier, perd le deuxième en jouant comme un cul (le mec à un jeu a rendre dingue, tout en side en cloche, pas violent mais ca revient tout le temps), gagne le 3ème en 5sets (la je commençait à être au bout du rouleau tant physiquement que mentalement et le dernier, impossible de jouer, je n'arrivais pas à frapper, je ne faisait que remettre. Après les matchs, ce qui devait arrivé arriva, un tit malaise et voilà!!!

Pas sur que je rejouerais cette saison (à moins que la dernière journée vs poky), et il est plus que temps que j'aille consulter car 2malaises en deux semaines Pleurer


ah oui on perd 9-7 au final

Samedi 27 Mars 2010 13:09

Peut-être est-ce un problème d'hydratation? Il faut boire peu mais souvent.
Personnellement, je vide 1l d'eau minimum lors de mes 4 rencontres.
Si je sens une "faiblesse", je bois un peu de c-ca-c-la, pas de pub Émoticône pour avoir du sucre rapidement assimilable par l'organisme.
Tu n'es pas obligé d'enchaîner tes 4 matchs!!!!! Aucun règlement de la FFRBTT ne l'indique.

A part cela, Émoticône pour tes deux perfs!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 27 Mars 2010 14:59

Pour Fragmi, le truc que je prends parfois et qui aide à reprendre un peu de force en cas de faiblesses, sont des barres "isostar" multifruits (en vente chez decathlon, par 3)... On ne sait jamais, tu peux toujours essayer Clin d'oeil...

Sinon a part ca, pour ma part, match joué hier soir en div. 4 I contre le Ping La Louviere L dans une super ambiance, vu que nous sommes sauvés tout les 2... Seul bémol : Nous étions encore à 3 (4ème semaine de suite que je joue dans une équipe à 3, voire 2,5 si on compte mon équipier venu blessé pour ne pas faire de fft... Pas cool mais bon, on fait avec...)...

Voilà le détail du match donc : Pal. Royale Maurage E - Ping La Louvière L : 3 - 13

Nous : 1 D6 (WO), 2 E0 et 1 E2

Eux : 4 D6

Alors, mon équipier E2 fait 1 et l'autre E0 fait 0, sachant qu'il avait du jouer la veille, un match de barrage en vétéran... Donc, il lui a manqué la pêche suffisante pour pouvoir empocher la victoire sur l'un ou l'autre match...

Pour ma part, tadammmm 2 perfs, decrochées toutes les 2 à la belle MDR... 1ère fois que cela m'arrive de la saison, peut-être trop tard pour pouvoir sauver mon classement mais on verra bien... Les 2 autres étaient bien forts aussi, même si j'aurais peut-être pu accrocher un 3ème (perdu 9-11 , 8-11, 9-11 avec, pour ce dernier set, une remontée de 4-10 à 9-10 et... Je rate mon service comme un bleu!!! looool )... Encore des erreurs de ma part mais, je m'améliore chaque semaine je trouve et les résultats sont enfin là... Assez content quand même de ma soirée je dois avouer... Dommage qu'il y ait mtn ces 2 w-e de suite sans jouer, j'espère que ca ne cassera pas mon élan...
TTC Manage - H177

Samedi 27 Mars 2010 15:36

Émoticône pour tes deux perfs!
Le classement ne doit pas devenir une obsession! Émoticône Les progrés que tu fais et feras encore, te feront naturellement gravir les marches des classements supérieurs!
De mon côté, pas de match cette semaine, les adversaires ayant déclaré forfait!!!!
Aïe, sachant que mon boulot ne me permettra pas de m'entraîner souvent les semaines à venir et , ajouté à la petite trève de deux semaines, le tour final des deuxièmes (play-off) auquel nous participerons, risque, en ce qui me concerne, d'être TRES DIFFICILE! Émoticône
Je ferai encore plus confiance à mes équipiers! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 27 Mars 2010 20:17

bravo pour les perfs


dans mon cas impossible que ce soit de la deshydratation, j'ai vidé 1.5L d'eau menthe boostée au sucre

Samedi 27 Mars 2010 20:17

bravo pour les perfs


dans mon cas impossible que ce soit de la deshydratation, j'ai vidé 1.5L d'eau menthe boostée au sucre

Samedi 27 Mars 2010 22:26

Citation de fragmi :
bravo pour les perfs


dans mon cas impossible que ce soit de la deshydratation, j'ai vidé 1.5L d'eau menthe boostée au sucre


peut etre un problème de "mauvaise faim" alors, manque de qqch ds l'organisme... Comme je t'ai dit, essaye peut-être les barres nutritives "isostar", j'en ai souvent sur moi et sur le coup, ca cale bien... Même si ca ne remplace pas un repas bien sur Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Mars 2010 10:52

@ Fragmi: as tu fais vérifier ton taux de sucre récemment?
On ne sait jamais mais ça pourrait être du diabète.

Pour les autres, match au sommet hier en ouvrière où on jouait contre nos 2ème ex aequo. La victoire était indispensable pour assurer la montée. Si sur papier on devait gagner sans problème : chez nous C2, C5, D5 et E4 et eux C6, un D6, et deux E, à voir la salle, on avait déjà compris que ça en serait autrement.
Une salle sans recul, une demi table pas éclairée (un bac néon sur 4 de ce côté)... je savais déjà qu'ils me la réserverait vu mon jeu. Et en effet, tout commence en force, un premier set contre le E assez facile bien que gêné par le manque de place. mais après on tourne, quelques balles et le match était plié, je ne voyais pas les balles dès que je reculais et rester à la table avec cette raquette, c'était peine perdue, surtout devant un petit jeune qui ne fait que servir en force et claquer derrière.
Ah que j'étais content de commencer ainsi...
Heureusement, le match suivant se joue sur l'autre table et je gagne facilement.

On arrive à la mi-temps à 4-4.
Evidemment, ce fut le seul match que j'ai joué sur cette table (sont pas cons non plus). Et oh miracle, allez savoir comment, je bats le série D qui avait pourtant un très bon jeu (facilement D2 le garçon) mais j'ai passé mon temps à tourner ma raquette pour éviter de devoir trop reculer.
On arrive à 6-8, encore rien de joué du coup bien qu'un nul était déjà bien.
Le premier joueur, descendu C6 on se demande comment, je ne l'ai jamais battu. Ma seule solution, temporiser et m'arracher jusqu'à ce que notre super vétéran gagne son match (je n'en doutais pas mais on ne sait jamais car il a perdu un set quand même)
Arrivé à la belle, j'ai jeté l'éponge, trop compliqué et dangereux pour moi de jouer là (deux pas de recul et tu prenais le bar dans le dos). Bref on avait 9, le reste je m'en moque, le score en est resté là.

Une fois de plus, une mauvaise soirée ping pour moi. (et un divorce presque annoncé avec mon picot)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 28 Mars 2010 13:07

Ottignies I 3 - 13 Alpa O
2 E4 2 E6 contre 3 E0 1 E2

Sur le papier, c'était très déséquilibré et le résultat se voit
Dans mon cas, j'ai eu la poisse du siècle! Je gagne la E2 3-1 sans trop forcer et les 3 E0, je les perds tous à la belle!
C'est un peu frustrant car j'aurais pu en gagner au moins deux mais bon, c'est le jeu!

En ce qui concerne l'équipe, on est en grand danger car nous ne sommes qu'à 2 points du barragiste qui a un match de retard! Et nous sommes bye la semaine prochaine!

Mardi 30 Mars 2010 11:31

bonjour

Chenée - RCTT excelsior erquelinnes en 3 national

chenée 2B4 1B6 1C2 nous 2C0 et moi d2

résultat 11-5 1 c0 fait 1 l'autre 3 et pour ma part je gagne le c2

Soirée ultra réussie

Samedi 17 Avril 2010 11:45

A tous ceux qui jouent tt a l'heure ou ce soir : Bon avant-dernier match d'interclub Content... Et pour ceux qui auraient joué hier soir, j'espère que tout s'est bien passé Content...

Pour moi, ca va encore être galère : en div. 4 I, contre les 2ème ( Union Houdeng-Ecaussinnes B ), à 3 et avec un 3ème joueur E6 malade (qui joue en remplacement d'habitude en div 6...) qui risque de ne pas pouvoir jouer tous ses matchs (à 78 ans c'est compréhensible et s'occupant encore à la ferme avec ses enfants...)...

Bon ben, on jouera notre carte personnelle ce soir avec mon équipier D6 ...
TTC Manage - H177

Samedi 17 Avril 2010 13:21

Je vais venir te renforcerRire

Non, je ne sais pas, la saison est déjà finie pour moi: on finit 2ème en ouvrière et en théorie l'équipe de royale s'est sauvée sans moi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Avril 2010 14:03

Citation de Diabolosyl :
Je vais venir te renforcerRire

Non, je ne sais pas, la saison est déjà finie pour moi: on finit 2ème en ouvrière et en théorie l'équipe de royale s'est sauvée sans moi.


Oh, sinon c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai sais-tu MDR... Mais bon, y a tjs moyen de te faire passer sous un autre nom (a moins que tu sois très connu!!!! ) ^^ :P ...

Nan mais bon, c'est tjs dommage des matchs ainsi, surtt quand ca fait qques semaines que cela dure... Mais bon, tant pis, on essayera de sauver les meubles et faire l'une ou l'autre perf qui pourraient p-e sauver ma saison (et mon classement par la même occasion ^^ )...

Et puis si jamais pour la saison prochaine on accueille tout le monde hein... :P MDR
TTC Manage - H177

Samedi 17 Avril 2010 23:50

Bon ben avant dernière journée catastrophe... Comme je l'avais dit à 3 (enfin... 3 joueurs mais plutot 2 vu le niveau du 3ème....) en div. 4 I contre l'union Houdeng-Ecaussinnes B...

Détail du match : Palette Royale Maurage - U. Houdeng- Ecaussines B : 4 - 12

Nous : 1 D4 (WO), 1 D6, 1 E0 et 1 E6
Eux : 1 D2, 1 D4, 1 D6 et 1 E4

Que dire, sinon que mon équipier D6 fait 3 et le E6 0... Pour ma part, niveau de jeu en dessous de tout, pas de jambes, pas de motivation (jouer ds ces conditions... Surtt pour quasi la 5 fois d'affilée quasi...) et enervé comme un poux... Bref un mélange détonnant pour un jeu de m.... ou je ne gagne (et encore heureux qu'elle ait fait bcp de fautes!!!!!!) que la e4 a la belle... Sinon, mental vraiment mauvais puisque contre le D4, à 1 set partt, je mène ds le 3ème 10-4 pour perdre comme un c.. le set 16 - 14 et etre battu 3-1 finalement... Je ne comprends pas encore comment j'ai fait d'ailleurs... Surtt qu'il n'a aucun jeu ce gars (sans vouloir dénigrer...) puisqu'il prenait tt du revers... Enfin vu mon niveau (aucune attaque du revers ou j'étais totalement passif, 36000 cresses ou bords de palette et des tops cd sans grands effets...)... Enfin, j'espère vivement la fin de cette saison pour (j'espère...) redémarrer sur de meilleures bases la suivante je vous avoue...
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Avril 2010 03:10

Div 4E Namur
Andoy D - Fernelmont B (nous)
Résultat: 12-4
Nous: C6, D2 (moi), D6
Andoy: D0, 3D2
C6: 2 victoires
Moi: 2 victoires
D6: 0 victoire
C'est à trois que nous avons affronté les champions de cete division, pas de chance pour nous!
Une blessure au pied et une nervosité incompréhensible me privent de victoires supplémentaires, mais c'est le jeu!Émoticône
Ils étaient les plus forts!!!!! Bravo les champions!
Agréable troisième mi-temps!!!!!
Place au tour final des deuxièmes, car pas de match la semaine prochaine pour nous, nos adversaires ayant déclaré forfait!
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions