Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 2

Mercredi 16 Septembre 2009 11:40

Citation de Capoblanco :

Notre C2, un ancien B4 qui a arrêté de joué durant quelques années, a un service extraordinaire.

Extraordinaire, dans quel sens?
Bien masqué ou illisible pour l'adversaire, plein d'effet, superbement placé... ou une combinaison de tous ces éléments?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 16 Septembre 2009 12:59

Eh oh, t'es pas gourmand toi !!! Bonne chance Romainizz !!!

Mercredi 16 Septembre 2009 15:26

Citation de poky :
Eh oh, t'es pas gourmand toi !!! Bonne chance Romainizz !!!

Merci beaucoup, et bonne chance à toi aussi!

Mercredi 16 Septembre 2009 17:27

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Capoblanco :

Notre C2, un ancien B4 qui a arrêté de joué durant quelques années, a un service extraordinaire.

Extraordinaire, dans quel sens?
Bien masqué ou illisible pour l'adversaire, plein d'effet, superbement placé... ou une combinaison de tous ces éléments?

Très bien masqué. Long et rapide. Une fois, tu mets dans le filet et la seconde tu remets une balle haute. Même contre le B2, il faisait plein de points avec son service.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 16 Septembre 2009 23:19

moi , pas joué et ça ne me manque pas bien au contraire

Samedi 19 Septembre 2009 00:32

demain je devrais normalement jouer peissant D en 4 G,apparement ils alligne 2 E2 1 E4 et WO,nous serons D0 D2 D2 D6,j'espere que ce sera quand meme un match agréable :p

Samedi 19 Septembre 2009 01:05

jouer en division 5 contre safran C, il y avait D6 E0 E0 E6, on perd 11-5, je prend un D6 et un E6.

Beaucoup de crispation et un caoutchouc qui s'est décollé, enfin le calme reviendra avec la confiance.

à noter que les joueurs de safran sont très sympathiques

Samedi 19 Septembre 2009 02:11

Match avancé en royale, j'ai été aligné dans une division inférieure, c'est-à-dire en P3. L'équipe adverse alignait deux C2, un C4 et un D2 ancien C4 qui recommençait. Nous alignions une équipe bien fébrile suite à l'arrêt de plusieurs joueurs : C2, D0 et deux D2. Etant le C2, je fais quatre dans la démotivation la plus totale, les autres font chacun un en notant la perf' de notre D2 de 60 ans qui prend un C2 Content Score final, défaite 9-7. Un résultat honorable compte tenu des forces sur papier.

Samedi 19 Septembre 2009 10:34

Citation de Capoblanco :

Très bien masqué. Long et rapide. Une fois, tu mets dans le filet et la seconde tu remets une balle haute. Même contre le B2, il faisait plein de points avec son service.

Émoticône Capo
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 19 Septembre 2009 19:05

Eveil H 13 - 3 Ottignies I
Eveil alignait un E0, 2 E2 et un NC qui reprenait (donc il valait E4 voire E2)
Nous avons alignés 2 E2 et 2 E4

Pour ma part, je fais 1 contre le NC après m'être fait mené 2-0, je reviens à 2-2 et je gagne la belle
Le reste, je perd un E2 en ayant mené 2-0 Émoticône

J'ai bien joué mais j'aurais pu faire mieux, enfin, j'ai pas fait de contre-perf, c'est déjà ça...

Samedi 19 Septembre 2009 23:54

Première journée d'interclubs en fédération Ouvrière et déplacement à Vaux avec la même équipe alignée en Royale la veille, un D2 (Royale) en moins. Nous alignions donc un WO, un E3, un D6 et moi C4 respectivement D2, D0 et C2 Royale. Ces derniers classements sont plus représentatifs des forces en présence. Vaux B alignait quatre joueurs assez homogènes, tous classés E3 me semble-t-il. Pour moi ils valent tous C6 ou D0 Royale.

Commençant à 4-0, nous nous inclinons 10-6 dans une chaleur étouffante, notre combatif E3 a encore fait des matches épiques, sans être récompensé cette fois. Il signe donc un triste 0, le D6 ne fait que 2 tandis que je gagne mes 4 matches en perdant un set à chaque fois mais en ayant su accélérer au bon moment.

Dimanche 20 Septembre 2009 10:42

Deuxième match consécutif avec l'équipe déforcée par l'absence de notre B6.
Il parait qu'il pourra rejouer la semaine prochaine. Je croise les doigts.

St Marc A (B4-C0-C2-C2): Falisolle B (B6-B6-C0-C0): 3-13

Feuille de match:

http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division_affiche.php?IC=328739

Le score est forcé. Un de nos C2 fait 0, les trois autres joueurs font 1.

Nous avons joué les deux plus grosses équipes de la division. La suite devrait être moins difficile. D'autant que notre B6 devrait revenir.

Pour ma part, je n'ai pas fait un bon match. Heureusement, j'ai eu un sursaut d'orgueil inextrèmisse dans mon dernier match, contre un B6 qui faisait 3/3 jusque là.
Je suis mené 2 sets à 1, 10-3 et je gagne le 4ème 10-12 et le cinquième 9-11. Ca m'arrive souvent, ce genre de remontée fantastique, mais ça fait toujours plaisir...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Septembre 2009 17:35

2ème semaine de championnat et 1er match pour moi en div. 4 I Hainaut...

Alors voilà le résultat : RP Maurage E - CTT Cosmos Vellereille D : 9 - 7

Nous : 2 D6 et 2 E0

Eux : 2 D6 et 2 E0

Ds ce match aux forces équilibrées, nous gagnons sur le fil, grâce notamment au dernier match épique de notre jeune D6 qui, mené
2 sets à 0 gagne finalement 3 sets à 2, 17 - 15 ds le dernier set!!!

Pour ma part, j'ai un sentiment un peu mitigé. Au niveau des matchs, je ne réalise qu'une victoire contre 1 des E0 dc un peu décu à ce niveau, sachant que je perds le 1er D6 3 sets à 2, 11 - 9 ds le dernier set sur un coin de table... Et que j'ai eu un passage a vide contre l'autre E0, qui était prenable (je le perds 3 sets a 1)...

Malgré tt, je pense avoir joué à un bon niveau de jeu général (sachant que la saison passée, j'ai joué la majorité de mes matchs en div. 6) pour une 1ère en div. 4... Je pense être capable de réaliser qques perfs cette saison tt de même si je réussis à garder ce niveau de jeu, voire à l'améliorer... Et puis, au final, je pense que ces défaites ne pourront m'être que "bénéfiques" afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs dans le futur...

Pour ce qui en est de mes équipiers, nos 2 D6 font 4 et 2 victoires, l'autre E0 fait également 2 et moi 1
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Septembre 2009 19:21

Pas d'interclubs pour moi ce WE par la faute d'un fichu refroidissement qui m'a tenu enfermé chez moi.

Désolé pour mes coéquipiers...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 20 Septembre 2009 19:38

Citation de Joël :
Pas d'interclubs pour moi ce WE par la faute d'un fichu refroidissement qui m'a tenu enfermé chez moi.

Désolé pour mes coéquipiers...

Aie... pas de bol ca...

Rétablis toi bien et reviens leurs en forme hein ;-)
TTC Manage - H177

Lundi 21 Septembre 2009 15:49

Et pour moi, les semaines se ressemblent: 1 sur 4 seulement contre Alpa en Div 4. . Je devrais sans doute perdre 4/5 Kg mais ça ... il n'en est pas question ... Vive le chocolat ... Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 11:16

Le championnat commence bien: 2 matchs gagnés sur 8 et hier le médecin qui portait le coup de grâce.
Vu que ça faisait deux semaines que j'avais mal, j'ai profité d'une visite avec ma dame pour lui demander son avis sur mon bras.

Sans plus d'examen : epicondylite et tendinite à l'épaule (+ éventuellement un début de canal carpien)... génial!
Repos de 10 jours avec anti inflammatoire et pomade puis on verra si des examens et un traitement plus approfondi est nécessaire.

Du coup, je joue samedi ce qui est peut être mon dernier match de la saison... en espérant quand même que les deux semaines de pause feront disparaitre tout ça pour reprendre mes essais au plus vite.

Un peu dégouté là!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Septembre 2009 21:42

Citation de Diabolosyl :
Le championnat commence bien: 2 matchs gagnés sur 8 et hier le médecin qui portait le coup de grâce.
Vu que ça faisait deux semaines que j'avais mal, j'ai profité d'une visite avec ma dame pour lui demander son avis sur mon bras.

Sans plus d'examen : epicondylite et tendinite à l'épaule (+ éventuellement un début de canal carpien)... génial!
Repos de 10 jours avec anti inflammatoire et pomade puis on verra si des examens et un traitement plus approfondi est nécessaire.

Du coup, je joue samedi ce qui est peut être mon dernier match de la saison... en espérant quand même que les deux semaines de pause feront disparaitre tout ça pour reprendre mes essais au plus vite.

Un peu dégouté là!

J'espère vraiment pour toi que ce repos suffira à faire disparaître le mal (fréquent chez les pongistes, plusieurs cas dans mon club, ces dernières années)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 25 Septembre 2009 15:08

gagné contre peissant D la semaine passée(2 E2 et 1 E4) on gagne 15-1 et notre D0 perd un E2 Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 13:52

Deuxième journée en fédération ouvrière où nous nous déplacions à Momalle avec seulement trois joueurs, deux C3 et moi C4, respectivement classés deux C0 et C2 en royale. En face, quatre jeunes dont les classements ouvrière ne reflètent aucunement leur niveau. Pour moi ils valaient C0, C2, C4 et C6.

Mauvais début de rencontre dans une salle d'une vitesse incroyable, rapidement menés 6-2 puis 7-3. Nous nous imposons finalement 7-9 après avoir gagné deux belles avec deux points d'écart. Je ne prends que deux matches en perdant une belle toujours avec deux points d'écart. Mais bon, l'essentiel est la victoire de l'équipe. Et à trois en déplacement, ça fait toujours plaisir Content
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions