Mercredi 16 Septembre 2009 11:40
Mercredi 16 Septembre 2009 12:59
Eh oh, t'es pas gourmand toi !!! Bonne chance Romainizz !!!Mercredi 16 Septembre 2009 15:26
Mercredi 16 Septembre 2009 17:27
Mercredi 16 Septembre 2009 23:19
moi , pas joué et ça ne me manque pas bien au contraireSamedi 19 Septembre 2009 00:32
demain je devrais normalement jouer peissant D en 4 G,apparement ils alligne 2 E2 1 E4 et WO,nous serons D0 D2 D2 D6,j'espere que ce sera quand meme un match agréable :pSamedi 19 Septembre 2009 01:05
jouer en division 5 contre safran C, il y avait D6 E0 E0 E6, on perd 11-5, je prend un D6 et un E6.Samedi 19 Septembre 2009 02:11
Match avancé en royale, j'ai été aligné dans une division inférieure, c'est-à-dire en P3. L'équipe adverse alignait deux C2, un C4 et un D2 ancien C4 qui recommençait. Nous alignions une équipe bien fébrile suite à l'arrêt de plusieurs joueurs : C2, D0 et deux D2. Etant le C2, je fais quatre dans la démotivation la plus totale, les autres font chacun un en notant la perf' de notre D2 de 60 ans qui prend un C2
Score final, défaite 9-7. Un résultat honorable compte tenu des forces sur papier.
Samedi 19 Septembre 2009 10:34
Capo
Samedi 19 Septembre 2009 19:05
Eveil H 13 - 3 Ottignies I
Samedi 19 Septembre 2009 23:54
Première journée d'interclubs en fédération Ouvrière et déplacement à Vaux avec la même équipe alignée en Royale la veille, un D2 (Royale) en moins. Nous alignions donc un WO, un E3, un D6 et moi C4 respectivement D2, D0 et C2 Royale. Ces derniers classements sont plus représentatifs des forces en présence. Vaux B alignait quatre joueurs assez homogènes, tous classés E3 me semble-t-il. Pour moi ils valent tous C6 ou D0 Royale.Dimanche 20 Septembre 2009 10:42
Deuxième match consécutif avec l'équipe déforcée par l'absence de notre B6.Dimanche 20 Septembre 2009 17:35
2ème semaine de championnat et 1er match pour moi en div. 4 I Hainaut...Dimanche 20 Septembre 2009 19:21
Pas d'interclubs pour moi ce WE par la faute d'un fichu refroidissement qui m'a tenu enfermé chez moi.Dimanche 20 Septembre 2009 19:38
Lundi 21 Septembre 2009 15:49
Et pour moi, les semaines se ressemblent: 1 sur 4 seulement contre Alpa en Div 4. . Je devrais sans doute perdre 4/5 Kg mais ça ... il n'en est pas question ... Vive le chocolat ...
Mercredi 23 Septembre 2009 11:16
Le championnat commence bien: 2 matchs gagnés sur 8 et hier le médecin qui portait le coup de grâce.Mercredi 23 Septembre 2009 21:42
Vendredi 25 Septembre 2009 15:08
gagné contre peissant D la semaine passée(2 E2 et 1 E4) on gagne 15-1 et notre D0 perd un E2
Samedi 26 Septembre 2009 13:52
Deuxième journée en fédération ouvrière où nous nous déplacions à Momalle avec seulement trois joueurs, deux C3 et moi C4, respectivement classés deux C0 et C2 en royale. En face, quatre jeunes dont les classements ouvrière ne reflètent aucunement leur niveau. Pour moi ils valaient C0, C2, C4 et C6.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions