Samedi 26 Septembre 2009 18:20
Ottignies I 8 - 8 Nivelles FDimanche 27 Septembre 2009 20:07
beau partage pour nous car une fois de plus l'équipe adverse nous était supérieure en classement ... ( 4 C4 contre C0C2C2C4) je gagne contre les deux premiers en 4 sets et contre le dernier en 5 sets alors que c'était le moins fort et que je le bats régulièrement à l'entrainement.. là je perds nettement les deux premiers sets et suis mené 9-4 dans le troisième, je fini par m'imposer dans la belle alors que j'ai encore été largement mené dans le quatrième . on a quatre équipes derrière nous et déjà un match important la semaine prochaine - nos dauphins de division 3 de l'an passé qui ont réussi à monter grâce au play off.Samedi 03 Octobre 2009 18:28
Logis S 9 - 7 Ottignies ISamedi 03 Octobre 2009 21:18
Bien joué Romainizz !!! Et moi je reste fidèle à mes 1 sur 4. Nous sommes finalement battus par Blocry 4 à 12 . Normal mais sévère tout de même.Samedi 03 Octobre 2009 21:43
Semaine 4 calamiteuse pour moi en div. 4 K cette fois, ou on jouait contre CTT Chatelêt N (équipe de notre ami Scottie sur le forum ^^), 1er de la division...
)... Je remarque que, même aux entrainements, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser au mieux, si je reste à la table, sauf pour les remises de services... Et ds le jeu, il "m'handicape" plus qu'il ne m'aide réellement... Dc je me tâte réellement...
Samedi 03 Octobre 2009 22:04
Reprise calamiteuse pour moi aussi : je fais 0 et l'équipe où je jouais perd 9-7...Dimanche 04 Octobre 2009 17:18
Mauvais week-end pour moi où je ne fais qu'un en Ouvrière contre une équipe vraiment pas très forte et un beau zéro en Royale dans le match pour le titre où nous nous inclinons 12-4 en perdant six belles sur sept.Dimanche 04 Octobre 2009 20:07
mal au coude et à l'épaule? Bienvenu au club.Lundi 05 Octobre 2009 10:11
)... Je remarque que, même aux entrainements, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser au mieux, si je reste à la table, sauf pour les remises de services... Et ds le jeu, il "m'handicape" plus qu'il ne m'aide réellement... Dc je me tâte réellement...Lundi 05 Octobre 2009 14:41
alors de notre côté, un magnifique forfait, on ne sait pointé qu'à 2^^
Mardi 06 Octobre 2009 18:13
)... Je remarque que, même aux entrainements, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser au mieux, si je reste à la table, sauf pour les remises de services... Et ds le jeu, il "m'handicape" plus qu'il ne m'aide réellement... Dc je me tâte réellement...
Mardi 06 Octobre 2009 21:53
Jeudi 08 Octobre 2009 18:28
Samedi 10 Octobre 2009 12:46
)... Je remarque que, même aux entrainements, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser au mieux, si je reste à la table, sauf pour les remises de services... Et ds le jeu, il "m'handicape" plus qu'il ne m'aide réellement... Dc je me tâte réellement...Samedi 10 Octobre 2009 12:50
Samedi 10 Octobre 2009 13:30
Petit match bien fun en Ouvrière hier, je sais même pas le score ^^
Je n'ai joué qu'un match avec et je ne perds que 12-10 en belle face à un joueur de niveau équivalent et qui adore jouer contre le style de jeu que je développe avec ces deux Dr. Evil.Samedi 10 Octobre 2009 17:57
Ottignies K 6 - 10 Set-Jet Fleurs Bleues H
Samedi 10 Octobre 2009 18:26
Woluwe K - Palhu B : 2-14
Dimanche 11 Octobre 2009 02:17
Défaite 4-12 en étant relégué en équipe B, équipe de P4 évoluant en P3. Malgré ma combinaison matérielle atypique, je réalise tout de même un trois sur quatre. En tant que C2, je bats trois C6 sur quatre. Mes coéquipiers, D0, D2 et D6 sont un peu justes pour la division. Seul le D0 gagne un match, contre le C6 que je perds ^^Dimanche 11 Octobre 2009 11:23
hier divison 3h hainaut thuin D(3 D0 1 D2) chatelataine C(2 D2 2 E0) 12-4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions