Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 3

Samedi 26 Septembre 2009 18:20

Ottignies I 8 - 8 Nivelles F
On était 3 E2 et un E4 (moi) et eux était un E0, un E2, 2 E4

On menait 8-4 et on a tous mal géré la situation, c'est dommage mais c'est le jeu...

Pour ma part, je fais 2, je prend 1 E2 et un 1 E4 et je perd le E0 à la belle 12-10 et le 2ème E4 3-1
Donc, plutôt bien joué mais j'aurais pu faire 3

Mais bon, je serais bien préparé pour le tournoi de demain que je fais à Piranha!

Dimanche 27 Septembre 2009 20:07

beau partage pour nous car une fois de plus l'équipe adverse nous était supérieure en classement ... ( 4 C4 contre C0C2C2C4) je gagne contre les deux premiers en 4 sets et contre le dernier en 5 sets alors que c'était le moins fort et que je le bats régulièrement à l'entrainement.. là je perds nettement les deux premiers sets et suis mené 9-4 dans le troisième, je fini par m'imposer dans la belle alors que j'ai encore été largement mené dans le quatrième . on a quatre équipes derrière nous et déjà un match important la semaine prochaine - nos dauphins de division 3 de l'an passé qui ont réussi à monter grâce au play off.

Samedi 03 Octobre 2009 18:28

Logis S 9 - 7 Ottignies I
4 E2 contre 1 E2 et 2 E4
On avait un joueur WO à la dernière minute, et c'est vraiment dommage parce qu'avec lui, on aurait gagné...

Pour ma part, je fais 3 sur 4, je suis assez content de ma prestation même s'il y a toujours des choses à corriger!

Samedi 03 Octobre 2009 21:18

Bien joué Romainizz !!! Et moi je reste fidèle à mes 1 sur 4. Nous sommes finalement battus par Blocry 4 à 12 . Normal mais sévère tout de même.

Samedi 03 Octobre 2009 21:43

Semaine 4 calamiteuse pour moi en div. 4 K cette fois, ou on jouait contre CTT Chatelêt N (équipe de notre ami Scottie sur le forum ^^), 1er de la division...

Alors : CTT Chatelet N - Pal. Roy. Maurage D : 15 - 1

Eux : 3 D4 et 1 D6

Nous : 3 D4 et 1 E0 (moi)

En résumé, les joueurs adverses, malgré des classements assez équivalents, étaient bien plus fort que nous... Seul 1 de nos D4 a réussi à sauver la mise...

Pour ma part, trop trop trop de fautes avec mon revers... lequel ne me donne pas assez de sécurité je trouve pour mon jeu a la table... Et même si je n'étais pas en état de "grâce" (p-e un début d'otite ou de sinusite, je ne sait trop), je me tâte de plus en plus à laisser mon mi-long en revers... Et ne sait trop que mettre ds ces cas-là!!! (retour au backside mais en faible épaisseur? Au picot long avec fine mousse afin de gêner plus et d'avoir un meilleur contrôle?... Je ne sais trop... Pleurer )... Je remarque que, même aux entrainements, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser au mieux, si je reste à la table, sauf pour les remises de services... Et ds le jeu, il "m'handicape" plus qu'il ne m'aide réellement... Dc je me tâte réellement...
TTC Manage - H177

Samedi 03 Octobre 2009 22:04

Reprise calamiteuse pour moi aussi : je fais 0 et l'équipe où je jouais perd 9-7...

Pourtant, sur le papier, nous devions gagner à AEC : 1 D4,2D6 et 1 E0 chez eux contre 3 D4 et 1 E0 chez nous.

Mais voilà, les jeunes adversaires, très bien coachés, valaient un peu plus que leur classement.

De mon côté, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai souvent pris le 1er set avant de voir mon adversaire s'habituer et émerger finalement.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 04 Octobre 2009 17:18

Mauvais week-end pour moi où je ne fais qu'un en Ouvrière contre une équipe vraiment pas très forte et un beau zéro en Royale dans le match pour le titre où nous nous inclinons 12-4 en perdant six belles sur sept.

Le pire, c'est que même quand je gagne je ne prends pratiquement aucun plaisir à jouer de façon offensive, j'ai l'impression de forcer pour envoyer des balles d'une lenteur incomparable. Et surtout j'ai des débuts de tendinite au coude et une épaule en feu.

Bref, je pense sérieusement à revenir aux sources en jouant un jeu de régularité/contrôle/défense.

Dimanche 04 Octobre 2009 20:07

mal au coude et à l'épaule? Bienvenu au club.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Octobre 2009 10:11

Citation de great_ptitho :
Semaine 4 calamiteuse pour moi en div. 4 K cette fois, ou on jouait contre CTT Chatelêt N (équipe de notre ami Scottie sur le forum ^^), 1er de la division...

En résumé, les joueurs adverses, malgré des classements assez équivalents, étaient bien plus fort que nous... Seul 1 de nos D4 a réussi à sauver la mise...

Pour ma part, trop trop trop de fautes avec mon revers... lequel ne me donne pas assez de sécurité je trouve pour mon jeu a la table... Et même si je n'étais pas en état de "grâce" (p-e un début d'otite ou de sinusite, je ne sait trop), je me tâte de plus en plus à laisser mon mi-long en revers... Et ne sait trop que mettre ds ces cas-là!!! (retour au backside mais en faible épaisseur? Au picot long avec fine mousse afin de gêner plus et d'avoir un meilleur contrôle?... Je ne sais trop... Pleurer )... Je remarque que, même aux entrainements, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser au mieux, si je reste à la table, sauf pour les remises de services... Et ds le jeu, il "m'handicape" plus qu'il ne m'aide réellement... Dc je me tâte réellement...

Donc c'était bien toi ! :-)
Je suis d'accord avec l'analyse de ton revers. Pourquoi ne pas reprendre un backside en faible épaisseur (genre tackiness C) ?

Lundi 05 Octobre 2009 14:41

alors de notre côté, un magnifique forfait, on ne sait pointé qu'à 2^^

on à joué les matchs pour rire, et dommage, car vu le manque d'enjeu et donc un stress moins présent, j'ai joué comme je le fait trop rarement en passant presque tout Pleurer

Mardi 06 Octobre 2009 18:13

Citation de scottie :

Donc c'était bien toi ! :-)
Je suis d'accord avec l'analyse de ton revers. Pourquoi ne pas reprendre un backside en faible épaisseur (genre tackiness C) ?

Et oui c'était bien moi Content

Ecoute, j'y pense réellement de plus en plus, voire revenir au picot long en faible épaisseur (pas Ox, je n'aime vraiment pas cette sensation mais 1mm ou 1.2mm de mousse max que je puisse jouer comme avec un soft en attaque de balle et pouvoir géner plus a la table aussi...) mais... je réfléchis...

Sinon, je me pencherai la-dessus certainement ce soir et prendrai ma décision après l'entrainement... En demandant également conseil à mes équipiers d'entrainement je t'avoue... Et commencerai un "gros entrainement" avec mon "choix" a partir de la semaine prochaine vu le w-e de trêve qui s'annonce Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 06 Octobre 2009 21:53

Citation de Romainizz :
4 E2 contre 1 E2 et 2 E4
On avait un joueur WO à la dernière minute, et c'est vraiment dommage parce qu'avec lui, on aurait gagné...

Pour ma part, je fais 3 sur 4, je suis assez content de ma prestation même s'il y a toujours des choses à corriger!

Votre secrétaire nous communique que vous déclarez forfait pour le match de ce samedi ???

Jeudi 08 Octobre 2009 18:28

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
4 E2 contre 1 E2 et 2 E4

Votre secrétaire nous communique que vous déclarez forfait pour le match de ce samedi ???

Oui, c'est exact
Et j'en suis concerné parce que je joue dans cette équipe!
Sur les 4 joueurs titulaires, je suis le seul à avoir joué tous les matches et celui qui compose les équipes se casse la tête avec ça!
Après, ce n'est p-e que cette semaine que cela pose problème mais bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 21:47 par Romainizz

Samedi 10 Octobre 2009 12:46

tu joues en 4K?
nous la semaine passé thuin f-centre F on perd 9-7, je perd deux d4 a la belle :s

et hier l'équipe jouait à la louvière et il perdent 11-5,ca va etre dur de monter!!!

sinon je joues en 3 cette semaine :d et toi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 11:20 par jujudw

Samedi 10 Octobre 2009 12:50

Citation de Romainizz :
Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
4 E2 contre 1 E2 et 2 E4

Oui, c'est exact
Et j'en suis concerné parce que je joue dans cette équipe!
Sur les 4 joueurs titulaires, je suis le seul à avoir joué tous les matches et celui qui compose les équipes se casse la tête avec ça!
Après, ce n'est p-e que cette semaine que cela pose problème mais bon...

Chez nous aussi, le sélectionneur se case la tête pour composer les équipes...

Particulièrement au niveau des équipes de division 5, où il est bien difficile de trouver des joueurs prêts à jouer à 100% : ce WE encore, une équipe est forfait car un des joueurs est malade et un autre indisponible...

Samedi 10 Octobre 2009 13:30

Petit match bien fun en Ouvrière hier, je sais même pas le score ^^

J'ai vraiment trop mal au bras pour jouer mon jeu avec mes deux Friendships, j'ai donc switché avec ma raquette de Hardbat et j'ai pris mon pied, que ce soit en défense à mi-distannce, en faux-top, en bloc et même en contre Émoticône Je n'ai joué qu'un match avec et je ne perds que 12-10 en belle face à un joueur de niveau équivalent et qui adore jouer contre le style de jeu que je développe avec ces deux Dr. Evil.

J'ai prévenu mes coéquipiers que je voulais privilégier le plaisir de jouer (et la santé), je vais donc continuer avec cette raquette ^^

Samedi 10 Octobre 2009 17:57

Ottignies K 6 - 10 Set-Jet Fleurs Bleues H
2 E4 2 E6 contre 3 E2 1 EO
Défaite logique au vu de la différence de classements

Pour ma part, je fais un excellent 4 sur 4, mes efforts commencent à payer, ça fait plaisir Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 18:26

Woluwe K - Palhu B : 2-14

Défaite logique vu les forces en présence (E0 et 3 E2 chez nous ; 2 D6, E0 et "faux" E4 chez eux) mais score un peu forcé, car mes coéquipiers ont perdu toutes les belles disputées Émoticône

1 sur 3 pour moi (sujet à des crampes toute la soirée, je n'ai pas joué le dernier match) : 1 victoire par 3-0 et 2 défaites 1-3 (même problème que la semaine dernière : je gagne le 1er set, puis l'adversaire se règle...)

Bref, pas terrible et je perçois les limites de mon jeu face à des adversaires un peu expérimentés et mieux en jambes que moi.
A travailler à l'entraînement, heureusement il y a pause la semaine prochaine.

Dimanche 11 Octobre 2009 02:17

Défaite 4-12 en étant relégué en équipe B, équipe de P4 évoluant en P3. Malgré ma combinaison matérielle atypique, je réalise tout de même un trois sur quatre. En tant que C2, je bats trois C6 sur quatre. Mes coéquipiers, D0, D2 et D6 sont un peu justes pour la division. Seul le D0 gagne un match, contre le C6 que je perds ^^

Edit : énormes points positifs, je n'ai plus mal au coude/épaule et je retrouve enfin des sensations de jeu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 02:18 par CeTh

Dimanche 11 Octobre 2009 11:23

hier divison 3h hainaut thuin D(3 D0 1 D2) chatelataine C(2 D2 2 E0) 12-4

première fois en trois pour moi je fais 4 :d (bon ok maintenant c'était contre les derniers ^^).

J'ai enfin joué des classement égaux au mien et malgré tout deux gros contre :@ ,mais bon c'était bien le rythme est bien plus agréable!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 11:24 par jujudw
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions