Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 10

Vendredi 19 Mars 2010 11:30

great pitho, faut pas se dire que c'est joué d'avance sinon ça ne sert à rien de jouer...

Pour les service, y'a pas d'autre solutions que le panier hélas ^^

moi je compense le manque d'éffet par beaucoup de variation mais bon ça marche les deux premiers sets puis après ils sont habituésRire

Vendredi 19 Mars 2010 16:32

Citation de fragmi :
great pitho, faut pas se dire que c'est joué d'avance sinon ça ne sert à rien de jouer...

Pour les service, y'a pas d'autre solutions que le panier hélas ^^

moi je compense le manque d'éffet par beaucoup de variation mais bon ça marche les deux premiers sets puis après ils sont habituésRire


ah mais je ne dis pas que tout est joué d'avance mais, avec 1 joueur en moins, c'est déjà 4-0, ensuite si un de nos joueur perd son 1er match et se met wo pour les suivants (vu qu'il est blessé) cela fait déjà 8-0 pour les autres... Et dans ces cas là, disons que ca devient mission "quasi" impossible et il n'y a plus vraiment d'amusement en équipe... Mais bon, encore une fois, il reste tjs la carte personnelle à jouer dans ces cas-là...

Et dire que demain ca va surement etre la même chose, vu que je joue a nouveau ds cette équipe et avec les même joueurs (cad 1 d2 wo, 2 d2 et moi e0) contre les 1ers de la division cette fois, en ésperant que mon équipier ne soit plus blessé pour dire qu'on ai un espoir de résultat...

Sinon pour les seaux de balle, j'espere que l'entraineur sera la la semaine prochaine sinon ca va pas etre facile a faire... :s
TTC Manage - H177

Samedi 20 Mars 2010 00:47

Citation de great_ptitho :
Tiens, je remarque que certains ne postent plus sur le sujet ici... Ou sont passés capo, jujudw, xunil,... Allez les gars, on veut savoir vos résultats aussi Content

pour ma part saison assez moyenne en 4 et 3, je devrais rester D2 voir D0 si j'ai de la chance :-)
notre équipe ne peut plus espérer rien d'autre que la 3ème place en 4k, et devrait d'ailleurs y terminer.
match contre chatleet (1er) ce soir!!!

Samedi 20 Mars 2010 09:34

Je suis maudit !!!!Rire

alors hier soir, go to set jet fleur bleu en division 4A

eux 1D2 3D4
nous 1D4 2D6 1E6(moi)

Alors pour ma part, sur le premier D4, un jeune qui à vraiment un beau jeux, je joue bien 3set (je mène 2-1) avant de complètement craquer et passer à coter des deux derniers sets (11-1,11-6 mais je perdais 9-0). Ma plus grosse frustration c'est que j'ai raté pas moins de 8 service sur ce matchs Pleurer .

Ensuite le D2 vraiment un jeux casse bonbon avec un antitop et une grosse poussette revers, je mange royalement les deux premiers sets (11-2,11-4) avant qu'un de mes équipiers me coachent et me regonfle, je gagne bien les deux suivants (11-5,11-7)et je perd de peu la belle (11-9)... vraiment dommage...

Deuxième D4, un tout bon défenseur, rien à faire, il m'a bien contrôler, j'ai mis des beau points bien construit mais pour le moment je n'ai pas les armes nécessaire pour gagner ce genre de match, défaite indiscutable (triple 11-6 ou qqch du genre).

Dernier match, je mange royalement les deux premiers sets (11-3 11-4) avant que le même équipier reviennent me coacher et confirme ce que je pensait de mon jeu depuis un bon moment (bordayl t'a un gros coup droit, arrête de t'entêter en revers) et donc à partir du 3ème sets, j'ai toujours jouer le même schéma, service-poussette-gros top coup droit et bien ça a plutôt bien marché, je gagne le 3ème 11-4, j'ai eu chaud au 4eme ou je sauve une balle de match (13-11) et au dernier set, ce fut un peu plus simple. Par contre trop fier, j'ai mis un point digne de la téléRire j'ai été rechercher une balle a quasi 10metres de la table remise en aveugle mdr le gros gros coup de chatte ^^

bilant on perd 9-7

notre D4 fait 3 1 des D6 (mon coach du jour) fait 2, moi et l'autre D6 faisont 1, vraiment dommage, beaucoup de matchs perdu à la belle... Quand à moi, maudit que je suis bordayl en 4semaines, ca fait 6matchs sur 8 que je perd à la belle et je sens que ces 6matchs la vont m'empêcher de monter D6 Pleurer

Samedi 20 Mars 2010 13:41

Tes résultats confirment ce que j'ai déja indiqué précédemment: tu es un excellent E6 qui va monter très prochaînement de plusieurs classements!Émoticône
L'important restant de S'AMUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 20 Mars 2010 22:15

Et oui , il est bon le gaillard .... Pourquoi n'irais-tu pas jouer dans la province de Namur, Fragmi , Il paraît que c'est très sympa !! Émoticône

Samedi 20 Mars 2010 23:43

Alors voici ma semaine 19, en div 4k contre le ping la louviere I... Et bien, comme je l'avais dit et prévu, il s'est passé la même chose que le w-e passé, cad que nous n'étions qu'à 3 avec un de nos d2 blessé qui s'est mis wo après le 1er match... Ds ces cas-là, c'était encore mission quasi impossible vu qu'ils sont 2èmes de la division...

Dc voilà le détail : Pal. Royale Maurage D - Ping La Louvière I : 4 - 12

Nous : 1 D2 (WO), 2 D2 (dont 1 wo après son 1er match...) et E0

Eux : 3 D2 et 1 D4

Mes équipiers (enfin mon équipier...) fait 3, ne perdant que contre le d4 et pour ma part, ô miracle, je fais 1 contre 1 des d2 qui m'a laissé le match (il ne veut pas monter plus haut ni de classement) mais que je n'ai gagné qu'à la belle qd même... Enfin, ca fait qd même du bien une perf ainsi Content ...

Sinon que dire a propos du tibhar génius en cd? Simplement énorme!!!! Même si je sais qu'il me faudra un peu de temps pour le maîtriser pleinement, j'en suis déjà ravi... La balle monte plus haut, a plus de jus, est très contrôlable malgré les bêtes erreurs que j'ai fait... Et en bloc, c'est tout à fait satisfaisant... Et dire que je ne m'étais entrainé qu'une heure avec cet après-midi... Enfin, ma palette est faites et bien faites cette fois, je n'y toucherai plus pendant un bon moment en tout cas Content

Enfin, sinon j'ai pris encore 1 set contre l'un des autres d2 et me suis défendu du mieux possible contre les 2 autres joueurs... Mon niveau était bon, même si je sais qu'il faut encore que je m'améliore pour pouvoir rivaliser avec ce type de joueur...

Ca ira mieux la semaine prochaine normalement, l'équipe devrait être au complet cette fois-ci...
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Mars 2010 09:04

Hier, nous avons joué à trois avec un bon C4 qui est remonté de l'équipe B en raison de deux absences dans notre équipe.
Nous perdons 6-10 contre 4 C0.
J'ai bien joué, mais, malheureusement, dans mon 4ème match, à 1 set partout 7-9, pour moi, j'ai accroché la table avec ma main en voulant topspiner sur un service court et je me suis blessé gravement au majeur de la main droite.
Il y a quelques années, j'avais cassé ce doigt (articulation arrachée) et on avait du m'opérer (deux broches). La rééducation avait été longue et pénible et je n'avais jamais retrouvé toute l'extension et la flexion du doigt.
Je vais aller aux urgences, ce matin, mais je craint le pire. Les spectateurs ont clairement entendu un craquement. Ils pensaient que c'était la raquette qui se cassait...
3 victoires, un match perdu sur abandon, et peut-être un doigt cassé et une saison terminée, pour moi... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Mars 2010 11:06

Je reviens de l'hôpital et, malheureusement, comme je le craignais, il y a fracture de l'articulation entre le majeur et la paume.
Demain matin, je vois le chirurgien de la main qui décidera s'il faut opérer pour mettre une vis ou pas.
Ma saison est finie... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 19:30 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Mars 2010 11:18

Ah mince, pas de bol pour toi ça.
Elle était bientôt finie mais quand même, ce n'est pas marrant.
Fais toi bien soigner.

De mon côté, nous avons été jouer à Papignies en division 2.
Ils n'étaient que 3 C2, C2 et C4 et nous 3 C2 et un C4

Ce que je pensais match gagné d'office se solde finalement sur un 8-8.

Certes le match n'était pas très important 4ème contre 5ème, on ne joue plus rien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Mars 2010 11:38

Citation de Capoblanco :
Je reviens de l'hôpital et, malheureusement, comme je le craignais, il y a fracture de l'articulation entre le majeur et la paume.
Demain matin, je vois le chirurgien de la main qui décidera s'il faut opérer pour mettre une vis ou pas.
Ma maison est finie... Émoticône


arf, bon rétablissement P-J ...

Dimanche 21 Mars 2010 12:54

Citation de shimano :
Citation de Capoblanco :
Je reviens de l'hôpital et, malheureusement, comme je le craignais, il y a fracture de l'articulation entre le majeur et la paume.
Demain matin, je vois le chirurgien de la main qui décidera s'il faut opérer pour mettre une vis ou pas.
Ma maison est finie... Émoticône


arf, bon rétablissement P-J ...


Merci!

C'est quand même un comble que je me casse la main en faisant un top...

Maintenant, j'ai compris ce qu'est un service ambulance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 12:55 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Mars 2010 15:55

M'étant fracturé la main il y a trois ans, au tournoi de Limal, je sais ce que cela signifie. Opération, plaque métallique dans la main et des dizaines de séances de kiné en ce qui me concerne.
Je te souhaite un prompt rétablissement Capo.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 21 Mars 2010 18:16

Moi aussi Pierre-Jean . Bonne chance .

Dimanche 21 Mars 2010 21:09

Citation de Capoblanco :
Je reviens de l'hôpital et, malheureusement, comme je le craignais, il y a fracture de l'articulation entre le majeur et la paume.
Demain matin, je vois le chirurgien de la main qui décidera s'il faut opérer pour mettre une vis ou pas.
Ma saison est finie... Émoticône


arf ca c'est vraiment moche... Pleurer... J'espère pour toi que cette blessure sera vite soignée et que tu éviteras l'opération qd même...

Soignes-toi bien et retapes toi bien pour la saison prochaine capo...
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Mars 2010 21:12

Citation de Diabolosyl :
Ah mince, pas de bol pour toi ça.
Elle était bientôt finie mais quand même, ce n'est pas marrant.
Fais toi bien soigner.

De mon côté, nous avons été jouer à Papignies en division 2.
Ils n'étaient que 3 C2, C2 et C4 et nous 3 C2 et un C4

Ce que je pensais match gagné d'office se solde finalement sur un 8-8.

Certes le match n'était pas très important 4ème contre 5ème, on ne joue plus rien.


Bah au vu de la feuille de match, pour toi perso tu fais 3 belles victoires, bien suivi par Daniel... Dommage que les 2 autres n'aient pas su faire "plus" sinon vous auriez eu la victoire...

Et sinon quels sont tes ressentis vis à vis de ton retour à la compétition en royale? Et vis à vis de ton matos utilisé?
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Mars 2010 21:44

Citation de great_ptitho :
Citation de Capoblanco :
Je reviens de l'hôpital et, malheureusement, comme je le craignais, il y a fracture de l'articulation entre le majeur et la paume.
Demain matin, je vois le chirurgien de la main qui décidera s'il faut opérer pour mettre une vis ou pas.
Ma saison est finie... Émoticône


arf ca c'est vraiment moche... Pleurer... J'espère pour toi que cette blessure sera vite soignée et que tu éviteras l'opération qd même...

Soignes-toi bien et retapes toi bien pour la saison prochaine capo...


Je ne me fais pas trop d'illusions. Je pense que l'opération est inévitable. Quand la base de la phalange P1 est fracturée, la chirurgie est obligatoire, je pense.
Ce qui m'inquiète, c'est la rééducation et la récupération partielle ou totale des fonctions de l'articulation ainsi que le temps que tout cela prendra.
Je suis déjà passé par là, il y a quelques années, avec le même doigt, mais c'était la tête de la phalange, à l'époque. On m'avait opéré et mis deux broches. La rééducation avait été longue et très pénible et j'ai perdu pas mal en extension et en flexion.
Mais une fracture n'est pas l'autre et j'espère que cette fois ça se passera mieux...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Mars 2010 21:57

@ antho :

J'avais oublié qu'on savait voir ça de près ;-)
Oui en effet, deux victoires sur 3, je dirais relativement facilement et pourtant la conclusion est un peu anachronique au vu du résultat.
De l'avis de tous ce soir là, le picot ne me sert à rien au contraire (sauf peut être au dernier match et encore, je marque les points de revers avec le backside plus qu'avec le picot).
Donc, c'est un bilan mitigé : d'un côté je gagne de l'autre, j'en perds un totatelement impuissant face à un joueur qui savait jouer les picots. (et qui a eu pas mal de chance : 5 points sur le 2ème set) Je gagne des points avec le picot mais j'en perds beaucoup aussi. Et à première vue, savoir remettre correctement les services avec le revers, serait le seul point à travailler avec un backside, le reste ne devrait pas poser de souci. Quand tu peux contre toper du revers contre un C, c'est que ce n'est pas si mauvais.

@ Capo :
Tiens nous au courant, ça ne doit pas être facile pour un passionné.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Mars 2010 22:04

Citation de Capoblanco :
Citation de great_ptitho :
Citation de Capoblanco :
Je reviens de l'hôpital et, malheureusement, comme je le craignais, il y a fracture de l'articulation entre le majeur et la paume.
Demain matin, je vois le chirurgien de la main qui décidera s'il faut opérer pour mettre une vis ou pas.
Ma saison est finie... Émoticône


arf ca c'est vraiment moche... Pleurer... J'espère pour toi que cette blessure sera vite soignée et que tu éviteras l'opération qd même...

Soignes-toi bien et retapes toi bien pour la saison prochaine capo...


Je ne me fais pas trop d'illusions. Je pense que l'opération est inévitable. Quand la base de la phalange P1 est fracturée, la chirurgie est obligatoire, je pense.
Ce qui m'inquiète, c'est la rééducation et la récupération partielle ou totale des fonctions de l'articulation ainsi que le temps que tout cela prendra.
Je suis déjà passé par là, il y a quelques années, avec le même doigt, mais c'était la tête de la phalange, à l'époque. On m'avait opéré et mis deux broches. La rééducation avait été longue et très pénible et j'ai perdu pas mal en extension et en flexion.
Mais une fracture n'est pas l'autre et j'espère que cette fois ça se passera mieux...


J'espère aussi pour toi que cette fois-ci ca se passera mieux... C'est clair que c'est pas mal douloureux surtout pour les doigts qui doivent etre une des parties du corps dont tu sers le plus (et même parfois inconsciemment... ^^ )...

En tous cas, comme l'a dit diabolo, tiens nous au courant de la suite de ton retablissement...
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Mars 2010 22:10

Citation de Diabolosyl :
@ antho :

J'avais oublié qu'on savait voir ça de près ;-)
Oui en effet, deux victoires sur 3, je dirais relativement facilement et pourtant la conclusion est un peu anachronique au vu du résultat.
De l'avis de tous ce soir là, le picot ne me sert à rien au contraire (sauf peut être au dernier match et encore, je marque les points de revers avec le backside plus qu'avec le picot).
Donc, c'est un bilan mitigé : d'un côté je gagne de l'autre, j'en perds un totatelement impuissant face à un joueur qui savait jouer les picots. (et qui a eu pas mal de chance : 5 points sur le 2ème set) Je gagne des points avec le picot mais j'en perds beaucoup aussi. Et à première vue, savoir remettre correctement les services avec le revers, serait le seul point à travailler avec un backside, le reste ne devrait pas poser de souci. Quand tu peux contre toper du revers contre un C, c'est que ce n'est pas si mauvais.

@ Capo :
Tiens nous au courant, ça ne doit pas être facile pour un passionné.


Bah disons que tant mieux que ca se soit bien passé, c'est déjà une bonne chose Clin d'oeil ...

Maintenant, ca te permets aussi d'avoir des avis extérieurs vis a vis de ton jeu et ca peut t'aider à savoir que faire... Picot or not picot? Comme dirait (s'il existait) le Shakespeare du ping-pongRire ...

De toute manière quoi que tu choisisse, il y aura des "avantages" et des "inconvénients" d'un coté comme de l'autre... Le tout est que tu choisisses le type de jeu et de matériel qui te conviens le mieux et avec lequel tu te sens le mieux aussi hein Clin d'oeil (tiens, je crois que c'est toi qui m'avait dis ca à l'époque ou j'étais passé au picot aussi :P )...

Et puis, tu auras le temps de t'entraîner un peu pour les remises de services en revers si tu passes au backside hein Clin d'oeil
TTC Manage - H177
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions