Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Messages de Dr-house

Mardi 02 Mars 2010 00:30

Pour satisfaire tout le monde, que le club de Charleroi soit le premier club à jouer uniquement au Hardbat Émoticône
En .............................. Superdivision Émoticône

Samedi 27 Février 2010 17:01

Citation de Lolo4217 :
tu as du mal comprendre ce que j'ai écrit... On ne peut faire appel que sur la rencontre si directement concerné. les conséquences d'une sanction ne peuvent normalement être considéré comme "impliqué directement", juste une conséquence qui ne donne pas de droit à un appel.

Petite précision, il existe dans les règlements sportifs l’appel en tierce opposition (qui donnerait certainement le même verdict) mais en cas de plainte au civile en référé, tout reste possible

"Le dossier n'est peut-être pas clos. Car si du côté de Deinze on hérite de la victoire et donc des points inhérents, le club n'a pas peut-être pas dit son dernier mot. Et d'autres formations du nord du pays (dont Hoboken, surtout, son président étant un président de commission irrité, hier) pourraient faire appel en tierce opposition, s'estimant lésées par ce verdict, bafouant le règlement. Un appel est donc toujours possible. « Et j'ai même l'impression que l'affaire pourrait même être portée devant une juridiction civile"

Vendredi 26 Février 2010 16:31

L'affaire n'est pas terminée, un club lésé va certainement faire appel de cette décision

Vendredi 19 Février 2010 11:07

J'ai déjà fait passer le message aux responsables ainsi qu'à certains joueurs
Réponse: Il faut voir le calendrier et d'éventuelles sorties à l'étranger.
Lauric n'est pas contre et Jacques qui sera bien entendu présent doit regarder à ça
Cédric Merchez aux dires de Jacques serait partant

Je serais heureux de te voir aux Championnats de Belgique, je te présenterais tous les joueurs et joueuses sympa que je connais

Tu assisterais au sacre d'une B4: Leslie (MDR)

Vendredi 19 Février 2010 01:32

Citation de Francis :
Citation de Dr-house :
La force majeure étant l'accident ou les conditions météos, ......... Pas le GPS

Ca, c'est la Commission qui en décidera, pas toi. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0010.gif Idem pour les circonstances atténuantes, d'ailleurs je pense que c'est ce qui sera décidé : La Villette perdra la rencontre par 0/7, et ça s'arrêtera là. De toute façon, avec un tel règlement, rien ne peut empêcher la Commission de décider ce qu'elle veut. Émoticône

T'as raison Francis et ça me fait profondément chier
Et si tu savais ce qu'ils ont fait pour le youth ranking des jeunes, c'est encore pire ...........
Pour gagner du temps, ils devraient désigner les champions individuels et par équipes en début de saison
Personne ne perdrait plus son temps le week-end à écouter Madame GPS induire les gens en erreur; pour finir Charleroi ira une fois jouer en Islande à la place d'aller à Namur (30/40 km de Charleroi)

GROS HS:
Ma fille Leslie s'est qualifiée pour les Championnats de Belgique seniors série A
J'espère que tu lui feras la bise à Ostende pour la féliciter et que tu apportera des madeleines à son vieux père ......

Jeudi 18 Février 2010 22:08

Infos complémentaires:

C.34 FORFAIT GENERAL
C.34.1 Définition
Il y a forfait général:
C.34.11 lorsqu'une équipe qui s'est inscrite pour disputer un interclubs renonce pour
quelque raison que ce soit, à le disputer, soit avant son début, soit au cours de
son déroulement;
C.34.12 lorsqu'une équipe est déclarée trois fois forfait au cours du même interclubs;
C.34.13 quand une équipe de Superdivision Messieurs déclare forfait ne fut-ce qu'une
seule fois, ne se présente pas ou arrive en retard.

C.34.2 Sanctions
C.34.21 Les résultats de cette équipe sont annulés.
C.34.21.1 Le forfait général déclaré lors du déroulement des rencontres du premier tour,
entraîne l'annulation des résultats de cette équipe.
C.34.21.2 Si le forfait général survient au second tour, seuls les résultats de ce second tour
sont annulés;
(Les résultats du premier tour sont donc conservés)
C.34.22 Une amende est appliquée.
C.34.23 L'équipe qui a déclaré forfait général descend automatiquement dans la division
immédiatement inférieure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 22:10 par Dr-house

Jeudi 18 Février 2010 22:01

Le règlement est clair net et précis:

- S.11 Forfait général
Il y a forfait général quand une équipe de Superdivision Messieurs déclare forfait
ne fut-ce qu’une seule fois, ne se présente pas ou arrive en retard

Mais .................

- S.10 Force majeure
Si en Superdivision Messieurs, la commission compétente admet le cas de force
majeure lorsqu'une équipe ne s'est pas présentée ou est arrivée en retard (art.
C.34.13) la rencontre sera remise, sans qu'une sanction soit infligée.
Si la commission compétente n'admet pas la force majeure mais juge que cette
équipe bénéficie de larges circonstances atténuantes, la sanction sera au
maximum le score maximum de défaite et/ou une amende.

La force majeure étant l'accident ou les conditions météos, ......... Pas le GPS

Jeudi 18 Février 2010 15:57

En principe, Charleroi doit être déclaré forfait général et ainsi descendre de division
L'amateurisme et le manque de respect vis-à-vis des équipes adverses est connue et reconnue depuis longtemps
Il ne mérite pas de rester en Super en agissant de la sorte

Cependant, l'AFFRBTT comme à son habitude trouvera une solution, une magouille devrais-je dire, pour que le règlement ne soit pas appliqué et sauver ainsi un des plus grands clubs d'Europe (Mort de rire)
Un autre club dans la même situation serait sanctionné

Sans connaitre ce qui se passe dans les autres sports, j'affirme avec certitude que le ping en Belgique du côté de l’AFFRBTT est un des sports où le respect des règles est bafoué régulièrement

La VTTL est beaucoup plus saine

Mardi 16 Février 2010 17:29

J'ai fait un fichier Excel pour France - Belgique - Luxembourg (Messieurs et Dames)
Pour te l'envoyer => les3bping@les3b-ping.net

Mardi 16 Février 2010 13:53

Merci, je pense avoir réalisé un bon tableau d'équivalences

Lundi 15 Février 2010 23:59

URGENT
Suite aux nombreux changements de classements, pourriez-vous (Sans me renvoyer vers des sujets dépassés) me donner l'équivalence des classements français:

F50 >>>> x points >>>>> Nouveau classement

Et ceci pour tous les classements Messieurs et Dames

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 00:00 par Dr-house

Lundi 04 Janvier 2010 17:46

H1N1: La France revend ses vaccins, la Belgique les offre

04/01/2010 12:21

Face au surplus des stocks de vaccins contre la grippe A/H1N1, les Etats cherchent à s'en débarrasser. La France est en quête d'acheteurs étrangers. La Belgique compte les offrir. Et les firmes pharmaceutiques, elles, n'en ont cure: elles ont touché le gros lot.

Plus d'infos => http://levif.rnews.be/actualite/europe/72-57-44518/h1n1--la-france-revend-ses-vaccins--la-belgique-les-offre.html#

Mercredi 30 Décembre 2009 16:35

Citation de loçan :
Donc, si je comprends bien, un individu qui boit par exemple tout les samedis est un alcoolique cyclique?

Non, il ne faut pas mélanger tout
C'est l'état d'esprit qu'il faut voir
Si tu picoles le samedi et que dès le dimanche tu attends avec impatience le samedi suivant (et que tu ne penses qu'à cela) dans la prévision de bien te bourrer la gueule, alors là, il y a sûrement un souci

Petite précision importante que j'ai oublié:
Un alcoolique est quelqu'un qui est malheureux (Consciemment ou inconsciemment) d'être obligé de boire

Mardi 29 Décembre 2009 20:03

Alcoolisme: Allergie à l’alcool doublée d’une obsession mentale
Alcoolique: Personne qui dès qu’elle touche un verre ne peut plus s’arrêter d’elle-même
Il existe deux grandes catégories d’alcoolique :
Les alcooliques actifs subdivisés en 2 groupes :
- Les alcooliques journaliers (Qui boivent tous les jours)
- Les alcooliques cycliques (Qui boivent par exemple pendant une semaine tous les mois)
- NB : La période entre chaque beuverie diminue généralement avec le temps
Les alcooliques abstinents
- L’alcoolique dont l’abstinence est la plus longue dans notre langage est celui qui se lève le plus tôt le matin. Pour arrêter de boire sans trop de difficulté, il faut vivre cette maladie au jour le jour => Quoiqu’il arrive aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas boire. Demain est un autre jour

Conclusion: Les jeunes d’aujourd’hui sont loin d’être plus alcoolisés que nos ancêtres décrits par Émile Zola dans L'Assommoir

Mardi 29 Décembre 2009 01:09

Petite précision: En parlant du fils papa de tous, je voulais bien entendu parler de loçan (Michel Daerden)

Pour revenir au sujet initial et ayant commencé à boire très très jeune, j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus de jeunes qui boivent maintenant qu'il y a 30/40 ans
La seule différence niveau défonce est la facilité de se procurer toutes sortes de drogues à des prix moins élevés qu'auparavant
La combinaison des deux phénomènes donne un cocktail des plus ravageurs et comme exemple, moi qui buvais des quantités industrielles, lorsque l'argent a commencé à faire défaut, je me suis rabattu sur des médicaments (Style Benzodiazépine) qui multipliait par 10 les effets de l'alcool. Je précise enfin que j'ai bien évidemment essayé différentes drogues mais qui ne procurait pas ce que je recherchais ni ce que je désirais (Ce n'est pas une généralité)
Citation de plume :
Moi je pense que l'on a d'abord des problemes psychologiques et donc (éventuelement) on boit (et non pas l'inverse)
Ensuite boire renforces les dits problemes.
Contrairement aux apparences se mettre à la boisson n'est pas le fruit du hasard.

Une fois de plus, je m’inscris en faux quand à de telles affirmations :
Chez les jeunes (Et même chez les plus âgés) le fait de boire donne une sensation d’audace et d’invincibilité qui permet entre autre d’aborder les autres et plus particulièrement les filles plus facilement. La TIMIDITE n’est pas je pense un problème psychologique et pourtant c’est bien elle qui explique en grande partie l’absorption d’alcool chez les jeunes ; ce qui ne veut pas dire que tous ces jeunes deviendront alcooliques
Il est clair qu’attraper telle ou telle maladie est le fruit du hasard sauf si pour l’alcoolisme, celui qui n’a jamais bu ne tombera pas malade contrairement au cancer du poumon par exemple (Mais c’est un autre débat)
Attention, je ne suis pas anti alcool mais j’aime rectifier les idées fausses et je suis certain que toute personne alcoolique peut se soigner et rester abstinent le reste de sa vie.
L’alcoolisme ne se guéri jamais …………………. Il se soigne, point !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 11:27 par Dr-house

Lundi 28 Décembre 2009 19:53

Je reviens sur l'expérience de Poky saluée comme il se doit par le digne fils du papa de tous.
Je confirme ce que j'ai dit précédemment. Les gens ne boivent PAS pour surmonter un problème mais que les problèmes arrivent souvent à cause de l'alcool.
Etant alcoolique abstinent depuis pas mal de temps et fréquentant le AA depuis plus de 25 ans, je pense connaitre cette maladie parfaitement.
Et pour avoir côtoyer des milliers d'alcooliques, leurs témoignages ainsi que mon expérience personnelle vont tous dans le même sens: Au départ, on boit car c'est bon, puis c'est l'escalade ou non

Pour rappel et j'insiste: L'alcoolisme est une maladie cependant, il n'existe qu'il seul médicament: L'abstinence
Il est impossible à un alcoolique de boire peu ou modérément

J'imagine que Poky même si il a eu des périodes de neuvaine n'a jamais été alcoolique Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 19:54 par Dr-house

Lundi 28 Décembre 2009 14:31

Citation de plume :
Je suis dans le cas de Greg jamais bu d'alcool et j'ai pas l'intention de m'y mettre.
Par contre je peux trés bien comprendre que des gens boivent ou prennent des derivatifs.
Je pense que c'est le reflet d'un desequilibre.
Certaine personnes n'ont pas forcement l'aptitude à faire face à la vie de tous les jours.Comment leur jeter la pierre!!?

Ca n'a strictement rien à voir avec le fait de boire ou pas Émoticône
Les gens boivent au départ tout simplement parce que c'est bon (Une bonne bière, un bon verre de vin, etc ....)
Il est évident qu'après deux trois verres, on ne recherche plus le goût mais l'état de bien être voir de défonce
Après, on a la chance ou la malchance de tomber dans l'excès sans pouvoir faire face

J'insiste pour dire qu'en aucun cas, les gens ne deviennent alcooliques à cause de problèmes existentiels

Mercredi 23 Décembre 2009 02:00

Quand je lis les différents sujets qui posent débats et le nombres de messages qu'ils suscitent, je suis étonné de voir que celui-ci n'attire pas plus les foules que ça.
Les derniers chiffres que j'avais trouvé montrait que la grippe A avait tué 3 fois moins de personne que le SDFisme
Je laisse à votre appréciation la dépense occasionnée par ces derniers

Mercredi 23 Décembre 2009 01:28

Citation de Capoblanco :
C'est toi le monsieur derrière elle? Émoticône

La réponse est dans le titre ........................ Chuck Norris Émoticône
A ce propos, quand Josianne demande à Toto de l'aider pour mettre un suppositoire
Toto lui demande: Dans le petit trou ou je donne à manger au dindon ? Émoticône

Émoticône Francis, c'est toi qui a commencé
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Résolu