Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baracuda / hexer / genius - Page 13

Lundi 29 Mars 2010 13:14

Citation de Benjamin89 :
Bonjour,
Je sais pas si cela a déjà était dit mais le Génius + Optimum est en vente chez Wack Sport.


Ainsi que l'Hexer+ Clin d'oeil

Lundi 29 Mars 2010 16:17

J'adore le commentaire marketing sur l'Hexer+

Vous cherchez un revêtement dont la force est une grande sensation de toucher de balle? Dont la vitesse met la pression en permanence sur votre adversaire et vous apporte une grande précision? Alors foncez pour HEXER+! La nouvelle formule de la couche supérieure combinée à la géométrie progressive des picots donne à HEXER+ un fort effet trampoline et un angle de rebond confortable pour les balles plates. Ainsi la balle voyage plus vite vers sa cible, ce qui permet au joueur de générer plus de rythme avec moins d'énergie (performance de rythme). La mousse HEXER de la quatrième génération de TENSOR apporte la dynamique que vous recherchez et vous procure une sensation de routine pour tous vos coups à toutes les distances de la table.
Approuvé par l' ITTF.

Mardi 30 Mars 2010 08:43

J'ai testé le baracuda et l'ai trouvé plus lent avec un angle de rejet plus haut que le T64. Sur mon BBC, ça n'a pas été du tout. Je le testerai sur un autre bois plus sec et plus rapide, ça devrait mieux aller.

Mardi 30 Mars 2010 12:08

Dans les bons classements que je connais (25à numéroté) , ceux qui ont testés les tenergy et ne s'y sont pas acclimatés , sont passés au génius avec succès .Joueurs qui employaient généralement bryce fx ou almana sound puis sinus alpha et enfin génius après de multiples essais tout azimut .

Mardi 30 Mars 2010 13:24

J'spère que le Génius + Optimum sera dans la lignée, un poil moins sec, et ça sera ma plaque de l'année prochaine dans ce cas.

Mardi 30 Mars 2010 13:54

Citation de julot :
J'spère que le Génius + Optimum sera dans la lignée, un poil moins sec, et ça sera ma plaque de l'année prochaine dans ce cas.



Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 20:02

Citation de Gussensei :
Citation de Benjamin89 :
Bonjour,
Je sais pas si cela a déjà était dit mais le Génius + Optimum est en vente chez Wack Sport.


Ainsi que l'Hexer+ Clin d'oeil


Avis aux essayeurs ont attend vos cr,moi je suis a sec Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 12:54

Citation de julot :
J'spère que le Génius + Optimum sera dans la lignée, un poil moins sec, et ça sera ma plaque de l'année prochaine dans ce cas.

je fais un essai du pilot sur cbc4 ca déménage !!! mais bonnes sensations ....il sera mieux que le pilot power ?

Mercredi 31 Mars 2010 13:23

Ca ne sera pas du tout pareil, beaucoup plus dur, mais je m'aperçois qu'avec mon style de jeu les plaques tendres ne me donnent pas assez de régularité en compétition, mêmer s'il est vrai qu'en sensation c'est incomparable.

Jeudi 08 Avril 2010 17:02

Après 2 essais rapides du Baracuda 2.0mm sur un Mazunov, je l'ai trouvé très bien. C'est très adhérent, il met beaucoup d'effet. Par contre, je confirme qu'il est plus lent qu'un tenergy 64 ou même qu'un 05. L'angle de rejet est haut, c'est pourquoi il se combine très bien avec les bois rigides et rapides à angle bas. Les sensations ressemblent à celles du tenergy et le poids aussi...C'est lourd (45gr, la plaque coupé sur un 150/155mm).

Mardi 13 Avril 2010 13:49

Salut à tous,

je suis à la recherche de mon bonheur, peut-être le Genius !!!

Je joue actuellement avec

Bois : Donic Persson Powerallround
CD : Sinus alpha 2mm
RV : F3 Bigslam

J'ai déjà prévu de changer de bois et de passer au maze passion, quant au Big slam, il me satisfait plainement.

Mon jeu est avant tout basé sur mon revers, J'utilise mon coup droit pour ouvrir le jeu, tirer quelques rotasses et éventuellement finir les points, et actuellement avec le sinus alpha je manque un peu de contrôle (la plaque me parait tendre et les trajectoires tendues).

A lire les commentaires sur le Genius, il pourrait m'aller. Est-il maitrisable en bloc et frappe ? est-ce que la combinaison genius-maze passion me donnera une raquette trop sèche ??

Merci d'avance
impossible is nothing

Mercredi 14 Avril 2010 19:01

je pars quelques jours avant de reprendre sérieusement l'entraînement, j'en profites pour remonter le sujet !
Merci
impossible is nothing

Dimanche 18 Avril 2010 16:37

En passant par le site de Andro j'ai remarqué qu'il y avait 2 nouvelles mousses disponible pour l'Hexer.

Hexer powersponge avec mousse tendre et Hexer duro avec mousse medium.

Voila si sa intéresse quelqu'un Clin d'oeil

http://www.andro.de/en/belaege/hexerPowersponge.php

Dimanche 18 Avril 2010 22:57

Un Hexer avec une mousse tendre Émoticône , il me le faut ...
Où peut on le commander ??

Vendredi 14 Mai 2010 11:46

Moi mème utilisateur du genius j'en suis plutot satisfait pour plusieurs raisons :
- niveau sensation équivalent à un tenergy 64 en terme d'elasticité et d'adhérence avec un gros + pour la durée de vie.
- un régal en service et démarrage en top, courbe tres agréable en top spin permet de gommer quelques erreurs a mi-distance comme au bon temps de la colle rapide Émoticône
- revètement beaucoup plus sur en bloc et jeu a plat ceci du a une mousse plus dur par rapport aux revetements que j'utilisais par le passé.

Pour conclure le meilleur revetement testé pour le moment et surtout ne pas avoir peur de la dureté de la mousse annoncé pour les amateur de mousse tendres collés d'avant c'est vraiment un régal pour les topspineurs !!

Mercredi 19 Mai 2010 23:55

salut, le genius me tente, mais pourriez vous me dire son niveau de dureté /effet ( aux service/ balle coupee/ top rotation)/effet/controle par rapport aux f3 et aux energie green power.

j'ai jouer avec les 2 derniers, mais le probleme je trouve pour le f3 c'est les service en force et aussi mes top frappé, par contre top rotation ca va.


merci d'avance

Jeudi 20 Mai 2010 12:31

Citation de ivrogne :
salut, le genius me tente, mais pourriez vous me dire son niveau de dureté /effet ( aux service/ balle coupee/ top rotation)/effet/controle par rapport aux f3 et aux energie green power.

j'ai jouer avec les 2 derniers, mais le probleme je trouve pour le f3 c'est les service en force et aussi mes top frappé, par contre top rotation ca va.


merci d'avance


heyyy ivrogne, ca fait un bail qu'on t'a plus vu ici Clin d'oeil...

Concernant le genius, je joue avec depuis qques mois en 1.8mm ds mon cd... Et c'est vraiment pas mal du tout!!!

Ds le jeu, c'est pas mal rapide comme plaque mais avec un excellent controle. L'angle de rejet est assez haut qd on sollicite un peu la plaque et elle est assez adhérente, ce qui permet de bonnes rotations...

Niveau dureté, elle fait ds les 43° mais ce n'est pas génant car on ne ressent pas vraiment cette dureté dans le jeu je trouve...

Sinon, en bloc, c'est tout bon aussi Clin d'oeil

Enfin, pour moi c'est vraiment tout bon Content
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Mai 2010 12:32

Citation de ivrogne :
salut, le genius me tente, mais pourriez vous me dire son niveau de dureté /effet ( aux service/ balle coupee/ top rotation)/effet/controle par rapport aux f3 et aux energie green power.

j'ai jouer avec les 2 derniers, mais le probleme je trouve pour le f3 c'est les service en force et aussi mes top frappé, par contre top rotation ca va.


merci d'avance


Le f3 je n'ai jamais essayé,par contre l"egp je connais
alors impressions de dureté egp=genius
dynamysme ou rapidité egp> genius
controle egp<génius
frappe a plat egp=genius
génius beaucoup plus agréable en topspin dut a la courbe de la balle,en blocs il sont pareil tous les deux,petit jeu génius meilleur.voilà!

Vendredi 21 Mai 2010 18:31

Citation de great_ptitho :


heyyy ivrogne, ca fait un bail qu'on t'a plus vu ici Clin d'oeil...

Concernant le genius, je joue avec depuis qques mois en 1.8mm ds mon cd... Et c'est vraiment pas mal du tout!!!

Ds le jeu, c'est pas mal rapide comme plaque mais avec un excellent controle. L'angle de rejet est assez haut qd on sollicite un peu la plaque et elle est assez adhérente, ce qui permet de bonnes rotations...

Niveau dureté, elle fait ds les 43° mais ce n'est pas génant car on ne ressent pas vraiment cette dureté dans le jeu je trouve...

Sinon, en bloc, c'est tout bon aussi Clin d'oeil

Enfin, pour moi c'est vraiment tout bon Content



et oui, ca faisait longtemps je pensait avoir trouver ma palette ideal et je manquait un peu de temps pour surfer sur tout les forums.

merci de vos conseil

Jeudi 08 Juillet 2010 11:18

Voyez vous une grosse différence entre Un Genius en 2mm et en max ?
CPS 10e
6
4
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements