Lundi 29 Mars 2010 13:14
Lundi 29 Mars 2010 16:17
J'adore le commentaire marketing sur l'Hexer+Mardi 30 Mars 2010 08:43
J'ai testé le baracuda et l'ai trouvé plus lent avec un angle de rejet plus haut que le T64. Sur mon BBC, ça n'a pas été du tout. Je le testerai sur un autre bois plus sec et plus rapide, ça devrait mieux aller.Mardi 30 Mars 2010 12:08
Dans les bons classements que je connais (25à numéroté) , ceux qui ont testés les tenergy et ne s'y sont pas acclimatés , sont passés au génius avec succès .Joueurs qui employaient généralement bryce fx ou almana sound puis sinus alpha et enfin génius après de multiples essais tout azimut .Mardi 30 Mars 2010 13:24
J'spère que le Génius + Optimum sera dans la lignée, un poil moins sec, et ça sera ma plaque de l'année prochaine dans ce cas.Mardi 30 Mars 2010 13:54
Mardi 30 Mars 2010 20:02

Mercredi 31 Mars 2010 12:54
Mercredi 31 Mars 2010 13:23
Ca ne sera pas du tout pareil, beaucoup plus dur, mais je m'aperçois qu'avec mon style de jeu les plaques tendres ne me donnent pas assez de régularité en compétition, mêmer s'il est vrai qu'en sensation c'est incomparable.Jeudi 08 Avril 2010 17:02
Après 2 essais rapides du Baracuda 2.0mm sur un Mazunov, je l'ai trouvé très bien. C'est très adhérent, il met beaucoup d'effet. Par contre, je confirme qu'il est plus lent qu'un tenergy 64 ou même qu'un 05. L'angle de rejet est haut, c'est pourquoi il se combine très bien avec les bois rigides et rapides à angle bas. Les sensations ressemblent à celles du tenergy et le poids aussi...C'est lourd (45gr, la plaque coupé sur un 150/155mm).Mardi 13 Avril 2010 13:49
Salut à tous,Mercredi 14 Avril 2010 19:01
je pars quelques jours avant de reprendre sérieusement l'entraînement, j'en profites pour remonter le sujet !Dimanche 18 Avril 2010 16:37
En passant par le site de Andro j'ai remarqué qu'il y avait 2 nouvelles mousses disponible pour l'Hexer.
Dimanche 18 Avril 2010 22:57
Un Hexer avec une mousse tendre
, il me le faut ...Vendredi 14 Mai 2010 11:46
Moi mème utilisateur du genius j'en suis plutot satisfait pour plusieurs raisons :
Mercredi 19 Mai 2010 23:55
salut, le genius me tente, mais pourriez vous me dire son niveau de dureté /effet ( aux service/ balle coupee/ top rotation)/effet/controle par rapport aux f3 et aux energie green power.Jeudi 20 Mai 2010 12:31
...
Jeudi 20 Mai 2010 12:32
Vendredi 21 Mai 2010 18:31
...

Jeudi 08 Juillet 2010 11:18
Voyez vous une grosse différence entre Un Genius en 2mm et en max ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements