Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baracuda / hexer / genius - Page 14

Samedi 21 Août 2010 15:50

je remonte le sujet pour savoir si des gens on testé l'hexer duro ?

Jeudi 09 Septembre 2010 19:07

J'aimerai savoir si il y en a qui ont testé l'hexer normal et le génius pour me faire un petit comparatif,
angle de rejet,vitesse,adhérence,controle,merci

Jeudi 09 Septembre 2010 19:14

Citation de sergio67 :
J'aimerai savoir si il y en a qui ont testé l'hexer normal et le génius pour me faire un petit comparatif,
angle de rejet,vitesse,adhérence,controle,merci


Speed29 si tu passe par là!

Vendredi 10 Septembre 2010 10:39

perso, je change mon tenergy 05 je pensais prendre un barracuda, mais apparament on m a conseiller un acuda s1 qui en serai l amelioration., meilleur sensations, plus proche du tenergy

Mardi 14 Septembre 2010 13:21

essaie du hexer normal en 1.7 et il y a pas grand chose à dire car vous prener le génius+optimum et vous avez le frère jumeau,tout juste je dirai un tout petit peu plus rapide et plus adhérent que le g+o,mais bon tout ça c'est trop rapide pour moi.

Vendredi 15 Octobre 2010 12:57

Je pense que je vais prendre l'Hexer en 1,9 en remplacement de mon T05 ( Que j'ai arraché hier en toppant sur le coin de la table Émoticône ), d'apres vous est ce un bon choix ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 15 Octobre 2010 13:12

Ce n'est pas un mauvais choix. Ou alors les nouveaux hexer duro, les rakza 7, les acuda qui ont une nouvelle mousse un peu moins poreuse.

Vendredi 15 Octobre 2010 13:28

Razka ça ne me dit rien et Hexer duro un peut trop tendre je pense.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 15 Octobre 2010 13:53

Citation de pro du picot 62 :
Hexer duro un peut trop tendre je pense.


???
Tu dois confondre, le Hexer Duro n'a pas une mousse tendre.

Vendredi 15 Octobre 2010 13:55

43° le Duro je crois. Moi je cherche vers les 45/47°.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 15 Octobre 2010 13:59

heu j'en ait sous les yeux et le hexer duro ça fais moins de 43 ça c sur.

après pour le ressentit je dirai ça après mon test

Vendredi 15 Octobre 2010 14:06

En tout cas il est déclaré à 43° !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 15 Octobre 2010 15:10

Je n'ai pas essayé le hexer duro mais le rakza 7 oui. Et je le préfère aux genius, baracuda et hexer. Notamment au niveau des sensations, du contrôle. Sa dureté devrait convenir. Mais rien ne vaut un test grandeur nature.

Vendredi 15 Octobre 2010 15:40

le rakza est bien à condition d'aimé son angle de rejet bas.

Vendredi 15 Octobre 2010 15:54

moins haut qu'un t05 , mais pas franchement bas à mon avis. Je dirais moyen +.

Vendredi 15 Octobre 2010 17:42

Moi je l'ai trouvé pas mal bas,maintenant le bois joue peut-être aussi??

Vendredi 15 Octobre 2010 17:48

Citation de sergio67 :
Moi je l'ai trouvé pas mal bas,maintenant le bois joue peut-être aussi??


Oui, le bois joue également beaucoup. Les bois carbone notamment (ton profil?) ont souvent un angle de rejet plutôt bas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 18 Octobre 2010 18:50

ce que j'ai posté ailleurs sur le Hexer Duro :

Citation de diletant :

Essayé 2 Hexer Duro 1.9mm sur un bois Andro Blax All+.
C'est très très différent des TEnergy.
Assez dur, assez adhérent, assez linéaire mais l'angle de rejet est très très bas.

Pour l'instant, ce que j'ai essayé qui ressemblait le plus au TEnergy, c'est Yasaka Rakza7

Lundi 18 Octobre 2010 23:40

De mon côté je suis emballé par le Génius. Je n'ai jamais vu autant de mes tops rotations revenir avec des blocs complétement hors de la table.

Mardi 19 Octobre 2010 00:08

entre le genius et le EGP il y a une grande difference?
6
4
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements