Samedi 21 Août 2010 15:50
je remonte le sujet pour savoir si des gens on testé l'hexer duro ?Jeudi 09 Septembre 2010 19:07
J'aimerai savoir si il y en a qui ont testé l'hexer normal et le génius pour me faire un petit comparatif,Jeudi 09 Septembre 2010 19:14
Vendredi 10 Septembre 2010 10:39
perso, je change mon tenergy 05 je pensais prendre un barracuda, mais apparament on m a conseiller un acuda s1 qui en serai l amelioration., meilleur sensations, plus proche du tenergyMardi 14 Septembre 2010 13:21
essaie du hexer normal en 1.7 et il y a pas grand chose à dire car vous prener le génius+optimum et vous avez le frère jumeau,tout juste je dirai un tout petit peu plus rapide et plus adhérent que le g+o,mais bon tout ça c'est trop rapide pour moi.Vendredi 15 Octobre 2010 12:57
Je pense que je vais prendre l'Hexer en 1,9 en remplacement de mon T05 ( Que j'ai arraché hier en toppant sur le coin de la table
), d'apres vous est ce un bon choix ?
Vendredi 15 Octobre 2010 13:12
Ce n'est pas un mauvais choix. Ou alors les nouveaux hexer duro, les rakza 7, les acuda qui ont une nouvelle mousse un peu moins poreuse.Vendredi 15 Octobre 2010 13:28
Razka ça ne me dit rien et Hexer duro un peut trop tendre je pense.Vendredi 15 Octobre 2010 13:53
Vendredi 15 Octobre 2010 13:55
43° le Duro je crois. Moi je cherche vers les 45/47°.Vendredi 15 Octobre 2010 13:59
heu j'en ait sous les yeux et le hexer duro ça fais moins de 43 ça c sur.Vendredi 15 Octobre 2010 14:06
En tout cas il est déclaré à 43° !Vendredi 15 Octobre 2010 15:10
Je n'ai pas essayé le hexer duro mais le rakza 7 oui. Et je le préfère aux genius, baracuda et hexer. Notamment au niveau des sensations, du contrôle. Sa dureté devrait convenir. Mais rien ne vaut un test grandeur nature.Vendredi 15 Octobre 2010 15:40
le rakza est bien à condition d'aimé son angle de rejet bas.Vendredi 15 Octobre 2010 15:54
moins haut qu'un t05 , mais pas franchement bas à mon avis. Je dirais moyen +.Vendredi 15 Octobre 2010 17:42
Moi je l'ai trouvé pas mal bas,maintenant le bois joue peut-être aussi??Vendredi 15 Octobre 2010 17:48
Lundi 18 Octobre 2010 18:50
ce que j'ai posté ailleurs sur le Hexer Duro :Lundi 18 Octobre 2010 23:40
De mon côté je suis emballé par le Génius. Je n'ai jamais vu autant de mes tops rotations revenir avec des blocs complétement hors de la table.Mardi 19 Octobre 2010 00:08
entre le genius et le EGP il y a une grande difference?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements