Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baracuda / hexer / genius - Page 19

Jeudi 22 Mars 2012 17:00

Ok julot. J'en connais du club qu'ils l'ont, je vais tester ça ce soir.
Mais, si ce que tu dis est vrai cela ne m'étonnera pas car ils produisent beaucoup de chose qui se ressemblent ( tibhar et donic )

Je dis juste mouais parce vu les retours c'est pas pareil.

Et, si on suit ta logique, pourquoi joues-tu avec un genius qui, comme l'a dit maikeul, est semblable mais juste 4 euros plus cher ?

Vendredi 23 Mars 2012 15:26

Citation de mytorr63 :
Citation de tiyouenn22 :
Les Hexer ont une bonne durée de vie
>à peu près 8 mois avec une bonne adhérence (pour 3entrainements par sem)
Avec une bonne facilité de mettre des tops et blocs.


alors pourquoi tu joue avec du tenergy ?? ^^Rire

Parce que mon hexer était devenut pourrit et qu'un gars de mon
équipe m'a donné ce tenergy 05 ,mytorr63. Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 02:23

Citation de Petit pois :
Ok julot. J'en connais du club qu'ils l'ont, je vais tester ça ce soir.
Mais, si ce que tu dis est vrai cela ne m'étonnera pas car ils produisent beaucoup de chose qui se ressemblent ( tibhar et donic )

Je dis juste mouais parce vu les retours c'est pas pareil.

Et, si on suit ta logique, pourquoi joues-tu avec un genius qui, comme l'a dit maikeul, est semblable mais juste 4 euros plus cher ?


Car j'ai une préférence pour le matos Tibhar en général, donc 4 euros ne suffisent pas à me faire aller vers Donic, surtout que j'ai d'abord essayé le Génius qui m'a tout de suite conquis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 02:24 par julot

Dimanche 15 Avril 2012 23:09

Pourriez-vous me confirmer que le hexer a la même vitesse que le genius (ce qui va dans le sens des notations que j'ai vues), mais avec un topsheet un poil plus dur et un angle de rejet un tout petit chouiha moins haut, donc un meilleur ressenti pour la frappe? (En comparant le hexer en 1.7 et le genius en 1.8)

Dimanche 15 Avril 2012 23:11

oui c'est plus ou moins pareil ...peut etre que l'hexer est un chouilla plus rapide et un angle de rejet legerement plus bas ..... mais bon c'est minime ....

Dimanche 15 Avril 2012 23:14

merci pour cette prompte réponse! As-tu testé en comparant entre 1.7 et 1.8 ou entre 1.9 et 1.8 ou 1.9 et 2.0...?

Lundi 16 Avril 2012 00:34

j'ai deja eu hexer 1,7, 1,9 et 2mm
j'ai aussi eu genius 1,8/2mm
j'ai enfin eu baracuda 1,8/2 et max

donc oui j'ai comparé les epaisseurs comparables

1,7=1,8
1,9=2
2,1=max

Lundi 16 Avril 2012 22:43

Merci beaucoup!

Je crois que je vais me tourner vers quelque chose d'autre parce qu'il semble que ce soient des revêtements jumeaux.

Jeudi 19 Juillet 2012 02:32

Un point que je voulais rajouter après près de 8 mois d'utilisation et une gestuelle qui s'adapte de plus en plus pour "s’accoupler" au revêtement.
Le Génius est rapide si on sait l'exploiter, pour moi il n'est pas surcoté, mais je ne crois pas qu'on puisse utiliser tout le potentiel d'un revêtement en 3 ou 4 mois, il faut bien plus de temps pour en explorer toutes les subtilités et là le Génius se révèle!

Vendredi 03 Août 2012 14:11

P... Donic a augmenté le Baracuda !!!! Émoticône

je me tâte a prendre Genius a la place du T05 de plus en plus compliqué a trouver a un prix descent ....

Des avis ? certains d'entre vous sont deja passé du T05 au genius ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 14:12 par Maikeul

Vendredi 03 Août 2012 14:41

Ah oui, trois euros dans la tête le barracuda !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 03 Août 2012 14:43

sympa !! Arf c'est que le Baracuda est une bonne plaque sous côté comme je l'ai tjs dit !!!

Mercredi 15 Août 2012 11:40

j'ai une question trouvé que les effets apportés par le genius au service est au niveau d'un tenergy?

Je viens d'un an d'H neo je ne voudrais pas trop perdre dans ce secteur de jeu.

Merci d'avance pour vos réponses.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Août 2012 12:31

En ce qui concerne le petit jeu (service/remise) je n'ai pas trop trouvé de différence entre le T05 et le Genius/Baracuda .. en tous cas cela ne m'a pas vraiment marqué ....
Par contre le T05 est un peu plus rapide et a un angle de rejet un peu plus élevé ...

Mercredi 15 Août 2012 12:53

Je reposte ce que j'ai demandé dans un autre sujet à propos du Barracuda, avez-vous déjà eu le problème du topsheet devenant lisse par temps chaud et lourd ?
J'ai eu le gag samedi après-midi.
J'ai eu l'impression de jouer avec un antitop au bout de 10mn !!!

Mercredi 15 Août 2012 13:15

non pas avec le baracuda en tous cas

Mercredi 15 Août 2012 17:57

donc tu mets autant d'effets en services remises qu'avec le T05?

ce que je trouve un peu désagréable c'est la tendresse du topsheet par rapport au tenergy du coup j'ai une impression d'instabilité dans les coups forts, mais je n'ai que très peu joué avec, je peux peut être m'y habituer!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2012 20:59 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Août 2012 18:48

il est un peu plus elastique certes , mais a mon humble niveau (15) c'esr surtout l'angle de rejet moins haut que je denote . je ferai a nouveau un essai ce soir ....

Mercredi 15 Août 2012 19:31

on a donc sensiblement le même niveau. Je suis habitué au topsheet dur c'est sûrement pour ça. Je le trouve meilleur en top frappés que le tenergy pas toi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 16 Août 2012 00:51

Oui très bon, je trouve aussi! dans ce domaine et c sans doute dù à son élasticité supérieure (topsheet)
Citation de keynes29 :
on a donc sensiblement le même niveau. Je suis habitué au topsheet dur c'est sûrement pour ça. Je le trouve meilleur en top frappés que le tenergy pas toi?
6
4
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements