oui il est bon et top frappé , mais plus tendre donc moins bon en bloc et en bloc actif surtout
hier je l'ai d'abord mis en CD , mais je lui trouvait pas assez de puissance par rapport au T05. je l'ai donc remis en revers et là ce fût beaucoup plus interressant. Moins de puissance certes , mais beaucoup de facilité de demarrage et plus de facilité en bloc que en CD .... Bon soyons honnête , je lui prefere largement le tenergy car il est plus dur et plus rapide , mais je trouve que le Genius malgré sa densité plus basse devrait encore interressé beaucoup de personne
Apres pas mal d'essai entre Genius et Baracuda , je prefere le baracuda car le topsheet est plus ferme
T05>Baracuda>Genius
bref je continue a le dire d'excellents plaques pour 15 euros de moins ....