Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baracuda / hexer / genius - Page 20

Jeudi 16 Août 2012 10:35

oui il est bon et top frappé , mais plus tendre donc moins bon en bloc et en bloc actif surtout
hier je l'ai d'abord mis en CD , mais je lui trouvait pas assez de puissance par rapport au T05. je l'ai donc remis en revers et là ce fût beaucoup plus interressant. Moins de puissance certes , mais beaucoup de facilité de demarrage et plus de facilité en bloc que en CD .... Bon soyons honnête , je lui prefere largement le tenergy car il est plus dur et plus rapide , mais je trouve que le Genius malgré sa densité plus basse devrait encore interressé beaucoup de personne

Apres pas mal d'essai entre Genius et Baracuda , je prefere le baracuda car le topsheet est plus ferme

T05>Baracuda>Genius

bref je continue a le dire d'excellents plaques pour 15 euros de moins ....
6
4
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements