Jeudi 11 Mars 2010 10:50
Jeudi 18 Mars 2010 20:13
Euh...Help ! Je viens de me taper les 12 pages du topic !
Jeudi 18 Mars 2010 22:54
Je peux te faire un comparo du T64 avec le Genius, à priori très semblable au Baracuda.Jeudi 18 Mars 2010 22:57
J'ajoute que si tu recherches du Tenergy à angle de rejet plutôt bas et que tu ne craignes pas quand c'est un peu dur, essaie le T25...Jeudi 18 Mars 2010 23:08
Bizarre moi que ai joué avec un barracuda et un T64, je trouve le barracuda bien plus dynamique grâce à son effet tensor et surtout bien plus efficace en frappe. Le contrôle est aussi à mon sens un peu meilleur. Quant au reste je suis d'accord, le topsheet est très élastique, la mousse un peu plus dur. Reste que tibhar sort le génius+, sensé donné une impression plus soft (à voir sur spinfactory.de)Vendredi 19 Mars 2010 01:39
Peut-être que le Genius est moins dynamique que le Baracuda (que je n'ai pas essayé), mais pour moi il n'y a pas photo il est assez nettement moins dynamique que le T64, en précisant que j'ai comparé Genius en 2,0 et T64 en 2,1.Vendredi 19 Mars 2010 08:33
J'ai eessayé le Génius également quelques minutes, je trouve ça vraiment moins rapide que mon CS......Vendredi 19 Mars 2010 11:24
Vendredi 19 Mars 2010 11:47
Dimanche 21 Mars 2010 00:27
Voilà mes 1ères impressions sur cette plaque en 1.8 mm noir sur mon cd en remplacement du beijing II ... Je n'ai fait qu'une heure d'entrainement avec ainsi que la journée de championnat...Dimanche 21 Mars 2010 11:23
Et tu verras sa très bonne durabilité en plus...Dimanche 21 Mars 2010 14:18
Dimanche 21 Mars 2010 15:24
Le genius m'attire beaucoup, mais sa ne sera pas trop sec avec mon bois ?Dimanche 21 Mars 2010 16:00
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé sec, d'ailleurs plus tendre qu'annoncé.Dimanche 21 Mars 2010 16:42
Dimanche 21 Mars 2010 18:03
La mousse du Genius est quand assez sèche et inerte et elle est loin de catapulter comme celle des Tenergy par exemple.Dimanche 21 Mars 2010 21:01
pour la dureté, je trouve aussi qu'on est loin qd même des 43° annoncé, je dirai un ressenti pour ma part de 38 - 40° tout au plus...
Lundi 22 Mars 2010 00:36
Le ° de mousse du Génius est de 45°, mais je fixe mon ressenti à 42/43° je dirais.Dimanche 28 Mars 2010 12:54
Bonjour,Lundi 29 Mars 2010 11:35
Intéressant même si la plaque prend encore +2€...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements