Mardi 21 Juillet 2009 17:59
Ce n'est pas forcément vrai : je pense que pas mal de jeunes veulent s'y mettre, mais par contre ils doivent être terriblement inquiets face au schéma économique qui se profile : peut-être pas de retraite, la crise économique, c'est fini les 30 Glorieuses
Mercredi 22 Juillet 2009 00:40
Mercredi 22 Juillet 2009 09:54

Mercredi 22 Juillet 2009 13:03
Bien sûr. Mais la génération du XXIe siècle n' aura pas la vie des baby-boomers, de toute façon...Il faut donc redoubler d' efforts, d'accord là-dessus
Vendredi 24 Juillet 2009 11:02
Leviok,Vendredi 24 Juillet 2009 12:15
La diminution du volume horaire des mathématiques se répercute également sur les autres disciplines scientifiques... et je suis donc surpris que les enseignants dans des matières scientifiques, autres que les mathématiques ne se plaignent pas....Samedi 25 Juillet 2009 09:16
> tsavatanen : relis ce que j' ai écrit : les professeurs ont des classes d'un niveau plus faible car davantage de personnes accèdent aux études, ce qui signifie que pour les meilleurs le niveau baisse, mais pour ceux qui auraient arrêté l' école autrefois il a beaucoup monté
.
Samedi 25 Juillet 2009 09:24
La problématique de l' Education Nationale étant selon moi de former l' ENSEMBLE des élèves présents, et pas seulement l' élite
Jeudi 30 Juillet 2009 10:07
Personellement je suis jeune (20 ans bientôt 21) et j'viens d'obtenir le bts (sois l'equivalent BAC+2) ! Seulement, j'apperçois de nombreuses critiques concernant les jeunes, qui sont fénéants, qui ont un gros poil dans la main, qui n'en foutent pas une etc... Je crois qu'il n'est pas bon de mettre tout les jeunes dans le "même sac".Jeudi 30 Juillet 2009 14:02
Très enrichissant ton comm.Jeudi 30 Juillet 2009 17:18
C'est pas compliqué pour trouver du taf !! Faut bac+5, 10ans d'ancienneté et avoir moins de 30ans. Si vous avez ces critères là, aucune difficulté pour trouver du boulot, je peux vous l'assurer ...Vendredi 31 Juillet 2009 11:02
Vendredi 31 Juillet 2009 11:08
Vendredi 31 Juillet 2009 13:02
Vendredi 31 Juillet 2009 13:06
Comment faire ?Vendredi 31 Juillet 2009 13:11
D'accord c'est exagéré, mais dans la globalité tout est vrai...Vendredi 31 Juillet 2009 13:14
C'est vrai que les jeunes sont débiles de vouloir être fonctionnaires : vive la précarité, les délocalisations, les fermetures d'usines, la pression infernale au boulot etc ...
Vendredi 31 Juillet 2009 14:17

Vendredi 31 Juillet 2009 14:18
Moi aussi, je sais caricaturer. Comme dirait MIC22, quelle idée de voulir devenir une grosse feignasse de fonctionnaire! ( par ailleurs, un clin d'oeil à ces feignasses de profs, policiers, infirmiers...)Vendredi 31 Juillet 2009 14:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café