Mercredi 08 Juillet 2009 15:58
Oui, ça va m'emmerder...
Mercredi 08 Juillet 2009 16:40
Mercredi 08 Juillet 2009 16:58
Mercredi 08 Juillet 2009 20:37
En même temps, on n'a pas besoin de 1000 historiens par an. Et quand je pense qu'il y a des dizaines de facs d'histoire , ça fait peur.Mercredi 08 Juillet 2009 20:46
ça fait peur d'apprendre?
Mercredi 08 Juillet 2009 20:46
Mercredi 08 Juillet 2009 20:49
Mercredi 08 Juillet 2009 20:53
Mercredi 08 Juillet 2009 20:53
le bac ne vaut pas grand chose.Mercredi 08 Juillet 2009 20:54
Oui, mais je suppose que droopyrelax n'en a pas qu'envers les UFR d'histoire...Mercredi 08 Juillet 2009 20:56
Mercredi 08 Juillet 2009 21:13
Assez d'accord avec l'intervention de xagxag.
Mercredi 08 Juillet 2009 21:20
Mercredi 08 Juillet 2009 21:24
Mercredi 08 Juillet 2009 21:30
Même si j'ai -et je n'ai que ça- le certificat dont parle sagxag, je voudrais rassurer les frais émoulus bacheliers: votre diplôme est bien plus difficile à décrocher que ne l'a été le mien.Mercredi 08 Juillet 2009 21:33
De tout temps il y a eu des enfants qui ne savaient pas lire à 11 ans. La différence est que maintenant tout le monde va en 3ème, aussi bien des petits génies que des enfants en grande difficulté scolaire. Je me demande d'ailleurs comment font les profs de 3ème pour gérer une telle hétérogénéité avec réussite.Mercredi 08 Juillet 2009 21:36
Jeudi 09 Juillet 2009 01:50
Je viens d'avoir ma L1 Economie à Assas et je suis bien plus content que quand j'avais eu le bac ! (Enfin la difficulté n'était pas la même aussi, 28% de réussite ^^)Jeudi 09 Juillet 2009 06:07
Vendredi 10 Juillet 2009 12:34
Intéressant...Il faut en effet donner le Bac à tout le monde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café