Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle

Lundi 14 Janvier 2013 14:30

J'avoue que les déplacements ... Quand je dis que je vais jouer à Monaco ou Marseille, on me demande si je fais du football ... Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 12 Novembre 2012 15:43

Oui je suis lààààà ! Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 11:21

C'est exact ! Maintenant ne pas avoir d'objectifs c'est comme pisser dans violon ... LOL

Émoticône

Mardi 23 Octobre 2012 10:48

OUIIII !!! Content ! Ca fera un challenge Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2012 08:01

Chose qui n'arrivera pas Content

Lundi 22 Octobre 2012 09:50

Victoire de Schiltigheim 11-5 contre une très accueillante équipe de Cappelle !

Le score est sévère et ne reflète pas vraiment la rencontre, un match équilibré avec des performances de chaque côté !

La suite au prochain épisode et bonne chance à Cappelle pour la suite des évènements !

Mercredi 09 Juin 2010 08:14

Il serait temps que tu me les rendes que casque en attendant moi !!!

Mardi 08 Juin 2010 22:46

En tant que Fils de FUFU et ce depuis 1988 je peux confirmer qu'il est doux comme un agneau et préfère rapidement se taire plutôt que d'entrer en conflit avec une personne, ou alors essaye de le résoudre par la discussion et non la violence.

Cher Belvitres, tu as l'air d'emettre des jugements rapides sur des personnes que tu connais peu voir pas du tout, dire que mon père se la joue et qu'il est bourru est bien incompréhensible... A lire tes commentaires je crois bien que ce soit toi qui t'enflammes un peu trop vite, peut être ton jeune âge ou alors ta capacité de reflexion semblent te limiter ...

Pour ce qui est du reste si tu cherches un adversaire pour une joute verbale ou alors pour tout autre joute je suis ton homme, mon père de par ses convictions et ses façons de penser n'agissant pas plus que ce qui est nécessaire pour défendre ses droits.

Pour ce qui est des mutations, j'en rajoute une du SUS pour aujourd'hui signature d'un n°130 si vous souhaitez avoir le nom patienter qu'il soit noté, ce sera pour l'équipe 1 et son prix ne semble pas vous regarder.

Pour les autres mutations, la venue de joueurs numérotés dans des petits clubs ne se fera pas sans argent, projet sportif à la clé certainement et proximité du club pour d'autres, ce qui a pu faire pencher la balance.

Aux dernières nouvelles, pour Cyril SALAT rien n'est confirmé, et j'voulais rajouter une nouvelle nous serons payés en conséquence en nationale 2 ! soit 5000 € par match et 10000 € en cas de montée de l'équipe 1 (R) ..... (Le R c'est bien la procédure quand c'est une rumeur non ? Content )

Aparemment le Dr DUKAN remplace le Dr NEUBAUER actuellement, déjà 2 adeptes en Alsace sûr, effet garanti dans le jeu pongistique et la qualité de balle ! PINGENANT Laurent (St Louis) a déjà signé pour 2 nouvelles saisonsRire !

A bon entendeur !

Lundi 28 Décembre 2009 00:12

pas de problème pour les après matchs ... Je crois que c'est là où je suis le meilleur LOL !

Jeudi 24 Décembre 2009 17:21

c'est les classements pour la 2e phase ?

Jeudi 24 Décembre 2009 00:52

C'est qui le 4e n° raymes ? Content

Mardi 15 Décembre 2009 00:12

En réparation depuis que tu as rossé le parquet avec ton poids de semi remorqueRire !!!!! SYMPATHIQUE EQUIPE DE COMBS !!!! SOIREE D'APRES MATCH INOUBLIABLE !!!! VIVEVEMENT LA MONTEE EN NATIONALE 1 ! MMMMDDDRRR !

Mardi 15 Décembre 2009 00:12

En réparation depuis que tu as rossé le parquet avec ton poids de semi remorqueRire !!!!! SYMPATHIQUE EQUIPE DE COMBS !!!! SOIREE D'APRES MATCH INOUBLIABLE !!!! VIVEVEMENT LA MONTEE EN NATIONALE 1 ! MMMMDDDRRR !

Dimanche 29 Novembre 2009 16:02

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS SCHILI-KOIS ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS SCHILI-KOIS !!!!

ON EST EN N2 ON EST EN N2, ON EST ON EST ON EST EN N2 !!!

Mardi 27 Octobre 2009 15:05

EXACT EXACT !

1erement je n'ai jamais dis que je fêté la montée en Nationale 2 mais bien la victoire sur St Louis ...
Deuxièmement je pense que St Louis va encore descendre un joueur de Pro B sur Combs pour continuer à croire à la montée en Nationale 2 si nous faisions un faux pas sur Capelle ou Combs
Troisièment tout les gros matchs restent encore à jouer et j'espère encore de gros combats comme contre St Louis !

A vos raquettes et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis !!! VILAIN PINGI !!!

Dimanche 25 Octobre 2009 18:14

GROSSE VICTOIRE DE SCHILIKKKKK ! HAHAHAHAHAHAH ! J'avais dis que je continuerais à fêter mon anniversaire Content ! GROS match contre Saint Louis qui a mené toute la rencontre avant d'être rejointe à 8 8 puis 9 9 et finir par s'incliner 11 9 contre une équipe de jeunot et moins jeune hihihihi ! Gros Stress, Grosse soirée avant le match et une semaine de chambrage avec Pingi Content ! Felicitations à St Louis et bonne continuation !!!! Moi je vais continuer à fêter mon anniversaire Content !

PS : Lolo j'ai vu que ta chaise avait craqué sur le banc de saint louis et j'ai retrouvé ton pantalon mouillé dans les toilettes !!!! Quand on supporte pas la pression on reste à la maison LOL !

Vendredi 16 Octobre 2009 14:48

lol pour ton docteur maboule je reserve un petit service spécial !!!!!! J'pense que ca fait pas trop longtemps que tu joues avec tu verras c'est très chiantRire !

Jeudi 15 Octobre 2009 16:05

LOOOOL !

Moi je pense que j'ramenerais les restes du cordon bleu de la fischer a proximité de l'aire de jeu, histoire que tu sois un peu déboussolé quand on va se jouer, j'ai pas oublié les girolles histoire que tu sois pas trop dépayséRire !

Pour Strossi, n'oublie pas que les services marteaux sont toujours homologuésRire ! Je crois que ça va te rappeler de très bons souvenirs et puis pour terminer j'pense qu'on va faire jouer raymes, histoire qu'avec lui, le bernis et moi, tu sois rassasié de bons services marteau !Rire !

Mercredi 14 Octobre 2009 23:15

moi je sais qu'une seule chose, c'est que le 23 j'aurais 21 ans, et que le lendemain je continuerais à fêter mon anniversaire avec la victoire de mon équipe, qu'il y ai un belge, un autre belge, un croate, ou un anglais Content ! Et je sais aussi que je partagerais mon big mac du vendredi soir avec mon ami pingi pour le consoler de sa lourde défaite Content !

Lundi 12 Octobre 2009 22:38

Citation de nyro :

Encore une belle victiore de Morez sur Montigny ! 11 -5 !

Bravo au joueurs de Montigny qui nous ont donnés du fil a retorde !

Mais pour le moment nos 3 numeros sont à 100 % de victoires meme si y en a qui ont pas demerité et sont passées tres près de la vicoire commeMr Fullenwarth !! mais dominer n est pas gagné ! je dis àa pour un certain Mr Jaki qui dit ! nous on va les battrent vos petit numeros...on attends tj .....

oui monsieur Fullenwarth n'est pas passé loin de la victoire mais ne pense pas avoir dominé le match ... Juste un service un peu contraignant avec une envie de gagner quelque point au classement ... Pour le reste sympathique équipe de Morez et sympatique Président Content !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu