Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dévalorisation du BAC ? - Page 9

Samedi 14 Novembre 2009 15:22

Pour revenir au sujet (^^), en tant que jeune bachelier je me rend compte que le bac n'a aucune valeur. Pour qu'il val qqch il faut au moins la mention bien et encore ...


Maintenant c'est les etudes superieures qui font tout.

Dimanche 06 Décembre 2009 19:59

Si la réforme est adoptée, l'histoire-géo sera une matière facultative pour les terminales S dès juin 2011.

C'est insensé de vouloir rendre une matière si importante faculative...Surtout quand on sait que la filière S permet aux lycéens de poursuivre leurs études dans de nombreux domaines, pas seulement scientifiques.

Dimanche 06 Décembre 2009 20:09

J'allais déterrer le sujet aussi... MDR

C'est clair, c'est carrément n'importe quoi, je ne vois pas quel avantage ça aurait en plus... Émoticône

Perso l'histoire-géo est la seule matière que j'ai révisé pour le bac, alors bon s'il avait fallu la passer en 1ere...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
2
1
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café