Lundi 03 Août 2009 15:21
Tout d'abord, je tiens à te rassurer, je ne veux mettre personne à la casse, surtout avec les primes actuelles du gouvernement sur les vieux modèles!
Lundi 03 Août 2009 15:37
Je parle pas du verbe CASSER. Mais de la case. Relis mieux la prochaine fois.Lundi 03 Août 2009 15:50
Lundi 03 Août 2009 15:59
lol
Lundi 03 Août 2009 16:33
Lundi 03 Août 2009 17:00
Mardi 04 Août 2009 16:52
(avec les machines et les locaux)Mardi 04 Août 2009 19:59
Les fonctionnaires sont les garants de l' EGALITE républicaine : s'il n' étaient pas là, la Justice donnerait toujours le plus riche ou le plus influent gagnant, la police ne défendrait que les plus aisés (déjà qu'ils contrôlent plus les noirs ou beurs que les autres), la fonction publique garantit l' égalité devant l'impôt, les agents des impôts contrôlent TOUT le MONDE.
Mardi 04 Août 2009 20:11
Ce statut du fonctionnaire lui permet également de dénoncer certains abus éventuels du gouvernement (via ses syndicats); alors que dans le privé comme la seule loi qui règne est celle de l' €, tout le monde est au garde-à-vous devant le "grand patron" pour ne pas perdre sa place et y regardera à deux fois avant de dénoncer un abus de sa direction.
Jeudi 01 Octobre 2009 10:59
dans le privé, tout le monde est au garde à vous dis-tu!!!??? t'as pas dû y travailler beaucoup...Jeudi 01 Octobre 2009 11:32
Je pense qu'il a voulu dire que dans le privé, tu as intérêt à te tenir à carreau. Ou sinon, on te remplace vite fait!Jeudi 01 Octobre 2009 14:13

Jeudi 01 Octobre 2009 14:29
MIC22, plusieurs personnes ici t'ont déjà dit 36 fois que ce n'est pas parce que tu as vécu un truc il y a 40 ans que c'est forcément représentatif de tous les autres de la même corporation!!! Autrement dit, arrête ( une fois de + ) de généraliser!Jeudi 01 Octobre 2009 16:02
Jeudi 01 Octobre 2009 16:17
Jeudi 01 Octobre 2009 16:35
Enfin à la base, ici, on parlait des profs, donc "corrompre" un prof me paraît un peu plus difficile, et inutile en plus...
Jeudi 01 Octobre 2009 17:35
Jeudi 01 Octobre 2009 18:42
Jeudi 01 Octobre 2009 18:47
Mercredi 07 Octobre 2009 13:00
MIC22, pourquoi crois tu par exemple que la parole des policiers vaut plus que celle des citoyens lambda ?
, ils prêtent serment quoi. Après il peut y avoir des "ripoux" bien sûr, comme ton fonctionnaire de la DDE, mais ce n'est pas la règle générale, et ça peut leur coûter leur poste...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café