Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau Donic Vario Big Slam - Page 10

Lundi 22 Février 2010 19:17

2.0 mm ça avance suffisamment pour moi. Clin d'oeil

Mardi 23 Février 2010 08:51

on pourrait avoir une comparaison entre l'energy x soft et le vario bigslam?

Samedi 20 Mars 2010 20:21

Ca doit être assez proche ; mais je n' ai aps essayé le X Soft ; désolé.

Dimanche 21 Mars 2010 16:54

l'express x-soft doit plus s'en rapprocher dureté pareil,l'énergy est quand même plus mou.

Lundi 05 Avril 2010 08:44

A tous mes détracteurs. Vous avez eu tort avec vos idées reçues.

Je viens d'acheter un bois barricade avec 2 Vario Big Slam (1.8) à FRIENDSHIP lors d'un court déplacement en Métropole.

Et ce n'est pas un poisson d'avril.

1er essai demain.

Lundi 05 Avril 2010 08:56

je joue avec un DESTO F3 BS en 2mm et j'aimerais savoir si comparable avec le VARIO BS ? vitesse ,...
Niveau son est ce pareil aussi ?
merci
++

Lundi 05 Avril 2010 19:36

Citation de OusGwada :
A tous mes détracteurs. Vous avez eu tort avec vos idées reçues.

Je viens d'acheter un bois barricade avec 2 Vario Big Slam (1.8) à FRIENDSHIP lors d'un court déplacement en Métropole.

Et ce n'est pas un poisson d'avril.

1er essai demain.

moi aussi

Mercredi 07 Avril 2010 22:45

Très bonne plaque ce vario big slam; grande facilité de démarrage, bon contrôle, on n'a pas peur de rater, çà évite le petit bras. Pas hyper rapide mais comme l'a fait remarquer big, c'est suffisant. La trajectoire est bien courbe, les tops ont du jus. Cà me semble sensiblement plus contrôlable que le pryde 30 que j'ai essayé brièvement par ailleurs mais moins rapide.

Mercredi 14 Avril 2010 12:57

alors quelles sont vos impressions OusGwada et nick-nack?

Mercredi 14 Avril 2010 19:05

Je joue avec le F3 Bigslam en revers depuis 2 ans. Super plaque qui cependant manque à mon goût d'adhérence et surtout qui s'use vite...

J'ai parcouru le sujet et, si j'ai bien compris, le vario Bigslam serait très proche du F3 BS en gommant cependant les défauts cités plus haut, suis-je dans le vrai ??

Merci
impossible is nothing

Mercredi 14 Avril 2010 19:18

Citation de leto :
alors quelles sont vos impressions OusGwada et nick-nack?

celui qui doit me les apporter a eu du retard et donc peut etre demain j'espere mais c'est sur apres les vacances je vous ferez part

Dimanche 18 Avril 2010 19:15

quelqu'un pourrait-il me le comparer au rookie dtecs ?
surtout au niveau controle, vitesse et bloc.

merci

Dimanche 18 Avril 2010 19:58

Citation de topshot :

merci

Vitesse : Rookie > Vario
Contrôle : Vario > Rookie
Adhérence : Vario > Rookie

Le bloc, c'est plus facile avec des mousse dur. Les 2 mousses sont à 35°. Donc, c'est suivant le topsheet, mais je ne les ai pas essayé.

Dimanche 18 Avril 2010 21:13

Citation de Benjamin89 :
Citation de topshot :

merci

Vitesse : Rookie > Vario
Contrôle : Vario > Rookie
Adhérence : Vario > Rookie

Le bloc, c'est plus facile avec des mousse dur. Les 2 mousses sont à 35°. Donc, c'est suivant le topsheet, mais je ne les ai pas essayé.

ehhhh bien ça me parait pas mal tout ça pour mon revers ... Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 23:07

Essayé en 2mm sur un bois sec, je n'ai pas vraiment réussi à jouer avec.
Cet effet trampoline trop présent m'a beaucoup gêné dans le petit jeu.
Alors c'est sûr on peut topper facilement mais en remise, poussette et frappe je n'avais aucune sureté.
Je lui préfère le Pilot Power en mousse tendre ou le Sonex JP Gold en medium que je contrôle mieux bien qu'elles soient plus rapides.

En fait, je cherche une plaque qui aurait la linéarité et le contrôle en poussette et frappe du Sonex mais qui serait plus tolérante/facile pour les démarrages revers. Je vais ré-essayer le Pilot Power, d'autres suggestions?

Mercredi 21 Avril 2010 23:15

Citation de pilami :
Essayé en 2mm sur un bois sec, je n'ai pas vraiment réussi à jouer avec.
Cet effet trampoline trop présent m'a beaucoup gêné dans le petit jeu.
Alors c'est sûr on peut topper facilement mais en remise, poussette et frappe je n'avais aucune sureté.
Je lui préfère le Pilot Power en mousse tendre ou le Sonex JP Gold en medium que je contrôle mieux bien qu'elles soient plus rapides.

En fait, je cherche une plaque qui aurait la linéarité et le contrôle en poussette et frappe du Sonex mais qui serait plus tolérante/facile pour les démarrages revers. Je vais ré-essayer le Pilot Power, d'autres suggestions?

Perso je l'ai trouvé très bien mais pas super rapide.
Les boost sont des bonnes plaques, très bien en poussette et frappe, mais très rapides.

Jeudi 22 Avril 2010 17:10

mon gars qui devait apporté le vario big slam n'a toujours pas passé la commande! Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 22:09

Vous pensez que le vario BS 2.0mm sur un bois waldner allplay ça enverrait en top RV ? Émoticône

Sinon très bonne adhérence pour le vario ...

Jeudi 22 Avril 2010 22:46

bien sur !! celui qui trouverait qu'un IS ou un vario 2.0mm sur un bois All ou All+ cela n'avance pas , doit passer dans la rubrique "technique" pour améliorer sa gestuelle ! Émoticône J'avais un vario big slam 1.8mm en revers sur un Hans Alser all + et peu de tops dans ma catégorie revenait sur la table .

Vendredi 23 Avril 2010 07:09

Pareil avec du 1.8mm en CD. Avec un bois all+, ça suffit largement en vitesse pour moi à la table
3
1
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements