Je perds un peu en vitesse pour les tops, c' est vrai ; mais j' y gagne vraiment en sûreté et j' arrive mieux à bloquer et aussi à frapper à plat. Et ça, c' est un "petit plus" bien sympathique !
Pour faire mieux en frappe et bloc, il te faut le Shark II !
Dommage que tu n' aies pas donné ton avis sur ce revêtement dans la rubrique matériel.
Je perds un peu en vitesse pour les tops, c' est vrai ; mais j' y gagne vraiment en sûreté et j' arrive mieux à bloquer et aussi à frapper à plat. Et ça, c' est un "petit plus" bien sympathique !
Pour faire mieux en frappe et bloc, il te faut le Shark II !
Dommage que tu n' aies pas donné ton avis sur ce revêtement dans la rubrique matériel.
Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces forums et le boulot ! Il faut presque un mi-temps pour suivre T2T maintenant !
salut clack, je t'ai envoyé un mp, prux-tu me répondre stp
merci d'avance
ok je regarde , le hic c'est qu'on ne voit plus qu'on a reçu un message comme dans la précédente configuration du site !
je sais, c'est un peu chiant mais que veux-tu, on va pas se plaindre, car c'est un super site et en plus la fonction recherche est de nouveau en fonctionnement
merci d'avance
ok je regarde , le hic c'est qu'on ne voit plus qu'on a reçu un message comme dans la précédente configuration du site !
je sais, c'est un peu chiant mais que veux-tu, on va pas se plaindre, car c'est un super site et en plus la fonction recherche est de nouveau en fonctionnement
tu as de la chance parce que chaque fois que j'essaie , cela ne marche pas !
merci d'avance
tu as de la chance parce que chaque fois que j'essaie , cela ne marche pas !
ha bon chez moi ça fonctionne, je t'ai renvoyé un autre mp
Merci, oui, c' est ce que je compte faire. Finalement, tu vas pouvoir voir comment je me sers du Rosin. Tu me diras les différences que tu auras constatées par rapport à l' Orthodox.
J'attends ça avec impatience. tu gouteras à..... rien de nouveau. Quelques filets et coin de tables.