Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau Donic Vario Big Slam - Page 15

Dimanche 27 Février 2011 23:09

Citation de clack :
Citation de Big II :
Je perds un peu en vitesse pour les tops, c' est vrai ; mais j' y gagne vraiment en sûreté et j' arrive mieux à bloquer et aussi à frapper à plat. Et ça, c' est un "petit plus" bien sympathique !

Pour faire mieux en frappe et bloc, il te faut le Shark II ! Émoticône Émoticône

Dommage que tu n' aies pas donné ton avis sur ce revêtement dans la rubrique matériel. Émoticône

Lundi 28 Février 2011 10:49

Citation de Big II :
Citation de clack :
Citation de Big II :
Je perds un peu en vitesse pour les tops, c' est vrai ; mais j' y gagne vraiment en sûreté et j' arrive mieux à bloquer et aussi à frapper à plat. Et ça, c' est un "petit plus" bien sympathique !

Pour faire mieux en frappe et bloc, il te faut le Shark II ! Émoticône Émoticône

Dommage que tu n' aies pas donné ton avis sur ce revêtement dans la rubrique matériel. Émoticône

Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces forums et le boulot ! Il faut presque un mi-temps pour suivre T2T maintenant ! Émoticône

Lundi 28 Février 2011 11:01

salut clack, je t'ai envoyé un mp, prux-tu me répondre stp
merci d'avance

Lundi 28 Février 2011 14:43

Citation de armando21 :
merci d'avance

ok je regarde , le hic c'est qu'on ne voit plus qu'on a reçu un message comme dans la précédente configuration du site !

Lundi 28 Février 2011 14:56

Citation de clack :
Citation de armando21 :
merci d'avance

ok je regarde , le hic c'est qu'on ne voit plus qu'on a reçu un message comme dans la précédente configuration du site !

je sais, c'est un peu chiant mais que veux-tu, on va pas se plaindre, car c'est un super site et en plus la fonction recherche est de nouveau en fonctionnement

Lundi 28 Février 2011 15:50

Citation de armando21 :
Citation de clack :
Citation de armando21 :
merci d'avance

je sais, c'est un peu chiant mais que veux-tu, on va pas se plaindre, car c'est un super site et en plus la fonction recherche est de nouveau en fonctionnement

tu as de la chance parce que chaque fois que j'essaie , cela ne marche pas ! Émoticône

Lundi 28 Février 2011 16:35

Citation de clack :
Citation de armando21 :
Citation de clack :
Citation de armando21 :
merci d'avance

tu as de la chance parce que chaque fois que j'essaie , cela ne marche pas !

Émoticône

ha bon chez moi ça fonctionne, je t'ai renvoyé un autre mp

Lundi 28 Février 2011 17:09

Citation de Big II :
Merci, oui, c' est ce que je compte faire. Finalement, tu vas pouvoir voir comment je me sers du Rosin. Tu me diras les différences que tu auras constatées par rapport à l' Orthodox. Émoticône

J'attends ça avec impatience. tu gouteras à..... rien de nouveau. Quelques filets et coin de tables.Rire

Lundi 28 Février 2011 17:18

Tu joues avec quoi là Leto ? Toujours le S3 ? Toujours pas changé ton profil ?

Lundi 28 Février 2011 17:19

oui toujours avec le s3 et toujours pas changé le profil. ça me porte chance....

Lundi 28 Février 2011 19:14

Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 00:54

Ah ça y est ! Il a enfin changé son profil ! Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 12:20

Quel est son angle de rejet ?
3
1
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements