on a quand meme l'impression qui joue moins bien qu'avant.... mais il a de meilleurs resultats! on ne peut donc s'incliner, mais il est vrai qu'il fait d'énormes fautes en défences revers
Joffrey avait montré un site ou on voyait clairement qu'il jouait avec un express. ensuite je crois que c'était le one parce que je vois pas pourquoi joola mentirait vu que de toute facon qu'il joue avec le one ou two...
je croyais que chen jouais avec un express one... ca m'étonnerai qu'il est changé pour ce brave, surtout que le revetement n'est que a 36 degrés alors que chen joue avec des plaques tres dures
je pense que le fait que pas grand monde joue avec vient du faite que butterfly ne le fabrique plus(en tout cas pas sur son site francais) et qu'il est assez dificile de s'en procurer un
oui il existe beaucoup de revetements a stockage d'énergie de moins de 38 degrés(energy x soft , nimbus sound,sinus sound ,f3bigslam...). si tu as un jeu assez polyvalent en revers (top, bloc ,défence) ne prend pas forcément un FL car il est assez moyen a la table contrairement a l'octopus car il a un excellent controle a la table et une grosse inversion a mis distance(a peu pres autant que les FL et p1r)
je pense que si t'arrives a un petit classement genre 8-9 avec 2backsides et que tu ne joues que en coup droit, tu peus peut etre pensé a prendre un soft en revers
Je pense pas que sa ait une grand influence... on a juste le probleme pour le rouge 0X sur certains bois il n'est pas très rouge... et ca peut etre considéré comme une entorse aux règles de l'ittf ou ta face rouge doit etre rouge "pétant"
damiano et toni vous etes gentil mais bon je pense qu'un ban vous irait a ravir pour la merdde que vous foutez sur le forum... et puis c'est pas marrant de passer ton classement de 6 a numéro 60 pour etre plus crédible...
faut dire si on regarde la description de certains pl... bon en attaque en bloc en défence et excellente inversion controle.. nan mais il y en a ils veulent nous faire gober n'importe quoi(cf PL neubauer...)