Vendredi 27 Mars 2009 18:20
> batotai : je ne suis pas à ta disposition et puisque tu ne me parles pas très gentiment je ne risque pas de te répondre. Débrouille-toi puisque tu es si fort.
Vendredi 27 Mars 2009 19:00
Vendredi 27 Mars 2009 19:25
Vendredi 27 Mars 2009 19:33
)
Vendredi 27 Mars 2009 19:39
Vendredi 27 Mars 2009 19:46
Oui, ce sont les clichés que chaqu'un dit sur l'autre j'en suis bien conscient.Vendredi 27 Mars 2009 19:56
bah dire qu'en province c'est la campagne et il n'y a rien a faire ...
Samedi 28 Mars 2009 00:54
Samedi 28 Mars 2009 03:51
Samedi 28 Mars 2009 12:27
bonne idée fducorde un championnat de de double j'adhère totalement
Samedi 28 Mars 2009 12:56
lol
Samedi 28 Mars 2009 13:07
Pour en revenir au sujet, voila encore quelques pistes de bon sens (merci à Papylolo) qui auraient déjà pu et du être testées l'an dernier.Dimanche 29 Mars 2009 20:34
allez qq nouvelles du comité directeur d'hier (d'après mon réseau donc en attente de confirmation) :Dimanche 29 Mars 2009 21:52
Merci pour ces infos en avant première.
Dimanche 29 Mars 2009 22:42
Je suis peut etre bete ... mais faut m'expliquer un trucLundi 30 Mars 2009 10:27
Merci pour ces infos.
Lundi 30 Mars 2009 11:25
Lundi 30 Mars 2009 11:43
Les déplacements entre le 95 et le 91 un vendredi soir dans les bouchons seront enfin terminés.Lundi 30 Mars 2009 12:16
Lundi 30 Mars 2009 14:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes