Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laputha

Messages de laputha

Samedi 28 Mars 2009 12:27

bonne idée fducorde un championnat de de double j'adhère totalement
Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 00:17

moi je pense que même en changeant les choses on ne changera pas
nos "vieux repères" une perf sera toujours une perf.....à 25 dans nos
têtes même s'il s'agit maintenant d'un "18 - 19 ou 20"
par exemple en championnat on dit toujours "on a gagné 11-9 et non
31-29"......
question d'histoire...
du moins pour les plus anciens
Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 19:58

yes !
repéché in extremis
quel coup de bol !

Samedi 22 Novembre 2008 02:29

merci les gars je viens de recevoir mes bois suite à ma
commande sur le site iruiru (très pro dans les délais)

c'est ça la solidarité pongiste ça fait plaisir

Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 20:13

Citation de memepamal :
Je t'ai trouvé ça : http://shop.ilpp.idv.tw/index.php?cPath=24_25

Un site de confiance

Alors merci qui ????? Émoticône


c'est cool
merci bcp
Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 18:09

désolé,
effectivement je précise qu'il s'agit d'une prise porte-plume

Dimanche 16 Novembre 2008 13:04

Émoticône
merci beaucoup pour vos réponses les gars je vais voir sur le site d'iruiru
et memepamal si tu peux me trouver un bois ça m'interresse

Samedi 15 Novembre 2008 01:58

Citation de magic-carbon :
As-tu tenté chez FRIENDSHIP à Paris?


oui mais il n'a rien en stock
merci quand même

Vendredi 14 Novembre 2008 19:03

help !
après plusieurs appels, wack et dauphin me confirment que ce bois n'est plus
commercialisé par butterfly
quelqu'un pourrait t-il me dire si je peux me procurer un bois en stock quelque part ?
ou à défaut un bois similaire (caractéristiques de ce bois : 5 plis all+)

merci de votre aide

Dimanche 16 Décembre 2007 22:36

quelqu'un connaît le lieu pour le 3e tour d'indiv en r2 ?
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laputha

Résolu