moi je pense que même en changeant les choses on ne changera pas
nos "vieux repères" une perf sera toujours une perf.....à 25 dans nos
têtes même s'il s'agit maintenant d'un "18 - 19 ou 20"
par exemple en championnat on dit toujours "on a gagné 11-9 et non
31-29"......
question d'histoire...
du moins pour les plus anciens
help !
après plusieurs appels, wack et dauphin me confirment que ce bois n'est plus
commercialisé par butterfly
quelqu'un pourrait t-il me dire si je peux me procurer un bois en stock quelque part ?
ou à défaut un bois similaire (caractéristiques de ce bois : 5 plis all+)