Vendredi 27 Mars 2009 15:41
Vendredi 27 Mars 2009 15:42
Vendredi 27 Mars 2009 15:45
Vendredi 27 Mars 2009 16:02
Vendredi 27 Mars 2009 16:12
>>c'est bien ce que je dis, on se permet de juger sans savoir ...Vendredi 27 Mars 2009 16:22
sausee >>Vendredi 27 Mars 2009 16:24
Le problème est que les temps de trajets sont plus longs (beaucoup de trafic) et aussi à cause des équipes qui ne font aucun effort pour arriver à l'heure....Vendredi 27 Mars 2009 16:30
Pour répondre à Sausee, La version officielle c'est " Y'a plein de problème d'horaires le vendredi soir il faut trouver une solution, on va résoudre le problème et raccourcir toutes les rencontres en jouant à 5"Vendredi 27 Mars 2009 16:31
Et bien ça confirme ce que je pensais batotai : tu ne SAIS RIEN, donc tu parles sans savoir
Vendredi 27 Mars 2009 16:32
Pour ce qui est de la transparence: Que la ligue nous donnent le nombre de rencontres qui ne sont pas allées à leur terme pour les raisons d'horaires! Celà permettra de voir le bien-fondé de cette réforme....Vendredi 27 Mars 2009 16:36
un par joueur d'une équipe de ... 6.
Vendredi 27 Mars 2009 16:45


Vendredi 27 Mars 2009 16:51
Pour essayer de connaître le nombre de matches interrompus, il suffit tout simplement, pour ceux qui ont SPID et du temps à perdre, de regarder les matches dont les scores ne font pas 60. Il s'agit de matches où soit une équipe était incomplète, où soit la rencontre a été interrompue.Vendredi 27 Mars 2009 17:07
Je te remercie Marie de nous apporter un élément contradictoire, oui il y a bien des rencontres interrompues.Vendredi 27 Mars 2009 17:08
Vendredi 27 Mars 2009 17:10
Vendredi 27 Mars 2009 17:16
Vendredi 27 Mars 2009 17:37
>> (l'intérêt de jouer le vendredi est de ne pas avoir bloqué 14 week-end dans l'année)Vendredi 27 Mars 2009 17:42
Il y aussi le fait que les installations sont pas disponibles à la guise de l'association de tennis de tableVendredi 27 Mars 2009 18:18
La solution du dimanche est à peu près au même niveau que celle de faire des équipes de 5. Cela chamboule tout alors qu'il suffirait dèjà d'explorer les solutions de bon sens (voir suggestions de Papylolo).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes