Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde

Lundi 14 Septembre 2015 19:32

Salut lulu 18
Regardes déjà là si tu trouves un club à proximité de ton domicile. Tu es près de quelle station de métro ?
http://www.paristt.com/Clubs_publics

Cordialement

Lundi 23 Juin 2014 01:44

Bonjour lozeba
Tu peux contacter le club de Paris 13 TT qui a plusieurs équipes féminines.
Le club reste ouvert l'été.
www.paris13tt.org

Cordialement

Mercredi 19 Mars 2014 01:45

Bonjour Jérémy
Ton profil intéresse P13. Nous pouvons te proposer beaucoup de créneaux d'entraînement dans notre salle spécifique et nous recherchons également des entraîneurs\animateurs.

www.paris13tt.org
info@paris13tt.org

Mardi 27 Août 2013 10:29

Encore un règlement mal écrit:
Si le 13.1 "Conditions de distances valables pour les articles 13.2 à 13.6" se veut générique alors il ne faudrait pas parler de "lieu de travail" mais de lieu tout court. Et dans ce la notion de distance s'applique au lieu de domiciliation.

Lundi 12 Août 2013 21:09

Non en effet pas de limite en PRO

Vendredi 09 Août 2013 13:04

Salut Beppo
Vacances obligent je me fais rare sur le forum.
Pour l'équipe c'est compliqué, entre les mutées, qui ne le seront pas vraiment en deuxième phase, les étrangères qui ne le sont pas vraiment si elles font partie de la Communauté européenne ou qui ne le seront plus en deuxième phase (effectivement Yu Hua espère acquérir la nationalité française cette année).
Bref on a saisi plutôt des opportunités qu'une composition d'équipe raisonnée.

Mercredi 10 Avril 2013 20:58

Euh..Il n'y a qu'une chinoise dans l'équipe.

Lundi 11 Mars 2013 00:11

Les résultats du dimanche sont sous SPID

Dimanche 10 Mars 2013 01:47

Les résultats du samedi sont sous SPID

Dimanche 03 Mars 2013 14:04

Citation de mithrandir :

Pour la descente çà va etre compliqué !

Euh...La descente c'est plutôt facile, je peux t'expliquer comment faire, j'en ai une grande expérience Émoticône

Allez! Faut y croire jusqu'au bout et je suis sûr que votre fighting spirit finira par payer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 15:15 par fducorde

Lundi 28 Janvier 2013 10:35

Tournoi International de Paris le 9 et 10 mars 2013

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55386-1.html

Mardi 01 Janvier 2013 07:44

Moi j'ai trouvé un bon moyen de progresser en étant vétéran:
1) J'ai perdu 800 points en une saison en jouant en freestyle (cela m'a permis d'engranger un lot souvenir de roulettes, frappes sous le bras et service bords)
2) Maintenant je me fais mes + 100 pts tranquille par saison...

3) Euh..pas si tranquille que ça finalement car en jouant en défense cette saison c'est presque plus dur de jouer des petits classements que des joueurs de mon ancien meilleur classement Émoticône

Je reviendrai donc sur ce topic dans 2-3 ans...

Mardi 25 Septembre 2012 09:29

Je note Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 09:30 par fducorde

Vendredi 07 Septembre 2012 01:08

Citation de matttaping :
Merci beaucoup pour le lien. J’avais réussi à trouver quelques clubs avec une petite recherche sur le net mais je les avais pas tous trouvé. Et en effet, d’après ton site le mieux serait le Paris 13 TT.

Je pense que je vais carrément y faire un bond un soir d’entrainement pour voir car oui je pense que c’est très subjectif.
Mais je ne suis pas contre quelques avis parce que ca a l’air d’être un GROS club. Quelqu’un est de ce club ?

Merci encore

Salut Matttaping,
Tu peux passer quand tu veux à Paris 13 (Porte d'Ivry - accès par le 81 bd Massena) à partir de 18h ou ces vendredi et samedi à la Mairie (nous avons un stand au Forum des Sports).
Pour le Championnat de France, vu que l'on a perdu pas mal de bons joueurs cette année, cela devrait tirer tout le monde vers le haut...

Au plaisir.

Lundi 30 Juillet 2012 11:53

Quelle balle de match sauvée par Joo !!!!

Samedi 28 Juillet 2012 02:24

Citation de Fluffy :
Je cherche pas le débat car pour moi, je ne serai pas en mesure d'y contribuer.
Je dis juste que le mystère qui entoure cette salle est assez complexe.

Seule la FFTT et le service des sports de la mairie pourraient le résoudre.

Il n'y a aucun mystère: P13TT loue le créneau et doit assurer la présence d'un responsable. Pour répondre à un souhait de la Mairie (du XIIIème) le club ouvre son créneau aux habitants du 13ème et pour répondre à un souhait du Comité de Paris ouvre son créneau aux parisiens. Et puis certaines années le club ouvre aux non parisiens même si on tombe vite en sous capacité.
Je préconiserai d'ailleurs l'année prochaine de limiter l'accès aux seuls parisiens, les départements limitrophes disposant d'infrastructures bien plus développées.

Mardi 19 Juin 2012 23:45

Citation de TP-LINK :

Quand on a un réussi à avoir un bon entraineur, je pense qu'il faut tout faire pour le garder...

Oui on a tout fait.
Mais l'entraînement n'était que la moitié (la bonne) de son poste....
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu